Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,644 | Connectés: 340 | Nouveau : Michailmhz (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/10/2016, 16h21   Afficher une version imprimable   (1)
venturon65

 
Avatar de venturon65

Venturon
Sexe: Homme
Age: 51
Métier: Fonctionnaire
Inscription: November 2009
Messages: 3 171
Ville: Landes
Pays: France
STAM: R04-0937
Club: Société Ornithologique des Pyrénées et Société Landaise d'Ornithologie
Eleveur: Canari couleur

Bird Evolution Pro

Bonjour,

Qui utilise Bird Evolution Pro ?
Cela fait 3 ans que je ne m'en suis pas servi, et impossible de le refaire fonctionner ...!!!
__________________

Couleurs élevées :
Lipochrome
Jaune mosaïque
Mélanines
Noir Jaune Mosaïque (azul)
Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur.
Agate Topaze Jaune.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs.

Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens.
Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions.
venturon65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2016, 18h34   Afficher une version imprimable   (2)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

slt, moi je l'utilise et il fonctionne très bien, mais je ne l'ai pas désactivé ! plusieurs personnes se sont plainte dernièrement de ne pouvoir le télécharger et Micaël semble avoir disparu de la circulation depuis quelques années (3 ou 4ans?) ...
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2016, 20h35   Afficher une version imprimable   (3)
twiny67


Christian SCHERER
Sexe: Homme
Métier: Retraité des Charbonnages de France
Inscription: November 2012
Messages: 788
Ville: Mundo" Strasbourg
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France
STAM: 0832
Club: UOF R02
Eleveur: Fife,/Calop,Catherine,Aymara .

Bonsoir ,
Voici la solution Bonne lecture ...! si un Modo pourrais effacer mes coordonnés email et activation j'y arrive pas ! merci

Birds Evolution Pro : Activation
De :
info@birdsevolutionpro.com


À :
votremail@exemple.com


Reçu le 10 mai 2016 à 11:04
Birds Evolution Pro v3
Information
L'installateur fourni pour l'édition Light (gratuite) de Birds Evolution Pro est le même que pour les éditions "Standard" et "Extra". Ce qui signifie qu'aucune réinstallation du logiciel n'est nécessaire pour passer à l'édition "Standard" ou "Extra"..

Installation
Vous devez vous assurer d'avoir installé la dernière version du logiciel pour bénéficier des dernières améliorations.

Téléchargez la dernière version du logiciel à partir de notre site internet (page de téléchargement): www.birdsevolutionpro.com/Downloads.aspx
Puis installez-la sur votre ordinateur.
Activation
L'activation est basée sur votre nom complet, le pays de résidence et l'adresse email.

Si vous lancez Birds Evolution Pro pour la première fois, le logiciel vous demandera certaines informations pour pouvoir fonctionner.
Vous devez inscrire dans le champ "nom complet" :
Christian SCHERER
Le pays doit être :
France
Et le champ "Adresse email" doit contenir:
votremail@exemple.com
Si vous aviez déjà installé ET déjà utilisé le logiciel en version 3 "Light Edition" (édition gratuite), Birds Evolution Pro ne vous demandera pas de rentrer vos informations lors du démarrage, vous devez lancer le logiciel, puis:
Cliquez sur "Paramètres" (bouton jaune en haut à droite de la page d'accueil du logiciel)
Cliquez sur "Forcer le ré-enregistrement du produit" sur la fenêtre qui s'est ouverte (vous trouverez ce bouton vers le bas gauche de cette fenêtre)
Vérifiez et changez si nécessaire votre "Nom complet" :
Christian SCHERER
Le pays doit être :
France
Et l'adresse email :
votremail@exemple.com
Puis validez l'information, il vous sera alors demandé un code d'enregistrement. Le code d'enregistrement associé à votre adresse email est:
C*30***
Après avoir inscrit ce code, validez et le logiciel devrait vous indiquer que l'activation est effectuée.

Si Birds Evolution Pro ne montre ni "Standard" ni "Extra" près du titre "Birds Evolution Pro", et si le mot "Light" apparait toujours, répétez ces étapes car vous avez mal saisi vos données.

En cas de problème contactez-nous.

Merci d'avoir choisi Birds Evolution Pro!

Dernière modification par exotic ; 02/10/2016 à 20h48.
twiny67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2016, 20h43   Afficher une version imprimable   (4)
twiny67


Christian SCHERER
Sexe: Homme
Métier: Retraité des Charbonnages de France
Inscription: November 2012
Messages: 788
Ville: Mundo" Strasbourg
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France
STAM: 0832
Club: UOF R02
Eleveur: Fife,/Calop,Catherine,Aymara .

Envoyé par venturon65 (Voir le message)


Bonjour,

Qui utilise Bird Evolution Pro ?
Cela fait 3 ans que je ne m'en suis pas servi, et impossible de le refaire fonctionner ...!!!
Bonsoir ,
Je pense pas que tu puisse l'activé en Polynésie française , fait une demande ou essai via l'activation que je viens d’émettre . NB: Quand tu mets ton nom pour la nouvelle inscription, toujours commencer par le prénom.
twiny67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2016, 20h55   Afficher une version imprimable   (5)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Cyrille n'est plus en Polynésie, il en est rentrée en Septembre.
raison pour laquelle il ne s'en est pas servi depuis 3 ans, mais en a maintenant a nouveau besoin, avec la reprise prochaine de l'élevage en métropole.
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2016, 21h11   Afficher une version imprimable   (6)
twiny67


Christian SCHERER
Sexe: Homme
Métier: Retraité des Charbonnages de France
Inscription: November 2012
Messages: 788
Ville: Mundo" Strasbourg
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France
STAM: 0832
Club: UOF R02
Eleveur: Fife,/Calop,Catherine,Aymara .

Bonsoir ,

j’étais pas au courant !

Bien s'il est de retour juste suivre les indications !
twiny67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2016, 21h15   Afficher une version imprimable   (7)
twiny67


Christian SCHERER
Sexe: Homme
Métier: Retraité des Charbonnages de France
Inscription: November 2012
Messages: 788
Ville: Mundo" Strasbourg
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France
STAM: 0832
Club: UOF R02
Eleveur: Fife,/Calop,Catherine,Aymara .

Merci Jean Michel !
twiny67 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.