Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,641 | Connectés: 215 | Nouveau : azithromycin medicat (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Aide > Ou acheter? > Les Prix
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/08/2013, 20h38   Afficher une version imprimable   (21)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

slt fabrice, quelle est la composition de ce produit ? ...
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2013, 21h29   Afficher une version imprimable   (22)
Catherine L

 
Avatar de Catherine L

Catherine Lemoine
Sexe: Femme
Age: 57
Inscription: November 2007
Messages: 3 704
Ville: Quinçay (Poitiers)
Département: 86 Vienne
Pays: France
STAM: 2864UOF
Club: APAO(uof)
Eleveur: blanc, ivoire , mosaïque j, agate (opale) rm, ailes grises..

Envoyé par karimcanaris (Voir le message)


merci robert
j'ai exactement fait sa ....dur d'attendre la nuqye donc certain en pris sur la tete derrière ...j'espère que sa craint pas .... donc les petit a éviter alors , je vais attendre qui grandissent alors ;-)
aucun danger pour les petits; ce qui est dangereux c'est de ne pas les traiter.
__________________
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php

Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante!
http://www.apdcanari.com/


Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus!
http://4ls.skyrock.com/


Catherine L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2013, 21h33   Afficher une version imprimable   (23)
Catherine L

 
Avatar de Catherine L

Catherine Lemoine
Sexe: Femme
Age: 57
Inscription: November 2007
Messages: 3 704
Ville: Quinçay (Poitiers)
Département: 86 Vienne
Pays: France
STAM: 2864UOF
Club: APAO(uof)
Eleveur: blanc, ivoire , mosaïque j, agate (opale) rm, ailes grises..

Envoyé par canarisfolies33 (Voir le message)


Je suis sur que ça les tuera j'ai perdu un jeune comme ça c'est le seul que je n'avais pas traiter et surtout tu prend "frontline pour chatons ou petits chiens ... celui que tu nous montre c'est pour des chats qui peuvent pesé plusieurs kilos, donc fait attention. Et oui tu en met un peu dans une petite soucoupe et tu trempe ton coton tige dedans avec le pouce doucement tu baisse la tête de tes oiseaux et tu frotte une fois le coton tige ensuite tu remet l'oiseau dans sa cage. Amitiés robert.
le produit est le m^me que ce soit pour chat chaton chien chiot: il y a juste moins de produit dans la pipette quand c'est un petit animal que quand c'est un gros.
__________________
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php

Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante!
http://www.apdcanari.com/


Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus!
http://4ls.skyrock.com/


Catherine L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2013, 12h20   Afficher une version imprimable   (24)
Catherine L

 
Avatar de Catherine L

Catherine Lemoine
Sexe: Femme
Age: 57
Inscription: November 2007
Messages: 3 704
Ville: Quinçay (Poitiers)
Département: 86 Vienne
Pays: France
STAM: 2864UOF
Club: APAO(uof)
Eleveur: blanc, ivoire , mosaïque j, agate (opale) rm, ailes grises..

Envoyé par canarimosaïquebelge (Voir le message)


bonjour moi j'utilise Travipharma Bird Parasites une goute dans le coup de l'oiseau es plu de problème
http://www.mercasystems.com/index.ph...-products.html
impressionant le choix disponible sur ce cite! il livre en belgique? ça fait un moment que je cherche un collyre desinfectant.
__________________
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php

Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante!
http://www.apdcanari.com/


Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus!
http://4ls.skyrock.com/


Catherine L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2013, 14h43   Afficher une version imprimable   (25)
canarimosaïquebelge

 
Avatar de canarimosaïquebelge

fabrice
Sexe: Homme
Age: 52
Inscription: August 2013
Messages: 16
Ville: ath
Pays: Belgique
Eleveur: canaris mosaique

Envoyé par Catherine L (Voir le message)


impressionant le choix disponible sur ce cite! il livre en belgique? ça fait un moment que je cherche un collyre desinfectant.
oui je suis de Belgique aussi et j'ai déjà commandé ce produit pour les poux et d'autre produit
amicalement fabrice
canarimosaïquebelge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2013, 14h47   Afficher une version imprimable   (26)
canarimosaïquebelge

 
Avatar de canarimosaïquebelge

fabrice
Sexe: Homme
Age: 52
Inscription: August 2013
Messages: 16
Ville: ath
Pays: Belgique
Eleveur: canaris mosaique

Envoyé par exotic (Voir le message)


slt fabrice, quelle est la composition de ce produit ? ...
je ne sais pas la composition du produit mais il marche très bien une goute par oiseau tranquille pour 4 à 6 semaine

amicalement fabrice
canarimosaïquebelge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2013, 16h55   Afficher une version imprimable   (27)
FREDDIE

 
Avatar de FREDDIE

freddie
Sexe: Femme
Métier: commercial
Inscription: November 2011
Messages: 1 375
Ville: Hainaut
Pays: Belgique
Club: néant

Bonjour Fabrice

je ne sais pas la composition du produit


Comment ce fait-il que tu ne connaisse pas la composition d'un produit que tu utilise, n'y avait il
pas une notice jointe au flacon ? birdparasites_1.jpg
Je ne pense pas que ce produit pour pigeons soit en vente en Belgique, je me trompe peut -être?

Dernière modification par FREDDIE ; 16/08/2013 à 16h58.
FREDDIE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2013, 17h20   Afficher une version imprimable   (28)
canarimosaïquebelge

 
Avatar de canarimosaïquebelge

fabrice
Sexe: Homme
Age: 52
Inscription: August 2013
Messages: 16
Ville: ath
Pays: Belgique
Eleveur: canaris mosaique

Envoyé par FREDDIE (Voir le message)


Bonjour Fabrice

je ne sais pas la composition du produit


Comment ce fait-il que tu ne connaisse pas la composition d'un produit que tu utilise, n'y avait il
pas une notice jointe au flacon ? Pièce jointe 88225
Je ne pense pas que ce produit pour pigeons soit en vente en Belgique, je me trompe peut -être?
je ne crois pas avoir eu une notice avec il es juste mit de metre une goute par oiseau dans le coup es faut le commandé sur le site pour en avoir
canarimosaïquebelge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2013, 17h29   Afficher une version imprimable   (29)
FREDDIE

 
Avatar de FREDDIE

freddie
Sexe: Femme
Métier: commercial
Inscription: November 2011
Messages: 1 375
Ville: Hainaut
Pays: Belgique
Club: néant

Re,

Je suppose que tu à eu cette information (produit) par une personne compétente, car perso, je
n'utiliserai jamais un produit sur mes oiseaux sans avoir au préalable lu la composition.
"Mettre une goutte" je veux bien moi, mais comme sa destination première est pour pigeons,
cette goutte n'est-elle pas trop concentrée pour canaris ?

Pour ma part, j'ai choisi les produits "Colombine" de chez chez Newpharma, en vente libre en Belgique.
www.newpharma.be › ... › ils ont aussi une belle gamme très complète de produits vétérinaires, pigeons et oiseaux
(toujours avec notice).


Dernière modification par FREDDIE ; 16/08/2013 à 18h05.
FREDDIE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2013, 23h11   Afficher une version imprimable   (30)
micka

 
Avatar de micka

micka
Sexe: Homme
Métier: responsable technique
Inscription: February 2012
Messages: 2 776
Ville: gundershoffen
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France métropolitaine
Club: sans club
Eleveur: divers couleurs

Envoyé par FREDDIE (Voir le message)


Re,

Je suppose que tu à eu cette information (produit) par une personne compétente, car perso, je
n'utiliserai jamais un produit sur mes oiseaux sans avoir au préalable lu la composition.
"Mettre une goutte" je veux bien moi, mais comme sa destination première est pour pigeons,
cette goutte n'est-elle pas trop concentrée pour canaris ?

Pour ma part, j'ai choisi les produits "Colombine" de chez chez Newpharma, en vente libre en Belgique.
www.newpharma.be › ... › ils ont aussi une belle gamme très complète de produits vétérinaires, pigeons et oiseaux
(toujours avec notice).

bonsoir
Ingrid (Freddie)
perso j'utilise tous mes produits pigeons pour mes canaris au même dosage
identique pour les vitamines et les traitements
micka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2013, 00h38   Afficher une version imprimable   (31)
Catherine L

 
Avatar de Catherine L

Catherine Lemoine
Sexe: Femme
Age: 57
Inscription: November 2007
Messages: 3 704
Ville: Quinçay (Poitiers)
Département: 86 Vienne
Pays: France
STAM: 2864UOF
Club: APAO(uof)
Eleveur: blanc, ivoire , mosaïque j, agate (opale) rm, ailes grises..

Envoyé par canarimosaïquebelge (Voir le message)


oui je suis de Belgique aussi et j'ai déjà commandé ce produit pour les poux et d'autre produit
amicalement fabrice
merci pour ta réponse. Reste à voir s'il accepte de livrer en France. notre réglementation concernant les médicaments à l'air beaucoup plus contraignante que la votre.
en tout cas, il est super ce site: les produits sont bien décrits ( indication, posologie et ingrédient)
__________________
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php

Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante!
http://www.apdcanari.com/


Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus!
http://4ls.skyrock.com/


Catherine L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2013, 22h52   Afficher une version imprimable   (32)
canarimosaïquebelge

 
Avatar de canarimosaïquebelge

fabrice
Sexe: Homme
Age: 52
Inscription: August 2013
Messages: 16
Ville: ath
Pays: Belgique
Eleveur: canaris mosaique

Envoyé par Catherine L (Voir le message)


merci pour ta réponse. Reste à voir s'il accepte de livrer en France. notre réglementation concernant les médicaments à l'air beaucoup plus contraignante que la votre.
en tout cas, il est super ce site: les produits sont bien décrits ( indication, posologie et ingrédient)
oui il est très bien bonne chance pour ta commande
canarimosaïquebelge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2013, 22h56   Afficher une version imprimable   (33)
canarimosaïquebelge

 
Avatar de canarimosaïquebelge

fabrice
Sexe: Homme
Age: 52
Inscription: August 2013
Messages: 16
Ville: ath
Pays: Belgique
Eleveur: canaris mosaique

Envoyé par FREDDIE (Voir le message)


Re,

Je suppose que tu à eu cette information (produit) par une personne compétente, car perso, je
n'utiliserai jamais un produit sur mes oiseaux sans avoir au préalable lu la composition.
"Mettre une goutte" je veux bien moi, mais comme sa destination première est pour pigeons,
cette goutte n'est-elle pas trop concentrée pour canaris ?

Pour ma part, j'ai choisi les produits "Colombine" de chez chez Newpharma, en vente libre en Belgique.
www.newpharma.be › ... › ils ont aussi une belle gamme très complète de produits vétérinaires, pigeons et oiseaux
(toujours avec notice).

ce produit est pour pigeon et oiseaux de voliere donc meme dosage j'en ai mis sur des bébé qui commencé juste a ce plumé on voyez les poux courir dessus les poux on disparut et les bébé on rien eu ils était en pleine forme
canarimosaïquebelge est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.