| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Je vend des glosters
Bonjour,
je vend 5 glosters cause demenagement tres rare sur le marché 2 males corona un blanc et un bleu 3 femelles consort 2 blanches et une bleu 30 euro piece Dernière modification par apdcanari ; 14/08/2007 à 21h56. |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Je vend des glosters
Bonsoir on ne vois pas ta pièce jointe
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Quelques photos des oiseaux aideraient beaucoup..
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
bonjour je suis interrsser pour un male je voudrai savoir son age et pour le chant merci j habite nanterre a cote defense
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
le poste date de 2007 l'offre est un peu ancienne |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bienvenue Kamel ![]() Je vois que c'est votre premier message,il serait plus convivial,que vous nous fassiez une petite présentation. Je vous répondrai que le post date du 14 août 2007,donc je ne pense pas que ce membre ait encore des oiseaux à vendre... Amicalement.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis toujours outrée de voir "tant d'euros pièce" !
![]() ![]() Les canaris ne sont pas des objets, mais des animaux !! Même s'ils sont à vendre, le terme "pièce" me choque ! C'est pas difficile d'écrire "tant d'euros LE CANARI" pourtant !
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|