Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,251 | Messages: 511,680 | Membres: 9,041 | Connectés: 416 | Nouveau : 54899 prednisone (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Elevage
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Affichage des résultats du sondage: au stade actuel, quel est votre degré de satisfaction ?
+/- 90% de réussite (très satisfait) 1 2,94%
+/- 75% de réussite (satisfait) 7 20,59%
+/- 50% de réussite ( moyenement satisfait) 7 20,59%
+/- 25% de réussite (déception) 19 55,88%
Sondage à choix multiple Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/06/2008, 21h16   Afficher une version imprimable   (21)
christine34
Invité

Messages: n/a

Re : statistiques repro 2008 ..

Envoyé par bernard84 (Voir le message)


Bonjours Davide dans l’ensemble très satisfait
Très peux d’œufs clair voir insignifiant donc bonne préparation
Le seul problème rencontré 12 morts sur trois couples du a la colibacillose, mais je les ai soignés et tout est rentré dans l’ordre au deuxième tour, quelque mort dans l’œuf sur le dernier tour mais ici on a eu des changements climatiques énormes
Enfin dans l’ensemble je suis très content
tu peux me dire Bernard comment tu les as soigné, parce que ça m'intéresse.
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 21h21   Afficher une version imprimable   (22)
bernard84

 
Avatar de bernard84

bernard
Sexe: Homme
Age: 61
Métier: artisan
Inscription: February 2008
Messages: 548
Ville: avignon
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
STAM: 1704
Club: A.P.O
Eleveur: Agate jaune Mosaïque rouge et jaune Gloster lipo rouge

Re : statistiques repro 2008 ..

Il me semble te l’avoir expliquer en MP
bernard84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 21h22   Afficher une version imprimable   (23)
christine34
Invité

Messages: n/a

Re : statistiques repro 2008 ..

Envoyé par bernard84 (Voir le message)


Il me semble te l’avoir expliquer en MP
Erytavicol c'est ça ? Désolée
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 13h07   Afficher une version imprimable   (24)
patoche2258

 
Avatar de patoche2258

Renaut patrick
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: Chauffeur PL
Inscription: April 2008
Messages: 118
Ville: nice
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France
STAM: AUCUN
Club: AUCUN
Eleveur: CANARIS COULAEUR

Re : statistiques repro 2008 ..

Envoyé par davidskaly (Voir le message)


Hello,

Pour certains, nous sommes encore au début, pour d'autres, la saison de reproduction est déjà bien entammée ... Quelle est, aujourd'hui, votre degré de réussite ou de satisfaction .. ?
% d'oeufs fécondés; problèmes rencontrés ; solutions trouvées .. jeunes vivants/naissances ect ... ???
bonjour pour moi je n'est 1 seul couple car je redemar apret 9ans jai eu une porter de 6 oeufs 2 naissance qui ons vecus 8 jours et 4 oeufs petits mor dedans grosse deception ma femmelle vien de refaire une porter de 5 oeufs jai retirer le mal car il retirait la femmelle du nid pour la couvrire je pensse que c a cosse de sela que ma premier porter a ejouer j'esper de bon resulta vous en dirait plus apret eclosion amicalment A+
patoche2258 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 21h11   Afficher une version imprimable   (25)
kamel34

 
Avatar de kamel34

rachid lahcene
Sexe: Homme
Métier: patissier
Inscription: June 2007
Messages: 500
Ville: montpellier
Département: 34 Hérault
Pays: France

Re : statistiques repro 2008 ..

bonjour a vous tous, et bien pour moi c'est une catastrophe 4 couple pas un seul poussin que des oeufs claire et surtout mort dans l'oeuf je vien de retirer les oeufs de ma derniere femelle qui couvée depuis 16j j'ai casser les oeufs les 3 mort dans l'oeufs fremchement je suis dégouter je comprens plus rien et pourtant ils avait tout ce qu'il falais la nouriture vitamine higiéne ,au départ j'ai commencer la 1ére couvée en mars raté je me suis dit que c'étais trop tot la 2eme en avril pareille ,j'ai arréter 1 moi elle reprend et voila pareille mes caanaries en entre 1 et 2 an ils son en bonne santé je les dérange une fois par jour pour leur donner les graines et changer l'eau alors voila et merci a vous tous pour tous les conseils que vous m'avais donner meme si ça n'a pas marcher pour moi cette année pas de chance
kamel34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 11h55   Afficher une version imprimable   (26)
canaricity

 
Avatar de canaricity

frédérique
Sexe: Femme
Age: 53
Métier: ass'mat
Inscription: May 2008
Messages: 2 438
Ville: ST ETIENNE DU VALDONNEZ
Département: 48 Lozère
Pays: France
STAM: U217F
Club: CDE
Eleveur: Glosters

Re : statistiques repro 2008 ..

BAH VOILA MOI GROSSE DECEPTION TROIS OEUFS PONDUS ET TROIS OEUFS CLAIR.DONC CETTE ANNEE MEGA ECHEC .ON VERA L'ANNEE PROCHAINE QUI SERA PEUT ETRE MEILLEUR (JE L'ESPERE)
ET L'AUTRE COUPLE A VOIR ENCORE
canaricity est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.