Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,662 | Connectés: 412 | Nouveau : Irinvjo (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 26/04/2004, 18h46   Afficher une version imprimable   (1)
loutrette

 
Avatar de loutrette

Inscription: February 2004
Messages: 260

J'ai besoin de traiter ma voliere avec de l'ocepou car j'ai trouve des bestioles gris/blanc sur une femelle et j'ai mon oisillon qui se gratte beaucoup, j'ai achete ocepou pour traiter le materiel et je voulais savoir:
- puis je traiter la voliere et les barreaux avec les oiseaux dedans
- faut-il rincer apres?
Car la notice n'explique pas grand chose et je ne voudrais pas faire de betises...
__________________
user posted image Reçue pour le concours : Les plus beaux jeunes
loutrette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 19h23   Afficher une version imprimable   (2)
fabien
Invité

Messages: n/a

logiquement non , mais si tu ne peux pas faire autrement c'est possible en faisant attention de ne pas en mettre sur les oiseaux et surtout qu'il n'en absorbent pas.

fabien
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 20h25   Afficher une version imprimable   (3)
loutrette

 
Avatar de loutrette

Inscription: February 2004
Messages: 260

Je me contenterai d'essuyer et je le referai mieux des que le bebe sera plus grand...
__________________
user posted image Reçue pour le concours : Les plus beaux jeunes
loutrette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 20h28   Afficher une version imprimable   (4)
fabien
Invité

Messages: n/a

je sais bien que tu vas penser que c'est encore une dépense , mais si tu utilise de l'océnet tu peux poudrer le nid et les oiseaux sans risque et c'est très éfficace.

fabien
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 18h39   Afficher une version imprimable   (5)
loutrette

 
Avatar de loutrette

Inscription: February 2004
Messages: 260

Il n'y a pas de depenses inutiles pour mes oiseaux mais j'ai deja du carbaryl a 5 % et ils ont tous etes soupoudres, j'ai aussi du seribomb avec lequel j'ai pulverise les nids...
Pour ocepou j'ai fait seché et rincé pour tout ce qui est en contact avec des aliments...
__________________
user posted image Reçue pour le concours : Les plus beaux jeunes
loutrette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 22h10   Afficher une version imprimable   (6)
Michael

 
Avatar de Michael

Michael
Sexe: Homme
Age: 46
Inscription: October 2003
Messages: 548
Ville: Remicourt(waremme)
Pays: Belgique
STAM: CL200
Club: Le bossu Belge(BPC Liège)
Eleveur: Gloster

salut, pquoi essuyer l'ocepou , si tu agis ainsi cela ne servira pas a grand chose d'en mettre ,c'est vrai que cela fait des tache blanche mais ce sont justement ces taches blanche ou ce trouve le produit
quand je pulverise mes cage je n'essuie pas et mes oiseaux n'ont jamais eu aucun probleme
@+
Michael est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 12h25   Afficher une version imprimable   (7)
loutrette

 
Avatar de loutrette

Inscription: February 2004
Messages: 260

j'ai essuye pour ne pas prendre de risque car je ne peux pas mettre mes oiseaux ailleurs et je n'ai pas envie de prendre de risque car certaines cages sont a titre preventif, puor ma voliere j'ai laisse seche sauf pour les mangeoires...pas facile a faire avec leurs notices peu explicatives....
__________________
user posted image Reçue pour le concours : Les plus beaux jeunes
loutrette est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.