Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,251 | Messages: 511,685 | Membres: 9,051 | Connectés: 484 | Nouveau : ThomasBox (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Aide > Ou acheter?
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/02/2013, 15h15   Afficher une version imprimable   (1)
kgn37

 
Avatar de kgn37

kévin
Sexe: Homme
Age: 39
Métier: peintre en baptiments
Inscription: December 2010
Messages: 185
Ville: tours
Département: 37 Indre-et-Loire
Pays: France
Eleveur: mosaique

coup de gueule contre un cite de vente en ligne ornithologic

bonjour je vien ver vous pour vous racontez ce qui mes arrivez sur le cite *********
voila cela fesait plus d'1 an que je commander sur ce cite avec 2 amis et ont fesait une commande tout les 2 a 3 mois pour un minimum de 100 euro
voila sur mon avant dernière commande il y'avez compris des nid canaris rond 10 cm,mai il ce sont trompé et mon mis des nid extérieur grillagé que je ne peu pas me servir car ils sont trop gros part rapport a l'ouverture de la porte des cage ,alor j'ai téléphoné a leur service client numéro 08 pour les avoir impossible et en incistant bien j'en n'est eu pour 36 euro rien que pour les apellez dans le vide ,alor je leur et envoiyé un mail leur expliquant tout ça ,ils m'ont répondu plusieur jours après qu'il m'enverrez les nid sur une prochaine commande que je ferai si je les contacte avant ce que j'ai fait ,voila aujourd'hui j'ai reçus ma nouvelle commande et j'ai était bien déçus de leur part quil n'ont pas respecter leur engagement ,maintenant il vienne de perdre 3 bon cliens si vous commandez dessus faite bien atention

Dernière modification par apdcanari ; 01/02/2013 à 15h35.
kgn37 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2013, 15h38   Afficher une version imprimable   (2)
apdcanari

 
Avatar de apdcanari

Cédric Courbois
Sexe: Homme
Age: 39
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Inscription: October 2003
Messages: 7 474
Ville: Achêne
Pays: Belgique
STAM: MO 048
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Bonjour,

Je comprends ta colère, mais je ne peux pas te laisser citer le nom de cette boutique, car c'est porter atteinte à autrui.

Sinon, il y a www.ornibird.com

Bien à toi,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2013, 15h41   Afficher une version imprimable   (3)
kgn37

 
Avatar de kgn37

kévin
Sexe: Homme
Age: 39
Métier: peintre en baptiments
Inscription: December 2010
Messages: 185
Ville: tours
Département: 37 Indre-et-Loire
Pays: France
Eleveur: mosaique

ok y'a pas de probleme
kgn37 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2013, 15h45   Afficher une version imprimable   (4)
jean paul

 
Avatar de jean paul

pruvost jean paul
Sexe: Homme
Age: 72
Métier: retraite
Inscription: October 2012
Messages: 575
Ville: helfaut
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France
Club: CDE
Eleveur: gloster

avec Cedric vous ne serez pas roule
jean paul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2013, 16h44   Afficher une version imprimable   (5)
fab-357

 
Avatar de fab-357

verschaeve fabrice
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: conducteur d'engins (en invalidité )
Inscription: October 2011
Messages: 304
Ville: dottignies
Pays: Belgique
STAM: MA467
Club: Les Amis Des Oiseaux (Mouscron)
Eleveur: gloster, agate rouge, noir rouge , lipo rouge, lizard ,

Thumbs up

Bonsoir je confirme le sérieux d'ornibird
__________________
Amicalement. Fabrice
fab-357 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 20h24   Afficher une version imprimable   (6)
kanaris59


arnaud
Sexe: Homme
Age: 53
Métier: cadre commercial
Inscription: January 2013
Messages: 217
Ville: emmerin
Pays: France

bonsoir,juste un avis de particulier...il y a ici une rubrique pour vanter les noms de bons magasins. ..pourquoi n'y a t'il pas aussi une rubrique style..DEBOIRES DANS MAGASINS
pour ceux qui pouraient aussi raconter leurs mesaventures..car faire de la pub pour les magasins c'est bien mais dans le sens contraire c'est aussi légitime et d'un point de vue legal ce serait normal pour eviter que d'autres se fassent attrappper..le systeme "D" du particulier animalier??comme dans d'autres forums pour d'autres animaux..
enfin ce que je dis c'est de serrer les coudes devant pas mal d'incompetences et de dol!
amicalement


ps: on oublie trop souvent que d'acheter un canari,la cage,la nourriture etc...cela a un cout,et de plus certaines personnes n'ont ni les moyens,ni les competences pour aller a l'encontre de ces magasins dit PROFESSIONNEL...et je pense trop souvent a une maman qui se laisse craquer pour son gamin,voir se demunir pecuniairement pour faire plaisir a son enfant et qui se fait rouler par un magasin...vous oubliez trop souvent que de savoir aider les autres c'est aussi savoir parfois monter au creneau contre ces abus..........
arno

Dernière modification par kanaris59 ; 08/02/2013 à 20h29.
kanaris59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 20h27   Afficher une version imprimable   (7)
ERICO34

 
Avatar de ERICO34

CHARBONNEL ERIC
Sexe: Homme
Age: 54
Inscription: March 2010
Messages: 4 212
Ville: beziers
Département: 34 Hérault
Pays: France
Club: OCPH

Envoyé par kanaris59 (Voir le message)


bonsoir,juste un avis de particulier...il y a ici une rubrique pour vanter les noms de bons magasins. ..pourquoi n'y a t'il pas aussi une rubrique style..DEBOIRES DANS MAGASINS
pour ceux qui pouraient aussi raconter leurs mesaventures..car faire de la pub pour les magasins c'est bien mais dans le sens contraire c'est aussi légitime et d'un point de vue legal ce serait normal pour eviter que d'autres se fassent attrappper..le systeme "D" du particulier animalier??comme dans d'autres forums pour d'autres animaux..
enfin ce que je dis c'est de serrer les coudes devant pas mal d'incompetences et de dol!
amicalement
arno
BONJOUR OU EST Cette rubrique qui vante les bons magasins
ERICO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 20h35   Afficher une version imprimable   (8)
kanaris59


arnaud
Sexe: Homme
Age: 53
Métier: cadre commercial
Inscription: January 2013
Messages: 217
Ville: emmerin
Pays: France

re..a partir du moment ou vous mettez des noms de " bons magasins"..
vous leur faites de la pub..ce qui est normal..idem pour moi mais quand je ne suis pas content je le fais aussi...et je pense que cela devrait etre noté..
comme au football...les deux partits doivent savoir mettre un but..non?
je ne cherche pas de polemique..je donne juste un avis qui est partagé par des amis qui sont dans l'elevage de canaris,de carpes kois, et j'en passe et comme qui dirait florent pagny...liberté de p...
arno
kanaris59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 20h40   Afficher une version imprimable   (9)
ERICO34

 
Avatar de ERICO34

CHARBONNEL ERIC
Sexe: Homme
Age: 54
Inscription: March 2010
Messages: 4 212
Ville: beziers
Département: 34 Hérault
Pays: France
Club: OCPH

re le seul magasin citee sur ce post est celui de cedric ; administrateur de apdcanaris ( en te lisant je croyais qu il y avait une rubrique speciale , une liste de boutique en ligne )
ERICO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 20h48   Afficher une version imprimable   (10)
kanaris59


arnaud
Sexe: Homme
Age: 53
Métier: cadre commercial
Inscription: January 2013
Messages: 217
Ville: emmerin
Pays: France

non erico,en fait je decouvre encore le site et je vois dans ou acheter....avec des commentaires,comme je suis avec des amis ce soir,on en parle et nous disions qu dans les deux sens ce serait tout a fait normal..
kanaris59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2013, 22h59   Afficher une version imprimable   (11)
Revenge

 
Avatar de Revenge

Yoann
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: Administrateur réseau
Inscription: March 2010
Messages: 1 996
Ville: Thionville
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: AOB
Eleveur: Canaris Couleurs

@Kanaris59

Slt,

Cela ne me semble pas forcément une mauvaise idée mais notre administrateur a choisit d'éviter les ennuis.

Rien n’empêche de créer un sujet pour témoigner comme tu l'as fait en restant implicite.
__________________


N'hésitez pas à visiter le Blog d'Apdc et à utiliser le Moteur de recherche du forum pour trouver réponse à toutes vos questions.

Dernière modification par Revenge ; 08/02/2013 à 23h32.
Revenge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2013, 06h44   Afficher une version imprimable   (12)
apdcanari

 
Avatar de apdcanari

Cédric Courbois
Sexe: Homme
Age: 39
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Inscription: October 2003
Messages: 7 474
Ville: Achêne
Pays: Belgique
STAM: MO 048
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Bonjour,

Je ne veux pas pour la simple unique raison qu'il pourrait porter plainte contre APDC pour propos négatifs envers leur magasin. Je veux éviter les problèmes, car je suis tenu pour responsable.

Bonne journée,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.