| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Nouvel Achat, Timbrado(Bourse de Perpignan)
Bonsoir à tous ci-joint 3 photos de mon nouveau couple, certes pas terribles (les photos) car il commencait à faire nuit. C'est un couple de Timbrado Espagnol (Le dernier du salon). Prochaine étape, entendre chanter le mâle pour le plaisir de mes oreilles......
Bonne soirée à tous |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nouvel Achat, Timbrado(Bourse de Perpignan)
eh bien au moins tu as trouvé ton bonheur , moi je suis rentrée les mains vides snifffffff
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont vraiment tres beaux
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Vous venez, je pense, d'acquérir un merveilleux chanteur. Dommage que l'on en trouve pas dans ma région. Amitiés, TOTORIN. |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
comment etait cette expo ?
pOUR LES TIMBRADOS TU VA TE REGALER LES MIENS CE REMETTENT A CHANTER , MES JEUNES DE L' ANNEE SI METTENT AUSSI ET S'EST UN REGAL
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
beaux oiseaux!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
il y en a de plus beaux ( les glosters me font craquer surtout les coronas )et certains de couleur sont vraiment bien
Mais les timbrados sont toujours gais , remuants , joueurs et puis dés que tu allume la lumiere c'est partis pour un tour ( de chant ) Les miens viennent de Perpignan et je suis tres contant d'avoir débuter les canaris par cette race A+++++++++++
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
trés beaux oiseaux, felicitation
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Voici des photos de ma nouvelle volière faite maison, ne faites pas attention aux détails je dois finir quelques petits trucs...
Concernat mon mâle Timbrado j'attend encore qu'il chante, je pense qu'il doit s'acclimater, non? avant de chanter? En + ne croyez vous pas qu'il chantera moins s'il est acompagné de sa femelle ( ca me fait mal au coeur de les séparer...) A+ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
Elles sont tres bien tes cages
Si tu veux que ton male chante tu dois le separer de la femelle Tu le remettra au moment des accouplements Il ne va pas chanter de suite il faut qu'il s'abitu a sa nouvelle cage ( 15 jours )
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
beaux oiseaux et jolie voliere
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
très jolie ta nouvelle volière , tes titis vont être heureux laisse lui quelques jours à ton male le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle maison . bonne journée
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tous les monde est d'accord avec Bijou et titou? Il me faut donc patienter 15 jours avant de pouvoir l'entendre chanter? Puis pour la séparation ca me fais mal au coeur de séparer mes couples, ce n'est pas un peut trop tôt??
Pour les experts, pouvez me dire grace aux photos qu'il sagit bien d'un mâle et d'une femelle. merci encore Dernière modification par paquo ; 16/10/2006 à 21h58. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
??
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
pour te dire si c' est un M ou F par photo sur ce type d'oiseaux c'est non , impossible !
Attend qu'il chante par contre separe les maintenant A +++++++++++++
|
|
|
![]() |
|
|