Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,649 | Connectés: 374 | Nouveau : JosephTK (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Discutons
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/01/2021, 17h15   Afficher une version imprimable   (21)
GOMINDO34

 
Avatar de GOMINDO34

CABALLERO Domingo
Sexe: Homme
Métier: RETRAITE
Inscription: May 2018
Messages: 142
Ville: SAINT ANDRE DE SANGONIS
Département: 34 Hérault
Pays: France
Eleveur: pas de race en particulier

Envoyé par Romuald (Voir le message)


De rien moi au courant
Tiens moi simplement au courant si tu as pu avoir le produit

Amicalement
Bonjour
j'ai essayé d'avoir de l'EXZOLT par un véto ici et ils ne le fournissent que si le véto suit l'élevage ........
donc pas d'aute solution que la Belgique mais trop cher !

Codialement
GOMINDO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 17h20   Afficher une version imprimable   (22)
GOMINDO34

 
Avatar de GOMINDO34

CABALLERO Domingo
Sexe: Homme
Métier: RETRAITE
Inscription: May 2018
Messages: 142
Ville: SAINT ANDRE DE SANGONIS
Département: 34 Hérault
Pays: France
Eleveur: pas de race en particulier

Envoyé par sabine et ludo (Voir le message)


bonjour , oui j ai vu ca sur ce site , c est des branches sèchées de tabac longues environ de 20 a 30 cm , moi j ai une volière et j en met sur tout les cotés et ca marche super bien car sur 7 ans je n ai jamais eu un seul poux naturellement je nettoie ma volière une fois semaine , je l achète ici sur ce site , essaie et tu m en diras que du bien
Bonjour !
j suis allé voir sur le site Ornibird et ils vendent des tiges de tabac mais pour faire les nids des pigeons ... ne parlent pas de ses effets contre les poux ....
c'est bien ce produit ? tu les renouvelles tous les combien ? et quelle quantité pour une volière de 4m2 par exemple ? j'imagine qu'aucune toxicité pour les canaris ?

Merci !!
GOMINDO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 17h22   Afficher une version imprimable   (23)
josepe


levy jose
Sexe: Homme
Métier: coiffeur
Inscription: July 2007
Messages: 294
Ville: karmiel
Pays: Israël
STAM: 1238
Club: f.f.o
Eleveur: canaris de chant

il y a aussi ce produit que nous utilisons chez nous MOXIDECTIN PLUS 125ml. tres efficace.
josepe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 17h32   Afficher une version imprimable   (24)
GOMINDO34

 
Avatar de GOMINDO34

CABALLERO Domingo
Sexe: Homme
Métier: RETRAITE
Inscription: May 2018
Messages: 142
Ville: SAINT ANDRE DE SANGONIS
Département: 34 Hérault
Pays: France
Eleveur: pas de race en particulier

Envoyé par josepe (Voir le message)


il y a aussi ce produit que nous utilisons chez nous MOXIDECTIN PLUS 125ml. tres efficace.
Bonjour
il semblerait que ce soit de l'ivermectine.... c'est efficace en effet mais je cherchais plutot un médicament à donner dans l'eau de boisson ( plus pratique que devoir manipuler les iseaux un à un )

Merci quand même !
GOMINDO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 07h14   Afficher une version imprimable   (25)
josepe


levy jose
Sexe: Homme
Métier: coiffeur
Inscription: July 2007
Messages: 294
Ville: karmiel
Pays: Israël
STAM: 1238
Club: f.f.o
Eleveur: canaris de chant

mais c est a donner dans l eau !
josepe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 08h29   Afficher une version imprimable   (26)
josepe


levy jose
Sexe: Homme
Métier: coiffeur
Inscription: July 2007
Messages: 294
Ville: karmiel
Pays: Israël
STAM: 1238
Club: f.f.o
Eleveur: canaris de chant

Moxidectine Plus 100ml, pour le traitement et la prévention contre les vers ronds, les parasites pulmonaires, gastro-intestinaux et externes (poux, poux rouge, acariens ...). Pour les pigeons et les oiseaux

LES INDICATIONS:
Pour le traitement et la prévention de:
- Toutes sortes de vers rondes
- Parasites gastro-intestinaux
- Parasites pulmonaires
- Parasites externes (poux, poux rouge, acariens, ...)
- Très efficace et sûr
- Peut être utilisé pendant la saison des concours et des expositions, car il n'a pas d'effet négatif sur l'état physique des pigeons ou des oiseaux

COMMENT UTILISER:
- Dose: 5 ml par 1 litre d'eau
- Par temps doux, donner un traitement pendant 24 heures
- Par temps froid, donner un traitement pendant 48 heures
- Il est recommandé de donner un traitement de la Moxidectine tous les 3 mois

La solution ultime contre les parasites externes et internes


EMBALLAGE:
- 100 ml
josepe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 09h12   Afficher une version imprimable   (27)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

de celui ci
https://www.fermedebeaumont.com/exopoux2-p-6991.html

Dernière modification par Romuald ; 16/01/2021 à 20h02.
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 09h12   Afficher une version imprimable   (28)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par josepe (Voir le message)


Moxidectine Plus 100ml, pour le traitement et la prévention contre les vers ronds, les parasites pulmonaires, gastro-intestinaux et externes (poux, poux rouge, acariens ...). Pour les pigeons et les oiseaux

LES INDICATIONS:
Pour le traitement et la prévention de:
- Toutes sortes de vers rondes
- Parasites gastro-intestinaux
- Parasites pulmonaires
- Parasites externes (poux, poux rouge, acariens, ...)
- Très efficace et sûr
- Peut être utilisé pendant la saison des concours et des expositions, car il n'a pas d'effet négatif sur l'état physique des pigeons ou des oiseaux
COMMENT UTILISER:
- Dose: 5 ml par 1 litre d'eau
- Par temps doux, donner un traitement pendant 24 heures
- Par temps froid, donner un traitement pendant 48 heures
- Il est recommandé de donner un traitement de la Moxidectine tous les 3 mois
La solution ultime contre les parasites externes et internes
EMBALLAGE:
- 100 ml
http://www.ircp.anmv.anses.fr/rcp.as...LE+POUR+BOVINS

Veiller à éviter les pratiques suivantes, car elles augmentent le risque de développement de résistances et peuvent être la cause de l'inefficacité d'un traitement :

- Utilisation trop fréquente et répétée des anthelminthiques de la même classe sur une période prolongée.

- Sous-dosage qui peut être dû à une sous-estimation du poids vif, à une mauvaise administration du produit, ou à une absence de calibrage du dispositif d'administration (le cas échéant).

Les cas cliniques avec une suspicion de résistance aux anthelminthiques doivent être étudiés de manière approfondie en utilisant des tests appropriés (par ex. le test de réduction du nombre d'œufs dans les fèces). Lorsque les résultats du ou des tests suggèrent fortement une résistance à un anthelminthique particulier, un anthelminthique appartenant à une autre classe pharmacologique et ayant un mode d'action différent doit être utilisé.
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 17h19   Afficher une version imprimable   (29)
GOMINDO34

 
Avatar de GOMINDO34

CABALLERO Domingo
Sexe: Homme
Métier: RETRAITE
Inscription: May 2018
Messages: 142
Ville: SAINT ANDRE DE SANGONIS
Département: 34 Hérault
Pays: France
Eleveur: pas de race en particulier

Envoyé par josepe (Voir le message)


Moxidectine Plus 100ml, pour le traitement et la prévention contre les vers ronds, les parasites pulmonaires, gastro-intestinaux et externes (poux, poux rouge, acariens ...). Pour les pigeons et les oiseaux

LES INDICATIONS:
Pour le traitement et la prévention de:
- Toutes sortes de vers rondes
- Parasites gastro-intestinaux
- Parasites pulmonaires
- Parasites externes (poux, poux rouge, acariens, ...)
- Très efficace et sûr
- Peut être utilisé pendant la saison des concours et des expositions, car il n'a pas d'effet négatif sur l'état physique des pigeons ou des oiseaux

COMMENT UTILISER:
- Dose: 5 ml par 1 litre d'eau
- Par temps doux, donner un traitement pendant 24 heures
- Par temps froid, donner un traitement pendant 48 heures
- Il est recommandé de donner un traitement de la Moxidectine tous les 3 mois

La solution ultime contre les parasites externes et internes


EMBALLAGE:
- 100 ml

Merci !! je vais recherchr si on peut en trouver en France......
GOMINDO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 20h01   Afficher une version imprimable   (30)
GOMINDO34

 
Avatar de GOMINDO34

CABALLERO Domingo
Sexe: Homme
Métier: RETRAITE
Inscription: May 2018
Messages: 142
Ville: SAINT ANDRE DE SANGONIS
Département: 34 Hérault
Pays: France
Eleveur: pas de race en particulier

Bonsoir à tous !
je reviens sur le sujet des poux ( et de la volière par la même occasion )
dans la réflexion sur les matériaux pour la future volière extérieure que j'ai en projet, j'hésite pour la structure entre bardage bois et bardage en composite .....
J'ai lu ici ou là d'éviter le bois car nid à poux !!! mais j'ai lu aussi que les poux se logent dans les perchoirs ( en plastique pourtant et non en bois ) ainsi que dans tout interstice à l'abri de la lumière .....
donc vue la différence de prix ( en faveur du bois ) je me dis que pourquoi mettre de la matière composite, pour soit-disant éviter les poux si au bout du compte le résultat serait similaire ?
Merci d'avance de vos avis et expériences !!
Bonne soirèe
GOMINDO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 20h48   Afficher une version imprimable   (31)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Non il y a souci effectivement avec le bois ,pour le composite comme son nom l'indique composé de plusieurs éléments (mais quelles sont les matériaux qui le compose ?)

Pour le bois il faut peindre régulièrement pour essayer d'éviter les poux ( long et fastidieux , et pas toujours garantie)

Ensuite tu parle de perchoir plastique: Oui il y a possibilité que les poux se logent à l'intérieur, c'est pour cela qu'il faut les laver régulièrement comme avec tous les perchoirs, pour moi au moins une fois par mois à l'eau de javel et à la main sinon dans le lave vaisselle une fois par semaine
Tu peux aussi boucher les trous à la base de chaque perchoir sur environ 2 à 3 cm de profondeur.
Je le faisais avec de la bougie (corps gras, les poux aiment pas ) voila pour la petite astuce l'inconvénient c'est quand tu les fait tremper avec l'eau chaude ils arrivent à ce désagréger
j'ai tenté aussi de boucher en faisant fondre du plastique dedans ça marche mais c'est pas très esthétique

Après tu peux boucher avec de la colle époxy la c'est le top du top mais faut les laisser dehors un petit moment pour les odeurs nocive.

Voila pour les idées et j'espère avoir répondu à ton message

Dernière modification par Romuald ; 20/01/2021 à 20h52.
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 22h02   Afficher une version imprimable   (32)
James74


Musard James
Sexe: Homme
Age: 45
Inscription: August 2018
Messages: 70
Ville: Rumilly
Département: 74 Haute-Savoie
Pays: France

Bonjour,
où acheter le moxidectine plus? svp. Car ce produit m'a l'air pas mal du tout d'après les messages que j'ai pu lire. merci beaucoup.

Dernière modification par James74 ; 20/01/2021 à 22h13.
James74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 17h03   Afficher une version imprimable   (33)
GOMINDO34

 
Avatar de GOMINDO34

CABALLERO Domingo
Sexe: Homme
Métier: RETRAITE
Inscription: May 2018
Messages: 142
Ville: SAINT ANDRE DE SANGONIS
Département: 34 Hérault
Pays: France
Eleveur: pas de race en particulier

Envoyé par Romuald (Voir le message)


Non il y a souci effectivement avec le bois ,pour le composite comme son nom l'indique composé de plusieurs éléments (mais quelles sont les matériaux qui le compose ?)

Pour le bois il faut peindre régulièrement pour essayer d'éviter les poux ( long et fastidieux , et pas toujours garantie)

Ensuite tu parle de perchoir plastique: Oui il y a possibilité que les poux se logent à l'intérieur, c'est pour cela qu'il faut les laver régulièrement comme avec tous les perchoirs, pour moi au moins une fois par mois à l'eau de javel et à la main sinon dans le lave vaisselle une fois par semaine
Tu peux aussi boucher les trous à la base de chaque perchoir sur environ 2 à 3 cm de profondeur.
Je le faisais avec de la bougie (corps gras, les poux aiment pas ) voila pour la petite astuce l'inconvénient c'est quand tu les fait tremper avec l'eau chaude ils arrivent à ce désagréger
j'ai tenté aussi de boucher en faisant fondre du plastique dedans ça marche mais c'est pas très esthétique

Après tu peux boucher avec de la colle époxy la c'est le top du top mais faut les laisser dehors un petit moment pour les odeurs nocive.

Voila pour les idées et j'espère avoir répondu à ton message
Bonjour
et merci pour ta réponse.

donc on est d'accord que les poux se logent dans les emplacements à l'abri de la lumière du jour ( intérieur des perchoirs... ou entre les lattes qu'elles soient en bois ou en matière composite ...... ) donc quel que soit le matériau utilisé, le meilleur remède est une bonne hygiène
j'aurais opté pour les lames de terrasse en composite en guise de bardage ( pas d'entretien de peinture à prévoir ) mais si le résultat ( poux ) est le même, le bardage en bois est quand même bien moins cher !! donc à voir une fois les métrés finalisés et le comparatif prix fait !

Merci encore
GOMINDO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 20h07   Afficher une version imprimable   (34)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

tu peux effectivement mettre du bois mais dans ce cas avant de le poser, il te faudra faire un très fin ponçage, une couche de fongicide (contre les moisissures et champignons), un insecticide, et ensuite soit une lasure ou un peinture(deux ou trois couches ) que tu refera tout les ans pendant environ trois ans et ensuite tout les deux, voire trois ans

Mais cela n'empêchera pas d'être très attentif aux poux, après si tu traite tes oiseaux comme il se doit tout les ans tu évite également que les poux élisent domicile chez toi, car il s n'auront rien à manger puisque tes oiseaux auront en eux "un répulsif"

Pour ne pas ramener des poux éviter d'aller dans les poulaillers ces endroits sont des usines à poux
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2021, 17h15   Afficher une version imprimable   (35)
GOMINDO34

 
Avatar de GOMINDO34

CABALLERO Domingo
Sexe: Homme
Métier: RETRAITE
Inscription: May 2018
Messages: 142
Ville: SAINT ANDRE DE SANGONIS
Département: 34 Hérault
Pays: France
Eleveur: pas de race en particulier

Envoyé par Romuald (Voir le message)


tu peux effectivement mettre du bois mais dans ce cas avant de le poser, il te faudra faire un très fin ponçage, une couche de fongicide (contre les moisissures et champignons), un insecticide, et ensuite soit une lasure ou un peinture(deux ou trois couches ) que tu refera tout les ans pendant environ trois ans et ensuite tout les deux, voire trois ans

Mais cela n'empêchera pas d'être très attentif aux poux, après si tu traite tes oiseaux comme il se doit tout les ans tu évite également que les poux élisent domicile chez toi, car il s n'auront rien à manger puisque tes oiseaux auront en eux "un répulsif"

Pour ne pas ramener des poux éviter d'aller dans les poulaillers ces endroits sont des usines à poux
Merci !
Bon week-end
GOMINDO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2021, 07h03   Afficher une version imprimable   (36)
sabine et ludo

 
Avatar de sabine et ludo

jans sabine
Sexe: Femme
Age: 59
Métier: pedicure
Inscription: March 2016
Messages: 1 627
Ville: monistrol sur loire
Département: 43 Haute-Loire
Pays: France

Envoyé par GOMINDO34 (Voir le message)


Bonsoir à tous !
je reviens sur le sujet des poux ( et de la volière par la même occasion )
dans la réflexion sur les matériaux pour la future volière extérieure que j'ai en projet, j'hésite pour la structure entre bardage bois et bardage en composite .....
J'ai lu ici ou là d'éviter le bois car nid à poux !!! mais j'ai lu aussi que les poux se logent dans les perchoirs ( en plastique pourtant et non en bois ) ainsi que dans tout interstice à l'abri de la lumière .....
donc vue la différence de prix ( en faveur du bois ) je me dis que pourquoi mettre de la matière composite, pour soit-disant éviter les poux si au bout du compte le résultat serait similaire ?
Merci d'avance de vos avis et expériences !!
Bonne soirèe
bonjour moi elle est toute en bois va voir dans la discution ( ma volière plus bb )
sabine et ludo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 12h38   Afficher une version imprimable   (37)
chatomas
chatomas

 
Avatar de chatomas

Craeye Daniel
Sexe: Homme
Age: 58
Métier: recherche et dévelloppement
Inscription: November 2003
Messages: 488
Ville: Houtaing
Pays: Belgique
STAM: HC 053
Club: AHCCP
Eleveur: Lizards , Cobalt , Agate Jaune mosaïque , topaze

Envoyé par sabine et ludo (Voir le message)


bonjour , oui j ai vu ca sur ce site , c est des branches sèchées de tabac longues environ de 20 a 30 cm , moi j ai une volière et j en met sur tout les cotés et ca marche super bien car sur 7 ans je n ai jamais eu un seul poux naturellement je nettoie ma volière une fois semaine , je l achète ici sur ce site , essaie et tu m en diras que du bien
Chez nous en Belgique nous avons de bons résultats avec EXOLD
__________________
membre de l'A.O.B
user posted image Reçue pour le concours : Les volieres (int & ext)
chatomas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 13h05   Afficher une version imprimable   (38)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Envoyé par chatomas (Voir le message)


Chez nous en Belgique nous avons de bons résultats avec EXOLD
Oui tout à fait j'en ai parlé sur un autre post mais apparemment il n'est pas possible d'en trouver en France

de plus Exzolt n'a pas besoin d'en mettre longtemps une fois pendant deux jours et à renouveler les deux mois

si je ne me trompe pas
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 14h15   Afficher une version imprimable   (39)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 620
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par Romuald (Voir le message)


Oui tout à fait j'en ai parlé sur un autre post mais apparemment il n'est pas possible d'en trouver en France

de plus Exzolt n'a pas besoin d'en mettre longtemps une fois pendant deux jours et à renouveler les deux mois

si je ne me trompe pas
Il faut que ce produit soit super éfficace vu le prix du litre je crois 140 euros environ
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2021, 09h08   Afficher une version imprimable   (40)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Honnêtement je n'ai pas regardé le prix mais je sais qu'il le vende en petite dose sur la Belgique et que le produit a une date d'expiration assez longue
donc si le produit est très efficace et apparemment, il l'est, je me dis que ça vaut peut-être le coup de le prendre
en plus la particularité c'est qu'il est administré par voie oral dans l'eau de boisson pour nos oiseaux ainsi on évite une manipulation quand on met de l'Ivomec ou autre produit dans le plumage derrière le cou par exemple (seul endroit du corps que l'oiseau ne peu atteindre avec son bec)
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.