Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,251 | Messages: 511,690 | Membres: 9,072 | Connectés: 480 | Nouveau : Donaldberge (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/12/2009, 22h30   Afficher une version imprimable   (1)
Mic

 
Avatar de Mic

Mic
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: Secrétaire
Inscription: October 2004
Messages: 1 675
Ville: Saint-Pol-Sur-Mer
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Bizarre avec ivomec

J'ai déposé une goutte d'ivomec sur la nuque des canaris et certains agissaient bizarrement : ils se grattent énormément avec le bec et la patte, ils volent parfois comme des fous comme si ils étaient poursuivis, ils sont très nerveux. Je trouve ce comportement étrange. Est-ce que vos canaris font la même chose ? (Ils n'ont pas de poux mais je soupçonne un gros problème tenace d'acariens). Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 22h36   Afficher une version imprimable   (2)
pontoizeau

 
Avatar de pontoizeau

Pontoizeau Christophe
Sexe: Homme
Age: 62
Inscription: January 2006
Messages: 2 603
Ville: Notre Dame de Monts
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 3562 UOF
Club: C.O.V
Eleveur: GLOSTER

Re : Bizarre avec ivomec

c'est un comportement normal demain ça ira mieux .
__________________
http://bridgebird.canalblog.com/
Concours Photos : Les Jeunes

pontoizeau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 22h38   Afficher une version imprimable   (3)
christian abi abboud
Eleveur

 
Avatar de christian abi abboud

Christian
Sexe: Homme
Age: 43
Métier: Agent Quiko Moyen Orient
Inscription: November 2008
Messages: 497
Ville: Beyrouth
Pays: Liban
Eleveur: oiseaux de posture

Re : Bizarre avec ivomec

Pareil comme christophe...

Je dirais bizarre s'ils ne reagisseriant pas de cette facon
christian abi abboud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 22h40   Afficher une version imprimable   (4)
jacques1
jacques en remplacement

 
Avatar de jacques1

LABDANT JACQUES
Sexe: Homme
Age: 84
Métier: retraité
Inscription: November 2006
Messages: 4 836
Ville: marne 51450
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par Mic (Voir le message)


J'ai déposé une goutte d'ivomec sur la nuque des canaris et certains agissaient bizarrement : ils se grattent énormément avec le bec et la patte, ils volent parfois comme des fous comme si ils étaient poursuivis, ils sont très nerveux. Je trouve ce comportement étrange. Est-ce que vos canaris font la même chose ? (Ils n'ont pas de poux mais je soupçonne un gros problème tenace d'acariens). Mic.
bonsoir mic cela fait pareil avec frontline une fois que tu as mis une goutte sur la nuque ils se grattent etc.....c'est normal amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 22h51   Afficher une version imprimable   (5)
Mic

 
Avatar de Mic

Mic
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: Secrétaire
Inscription: October 2004
Messages: 1 675
Ville: Saint-Pol-Sur-Mer
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Re : Bizarre avec ivomec

Merci beaucoup vous me rassurez. Est-ce que vous pensez que j'ai une chance de venir à bout de ces saletés d'acariens (acariose respiratoire). J'ai essayé le séribombe et le carbaryl mais malgré une amélioration, mes canaris ne sont pas guéris et j'ai de plus en plus de canaris atteints. Symptômes : crépitements à la respiration, voir respiration sifflante, éternuements, respiration bec ouvert parfois, oeil infecté pour une femelle, quelquefois plumes au-dessus du bec mouillées, pertes de plumes importante pour certains canaris -canari chauve et canari qui perd des plumes-. Ils ont déjà eu beaucoup d'antibio mais sans succès. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 22h54   Afficher une version imprimable   (6)
christian abi abboud
Eleveur

 
Avatar de christian abi abboud

Christian
Sexe: Homme
Age: 43
Métier: Agent Quiko Moyen Orient
Inscription: November 2008
Messages: 497
Ville: Beyrouth
Pays: Liban
Eleveur: oiseaux de posture

Re : Bizarre avec ivomec

Bonsoir Mic,
Depuis que j'utilise de l'ivermectine, aucun probleme ( c'est vraiment efficace)...
Apres la premiere fois que tu mets, remets en 15 jours plus tard, puis chaque 3 mois...

Bonne soiree a vous.
christian abi abboud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 23h03   Afficher une version imprimable   (7)
Mic

 
Avatar de Mic

Mic
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: Secrétaire
Inscription: October 2004
Messages: 1 675
Ville: Saint-Pol-Sur-Mer
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par christian abi abboud (Voir le message)


Bonsoir Mic,
Depuis que j'utilise de l'ivermectine, aucun probleme ( c'est vraiment efficace)...
Apres la premiere fois que tu mets, remets en 15 jours plus tard, puis chaque 3 mois...

Bonne soiree a vous.

Merci du conseil Christian. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 23h10   Afficher une version imprimable   (8)
jacques1
jacques en remplacement

 
Avatar de jacques1

LABDANT JACQUES
Sexe: Homme
Age: 84
Métier: retraité
Inscription: November 2006
Messages: 4 836
Ville: marne 51450
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par Mic (Voir le message)


J'ai déposé une goutte d'ivomec sur la nuque des canaris et certains agissaient bizarrement : ils se grattent énormément avec le bec et la patte, ils volent parfois comme des fous comme si ils étaient poursuivis, ils sont très nerveux. Je trouve ce comportement étrange. Est-ce que vos canaris font la même chose ? (Ils n'ont pas de poux mais je soupçonne un gros problème tenace d'acariens). Mic.
bonsoir Mic j'ai vu sur un de tes messages que tes canaris étaient dans une piece chauffée 18 a 20° rien d'arnomal ...... a mon avis si c'est une piece avec radiateur le fermer( tu vas te dire qu'est-ce qu'il me raconte) piece nom chauffé pendant un certain temps et aussi plus d'antibiotiques moins de carbaryl etc car a mon avis tes canaris s'habituent et cela ne fait plus d'effets c'est que mon avis a toi de voir amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 10h02   Afficher une version imprimable   (9)
venturon65

 
Avatar de venturon65

Venturon
Sexe: Homme
Age: 51
Métier: Fonctionnaire
Inscription: November 2009
Messages: 3 171
Ville: Landes
Pays: France
STAM: R04-0937
Club: Société Ornithologique des Pyrénées et Société Landaise d'Ornithologie
Eleveur: Canari couleur

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par jacques1 (Voir le message)


bonsoir Mic j'ai vu sur un de tes messages que tes canaris étaient dans une piece chauffée 18 a 20° rien d'arnomal ...... a mon avis si c'est une piece avec radiateur le fermer( tu vas te dire qu'est-ce qu'il me raconte) piece nom chauffé pendant un certain temps et aussi plus d'antibiotiques moins de carbaryl etc car a mon avis tes canaris s'habituent et cela ne fait plus d'effets c'est que mon avis a toi de voir amicalement jacques
Bonjour Jacques, bonjour Mic.
Comme d'habitude, Jacques a de très bon conseils.
J'ajouterai :
  • s'ils ont eu beaucoup d'antibios, il faudrait régénérer leur flore intestinale à ces pauvres oiseaux (océproven par exemple).
  • l'arrêt du chauffage (si possible) est plus que judicieux.
  • avez-vous essayé avec un peu de poudre carbaryl (un peu ai-je dis) dans les graines préalablement huilé avec une goutte d'huile végétale pour que le produit "colle" aux graines ?
  • qu'avez-vous utilisez comme antibiotique et sur quelle durée ?
A bientôt.
venturon65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 10h39   Afficher une version imprimable   (10)
alain2

 
Avatar de alain2

Alain
Sexe: Homme
Inscription: December 2008
Messages: 5 650
Ville: W
Pays: Belgique
Eleveur: lipo jaune

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par Mic (Voir le message)


Merci beaucoup vous me rassurez. Est-ce que vous pensez que j'ai une chance de venir à bout de ces saletés d'acariens (acariose respiratoire). J'ai essayé le séribombe et le carbaryl mais malgré une amélioration, mes canaris ne sont pas guéris et j'ai de plus en plus de canaris atteints. Symptômes : crépitements à la respiration, voir respiration sifflante, éternuements, respiration bec ouvert parfois, oeil infecté pour une femelle, quelquefois plumes au-dessus du bec mouillées, pertes de plumes importante pour certains canaris -canari chauve et canari qui perd des plumes-. Ils ont déjà eu beaucoup d'antibio mais sans succès. Mic.
Bonjour Mic
Es-tu certaine que c'est bien l'acariose respiratoire ?
Alain
alain2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 12h12   Afficher une version imprimable   (11)
jacques1
jacques en remplacement

 
Avatar de jacques1

LABDANT JACQUES
Sexe: Homme
Age: 84
Métier: retraité
Inscription: November 2006
Messages: 4 836
Ville: marne 51450
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par venturon65 (Voir le message)


Bonjour Jacques, bonjour Mic.
Comme d'habitude, Jacques a de très bon conseils.
J'ajouterai :
  • s'ils ont eu beaucoup d'antibios, il faudrait régénérer leur flore intestinale à ces pauvres oiseaux (océproven par exemple).
  • l'arrêt du chauffage (si possible) est plus que judicieux.
  • avez-vous essayé avec un peu de poudre carbaryl (un peu ai-je dis) dans les graines préalablement huilé avec une goutte d'huile végétale pour que le produit "colle" aux graines ?
  • qu'avez-vous utilisez comme antibiotique et sur quelle durée ?
A bientôt.
bonjour Venturon-Alain merci de compléter les messages comme ditait l'autre cela s'appelle de l'entraide et c'est bien a+ amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 15h14   Afficher une version imprimable   (12)
Mic

 
Avatar de Mic

Mic
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: Secrétaire
Inscription: October 2004
Messages: 1 675
Ville: Saint-Pol-Sur-Mer
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par jacques1 (Voir le message)


bonsoir Mic j'ai vu sur un de tes messages que tes canaris étaient dans une piece chauffée 18 a 20° rien d'arnomal ...... a mon avis si c'est une piece avec radiateur le fermer( tu vas te dire qu'est-ce qu'il me raconte) piece nom chauffé pendant un certain temps et aussi plus d'antibiotiques moins de carbaryl etc car a mon avis tes canaris s'habituent et cela ne fait plus d'effets c'est que mon avis a toi de voir amicalement jacques


Bonjour Jacques, Je ne peux pas fermer le radiateur, c'est un thermostat dans la pièce et les canaris sont dans mon salon et ma salle à manger, j'ai deux enfants en bas-âges et il faut que je chauffe. J'essaie de ne plus donner d'antibiotique c'est pour cela que je mets tous mes espoirs dans l'ivomec après séribombe et commencement de carbaryl. Peut-être as-tu raison lorsque tu écris qu'ils s'habituent mais j'ai souvent été mal conseillée (lorsque j'écris mal conseillée, les personnes qui m'aident n'en savent pas plus que moi alors on essaie de m'aider et on tatonne pour revenir à la case départ) d'où ces traitements successifs avec des rémissions de quelques semaines, quelques mois pour certains. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 15h33   Afficher une version imprimable   (13)
Mic

 
Avatar de Mic

Mic
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: Secrétaire
Inscription: October 2004
Messages: 1 675
Ville: Saint-Pol-Sur-Mer
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par venturon65 (Voir le message)


Bonjour Jacques, bonjour Mic.
Comme d'habitude, Jacques a de très bon conseils.

J'ajouterai :
  • s'ils ont eu beaucoup d'antibios, il faudrait régénérer leur flore intestinale à ces pauvres oiseaux (océproven par exemple).
  • l'arrêt du chauffage (si possible) est plus que judicieux.
  • avez-vous essayé avec un peu de poudre carbaryl (un peu ai-je dis) dans les graines préalablement huilé avec une goutte d'huile végétale pour que le produit "colle" aux graines ?
  • qu'avez-vous utilisez comme antibiotique et sur quelle durée ?
A bientôt.

Bonjour Venturon, Oui, je régénére la flore autant que je le peux (océproven ensuite ultra-levure 2 fois par semaine depuis plusieurs mois et bio-digest dans les graines en saupoudrage un jour sur deux depuis quelques semaines car avant c'était tous les jours. Je pense d'ailleurs commander le bioplus.

Oui, j'ai essayé le carbaryl mais pas assez longtemps comme il est indiqué sur le post de l'acariose respiratoire et mycoplasmose car je n'avais pas lu ce post mais seulement les messages qui ont été postés au début de mon inscription, j'ignorais que je devais refaire le traitement plusieurs fois alors je suis passée aux antibiotiques à cause de problèmes respiratoires (mes canaris meurent étouffés, les symptômes sont toujours les mêmes une respiration sifflante, des éternuements, on dirait que le canari a comme envie de cracher mais rien de sort, si je ne fais rien ils meurent parfois dans mes mains ) avant de commencer les antibios, j'ai utilisé de l'océcholine et si je mettais mes canaris au régime, ils mourraient dans un état extrême de maigreur. Alors les antibiotiques ont commencé d'abord la mycolicine sur conseil du vétérinaire ensuite l'ornicure, l'érytavicole, le tylan, l'A.I.V, le corylap. (L'A.I.V et le corylap m'ont été conseillé car j'ai également des mortalités au nid, des oisillons qui meurent dans les 24 heures suivant le nourrissage). J'ai alors consulté un vétérinaire aviaire qui a lui aussi fait erreur, il a diagnostiqué une mégabactériose et m'a conseillé de traiter tous mes canaris à la nystatine, malheureusement j'ai perdu un oiseau avec les mêmes symptômes que ci-dessus. Lorsque j'ai remarqué qu'il n'allait pas bien, j'ai pris contact avec ce vétérinaire et il m'a dit d'arrêter la nystatine et de lui donner ornicure et mycolicine mélangé mais je n'ai donné que mycolicine car cela me semblait beaucoup. J'ai fait autopsier ce canari et il n'avais pas la mégabactériose mais un hémorragie intracranienne sans même s'être cogner où blesser, j'ai lu par la suite que trop de médicaments pouvaient provoquer cela. La durée en général sept à quinze jours de traitement sauf la nystatine pendant un mois. Pour conclure, ce n'est pas gagné et j'ai bien peur de ne jamais m'en sortir. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 15h37   Afficher une version imprimable   (14)
Mic

 
Avatar de Mic

Mic
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: Secrétaire
Inscription: October 2004
Messages: 1 675
Ville: Saint-Pol-Sur-Mer
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par alain2 (Voir le message)


Bonjour Mic
Es-tu certaine que c'est bien l'acariose respiratoire ?
Alain

Je ne peux être sûre de rien, j'observe et cela correspond beaucoup à l'acariase respiratoire. J'ai un classeur plein à craquer sur les maladies et je lis et relis mais je n'arrive pas à les soigner. Si les vétérinaires ne s'y retrouvent pas alors moi.... merci pour votre aide à tous. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 16h25   Afficher une version imprimable   (15)
jacques1
jacques en remplacement

 
Avatar de jacques1

LABDANT JACQUES
Sexe: Homme
Age: 84
Métier: retraité
Inscription: November 2006
Messages: 4 836
Ville: marne 51450
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par Mic (Voir le message)


Bonjour Jacques, Je ne peux pas fermer le radiateur, c'est un thermostat dans la pièce et les canaris sont dans mon salon et ma salle à manger, j'ai deux enfants en bas-âges et il faut que je chauffe. J'essaie de ne plus donner d'antibiotique c'est pour cela que je mets tous mes espoirs dans l'ivomec après séribombe et commencement de carbaryl. Peut-être as-tu raison lorsque tu écris qu'ils s'habituent mais j'ai souvent été mal conseillée (lorsque j'écris mal conseillée, les personnes qui m'aident n'en savent pas plus que moi alors on essaie de m'aider et on tatonne pour revenir à la case départ) d'où ces traitements successifs avec des rémissions de quelques semaines, quelques mois pour certains. Mic.
Mic tu as raison sur les conseils nous ne sommes pas vétérinaires et tout les conseils que tu peux avoir c'est comme tu dis par la recherche et par des eleveurs qui se transmettent leur savoir ....et comme toi avec le peut que l'on sait on essayent d'aider.... si je puis me permettre comme dit"venturon" reconstitue la flore intestinale par océproven ou ultra-levure qui remplace océproven pas la peine de les donner ensemble soit l'un ou l'autre une fois la flore intestinale reconstitué aprés huit jours ou plus sans vouloir te choquer tu arrêtes tout ....tu donnes graines.. gris avec charbon de bois c'est tout ensuite tu vois de toute maniere les médicaments et autres n'ont rien fait je sais que c'est facile a dire et tu comprends toi même que avec tout les médicaments tes canaris sont affaiblis ils faut qu'ils reprennent des forces sincérement de tout coeur je souhaite que tes ennuis avec tes canaris se terminent amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 18h53   Afficher une version imprimable   (16)
MIMI13
Invité

Messages: n/a

Talking Re : Bizarre avec ivomec

Mic ne perd pas courage ,es tu sur que tu ne peux mettre tes oiseaux ailleurs dans une pièce ou le chauffage sera de plus en plus bas .Mon éleveur m'a dit que des canaris dans une pièce non chauffée était pour ces maudits accariens INSSUPORTABLE;Mimi
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 19h49   Afficher une version imprimable   (17)
Mic

 
Avatar de Mic

Mic
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: Secrétaire
Inscription: October 2004
Messages: 1 675
Ville: Saint-Pol-Sur-Mer
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par MIMI13 (Voir le message)


Mic ne perd pas courage ,es tu sur que tu ne peux mettre tes oiseaux ailleurs dans une pièce ou le chauffage sera de plus en plus bas .Mon éleveur m'a dit que des canaris dans une pièce non chauffée était pour ces maudits accariens INSSUPORTABLE;Mimi

Slt Mimi et Jacques, Merci. Cela aurait été mon rêve de mettre mes canaris dans une pièce rien que pour eux mais je ne dispose pas de cette pièce. Pour la flore, comme je l'ai déjà cité dans un autre post où ci-dessus oui, je la reconstitue oceproven, ensuite ultra-levure et bio-digest dans les graines. J'ai commandé bio-plus à l'épuisette. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 19h53   Afficher une version imprimable   (18)
christine34
Invité

Messages: n/a

Re : Bizarre avec ivomec

Envoyé par Mic (Voir le message)


J'ai déposé une goutte d'ivomec sur la nuque des canaris et certains agissaient bizarrement : ils se grattent énormément avec le bec et la patte, ils volent parfois comme des fous comme si ils étaient poursuivis, ils sont très nerveux. Je trouve ce comportement étrange. Est-ce que vos canaris font la même chose ? (Ils n'ont pas de poux mais je soupçonne un gros problème tenace d'acariens). Mic.
je pense que c'est l'ivomec qui leur fait cet effet, j'ai eu le même cas un de mes canaris n'a pas supporté le produit il n'arrêtait pas de se gratter et il a perdu toutes ses plumes au niveau de la nuque et de la tête, certains canaris ne supportent pas ce produit.
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 23h29   Afficher une version imprimable   (19)
MIMI13
Invité

Messages: n/a

Re : Bizarre avec ivomec

Ivomec,a été déposé sur le coup de mes oiseaux par le véto,il a utilisé un petit pinceau de plastic et a badigeonné un peu de produit sur leur coup.Aucun probleme de gratage.C'est quand meme un produit utilisé pour des animaux beaucoup plus gros. a plus mimi
  Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.