Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,638 | Connectés: 376 | Nouveau : Walternub (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Matériels > Matériels & Accessoires
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/01/2017, 00h12   Afficher une version imprimable   (1)
fredinhio13


frehel fred
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: peintre en batiment
Inscription: June 2011
Messages: 65
Ville: netanya
Pays: Israël

Thuya

Bonjour j'ai acquis un couplé de serin mozambique et je voudrai commencer la préparation pour les nid. Je sais qu'il faut les camoufler comme les chardonneret. Je pense le faire avec du thuya mais j'ai peur de me tromper et de mettre quelques choses de toxiques. Pouvez vous me dire si cela est du thuya merci
Images attachées
Type de fichier : jpg 20170123_010617.jpg (60,2 Ko, 50 affichages)
fredinhio13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 09h35   Afficher une version imprimable   (2)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 620
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par fredinhio13 (Voir le message)


Bonjour j'ai acquis un couplé de serin mozambique et je voudrai commencer la préparation pour les nid. Je sais qu'il faut les camoufler comme les chardonneret. Je pense le faire avec du thuya mais j'ai peur de me tromper et de mettre quelques choses de toxiques. Pouvez vous me dire si cela est du thuya merci
Bonjour je pense que oui ,attendre d'autres avis ,mais un paysagiste te le confirmerai
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 10h23   Afficher une version imprimable   (3)
fredinhio13


frehel fred
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: peintre en batiment
Inscription: June 2011
Messages: 65
Ville: netanya
Pays: Israël

Envoyé par mincheneaujack (Voir le message)


Bonjour je pense que oui ,attendre d'autres avis ,mais un paysagiste te le confirmerai
Merci de ta réponse. J'ai une autre petite question stp. De la famille des thuya et cyprès il y en a des toxiques ?
fredinhio13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 12h21   Afficher une version imprimable   (4)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 620
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par fredinhio13 (Voir le message)


Merci de ta réponse. J'ai une autre petite question stp. De la famille des thuya et cyprès il y en a des toxiques ?
j'ai cru voir que le if était nocif ,je crois
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 19h25   Afficher une version imprimable   (5)
Papillon

 
Avatar de Papillon

Guilaine
Sexe: Femme
Age: 38
Métier: Freelance
Inscription: May 2009
Messages: 2 238
Ville: Drancy
Pays: France métropolitaine
Eleveur: Canaris

Bonjour,

Je sais que l'if est nocif pour l'homme et pour les ânes (histoire perso lol) donc pour les oiseaux vaut mieux ne pas tenter! Par contre çà pousse facilement! Par contre l'if n'est pas une variété de thuya non? Ses feuilles sont très différentes!

Sinon j'ai remarqué que les oiseaux du jardin appréciaient particulièrement les haies de thuya pour nicher (et tous les autres arbustes au feuillage dense). j'en ai déjà eu un dans ma volière, mes canaris avaient niché dedans, jamais eu aucun souci avec cet arbre (par contre il s'est vite retrouvé avec peu de feuilles)...

Dernière modification par Papillon ; 23/01/2017 à 19h30.
Papillon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.