Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,641 | Connectés: 310 | Nouveau : azithromycin medicat (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Discutons > Pour ou contre ?
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Affichage des résultats du sondage: mettez vous l'hiver une mangeoire pour les oiseaux?
oui, dans mon jardin ! 122 67,78%
non, je n'ai pas la possibilité ! 16 8,89%
oui, sur mon balcon ou ma fenêtre ! 31 17,22%
non, je n'en met pas ! 11 6,11%
Votants: 180. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/02/2010, 14h45   Afficher une version imprimable   (61)
José

 
Avatar de José

José Courbois
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: Facteur en retraite
Inscription: December 2005
Messages: 2 279
Ville: Fallais (Province de Liège)
Pays: Belgique
STAM: MO 094 - FC 121
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne(AOB) - ABAP (Association Belge des Amateurs de Perruches et Perroquets)
Eleveur: Pyrrhuras Molinae Mutations -Perruches soleil

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Envoyé par fabienne28 (Voir le message)


et bien moi je les nouri toute l'année
Bonjour Fabienne
C'est une grosse erreur de nourrir les oiseaux tout l'année.
Le nourrissage doit être exclusivement réservé pendant la période hivernale.
__________________


Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.










José est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2010, 10h44   Afficher une version imprimable   (62)
maloute45
Raspberry and Plum


Léon julien
Sexe: Homme
Age: 77
Métier: Vieux Retraité SNCB
Inscription: November 2007
Messages: 10 924
Ville: Hainaut
Pays: Belgique
STAM: AG 06
Club: AOB
Eleveur: Posture

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Bonjour,

Voici quelques illustrations d'espèces rencontrées dans mon jardin cet hiver,mais les plus assidues et les moins farouches sont les "Mésanges" toujours suspendues en train de grignoter les boules de graisse,sans jamais se lasser,un régal pour les yeux de l'amateur d'oiseaux que je suis.

Dernière modification par angel65 ; 01/02/2011 à 19h19.
maloute45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2010, 12h34   Afficher une version imprimable   (63)
start


start
Sexe: Homme
Age: 71
Métier: employé
Inscription: December 2007
Messages: 15
Ville: prov de Namur
Pays: Belgique
Eleveur: ordinaire

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Je vous crois, c'est une fameuse chance. Ici, les seuls visibles: pies, corneilles, choucas, 2 couples de mésanges charbonnières, un de tête bleue ; 4 merles et une bonne trentaine de moineaux.

Le reste a déserté le coin.
start est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2010, 13h28   Afficher une version imprimable   (64)
chendry


g christianeuevenoux
Sexe: Femme
Métier: sans
Inscription: February 2009
Messages: 23
Ville: lomme
Département: 59 Nord
Pays: France

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

oui tu as raison moi aussi j'ai remarqué beaucoup d'oiseaux de moinsmais je constate plus de pie et de tourterelles au détriment des mésanges et rouges gorge amicalement
chendry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2010, 17h36   Afficher une version imprimable   (65)
sylvie63118

 
Avatar de sylvie63118

Montrcriol Sylvie
Sexe: Femme
Métier: Agent de conditionnement
Inscription: November 2007
Messages: 2 839
Ville: Cébazat
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
Eleveur: débutante

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

ça y est j'ai commencé, nous avons de la neige dans le puy de dome et j'ai des boules pour les oiseaux (mesanges, rouge gorge, roitelet, moineaux, fauvettes etc...) mais j'ai remarqué que la protection des animaux protégeaient mieux les nuisibles que nos petits oiseaux que je nourris en hiver comme ceux que je vient de cité.
sylvie63118 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2010, 19h57   Afficher une version imprimable   (66)
anneclaudine


charollais anne
Sexe: Femme
Age: 80
Métier: prof retraitée
Inscription: November 2009
Messages: 54
Ville: bourgoin-jallieu
Département: 38 Isère
Pays: France métropolitaine

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Moi aussi , je viens de commencer , avec des graines variées et des boules de graisse.... sur mon balcon !
anneclaudine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2010, 20h31   Afficher une version imprimable   (67)
couls

 
Avatar de couls

sylvie
Sexe: Femme
Age: 56
Métier: Dessinatrice
Inscription: March 2010
Messages: 156
Ville: ste marie d'alloix
Département: 38 Isère
Pays: France
Eleveur: couleur

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

En Isère nous avons également eu de la neige. Les boules de graisse ont donc été distribuées, les mangeoires remplies de graines de tournesol et j'ai pu observer, des mésanges charbonnières, bleu, un mésange huppée, un pic épeiche, des pinsons, un rouge gorge, un verdier ah oui et une mésange noire également ; c'est un vrai défilé dans le jardin j'allais oublié les moineaux (mais eu sont là toute l'année à partager le repas de mes poules.
couls est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 14h05   Afficher une version imprimable   (68)
MIMI13
Invité

Messages: n/a

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

bonjour,

je mets les graines de mes canaris et de ma colombe sur leurs fenetres ainsi que boules de graisse accrochées aux branches des pins.Régulièrement une tourterelle vient sur la fenetre de la pièce de ma colombe pour se nourrir!
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 15h08   Afficher une version imprimable   (69)
dany89

 
Avatar de dany89

DANY
Sexe: Homme
Age: 84
Métier: retraité
Inscription: March 2010
Messages: 146
Ville: VICHY
Département: 03 Allier
Pays: France
Eleveur: canaris gloster

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Envoyé par loulette (Voir le message)


  1. J'aime tous les oiseaux ,quelqu'ils soient.Les voir dans le froid ,me fait de la peine.,Je viens de terminer ma deuxieme maison pour oiseau du ciel,elles remplaceront les anciennes.Dedans graines pour oiseaux du ciel, boules de graisse et margarine;Dans l'autre fruits eau graines ;Sur les pilliers de la clôture des recipients avec soit riz ,soit graines de couscous.Les tourterelles adorent.Les voisins moins!Mais ce n'est pas très grave!
Tous les hivers je donne environ 50 kgs de Tournesol.

Mais surtout ne pas donner de pain.

J'ai répertorié 14 espèces d'oiseaux différentes venant........aux resto du coeur dans la mangeoire.

Mettre également de l'eau s'il gèle fort et bien entendu renouveler souvent.
dany89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 15h48   Afficher une version imprimable   (70)
jolititi1400


joli titi
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: October 2008
Messages: 655
Ville: Nivelles
Pays: Belgique
STAM: HO 073
Club: Le Canari Ophinois
Eleveur: Gloster : Noir/rouge : Lipochrome jaune.

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Bonjour à tous,

Envoyé par José (Voir le message)


C'est une grosse erreur de nourrir les oiseaux tout l'année.
Le nourrissage doit être exclusivement réservé pendant la période hivernale.
Je le pensais aussi mais, quand j'ai lu ceci :
"Une étude menée dans la région de Leicester publiée en 2006 dans le magazine Birds de la RSPB a démontré que de nombreux poussins de moineaux mourraient de faim en juin et en juillet avant de quitter le nid. Les jeunes qui n'étaient pas nourris avec suffisamment d'insectes ne survivaient pas." j'ai changé d'avis.

Article complet dont l'adresse a été posté sur ce site :
http://www.ornithomedia.com/magazine/mag_art414_3.htm

jolititi1400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 16h52   Afficher une version imprimable   (71)
José

 
Avatar de José

José Courbois
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: Facteur en retraite
Inscription: December 2005
Messages: 2 279
Ville: Fallais (Province de Liège)
Pays: Belgique
STAM: MO 094 - FC 121
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne(AOB) - ABAP (Association Belge des Amateurs de Perruches et Perroquets)
Eleveur: Pyrrhuras Molinae Mutations -Perruches soleil

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Extrait de l'article:
Une étude menée dans la région de Leicester publiée en 2006 dans le magazine Birds de la RSPB a démontré que de nombreux poussins de moineaux mourraient de faim en juin et en juillet avant de quitter le nid. Les jeunes qui n'étaient pas nourris avec suffisamment d'insectes ne survivaient pas. Les poussins de Moineaux domestiques consomment en effet des chenilles, des criquets, des sauterelles, des tipules et des araignées, et l'usage non raisonné de pesticides fait disparaître ces proies.
Les biologistes britanniques ont tenté de fournir une alimentation supplémentaire à un certain nombre de colonies pour aider les parents à nourrir leurs oisillons: le résultat a été que davantage d'oisillons se sont envolés, mais par contre il n'a pas été prouvé que cette augmentation de la natalité a entraîné une croissance de la population d'adultes l'année suivante: on ne sait pas si les jeunes en plus partaient s'installer ailleurs, ou bien mourraient au cours de l'hiver.

Aider les moineaux pendant l'année


On peut aider les moineaux en hiver, en leur fournissant l'hiver des graines saines non traitées. Gardez propres vos mangeoires.
Pensez aussi à leur mettre à disposition un point d'eau pour qu'ils puissent boire.
Luc Demalorthy a noté que le placement d'une "piscine" était important, et que son déplacement ou son changement pouvaient entraîner le départ de certains groupes.



Ce que tu peux faire, c'est ne pas traiter ton jardin avec des pesticides, pour ne pas détruire tous ces petits indésirables comme les pucerons, etc.... L'erreur à ne pas commettre, c'est justement de placer des graines à disposition toute l'année. Il est bien stipulé dans l'article: en leur fournissant l'hiver des graines saines
__________________


Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.










José est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 17h18   Afficher une version imprimable   (72)
jolititi1400


joli titi
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: October 2008
Messages: 655
Ville: Nivelles
Pays: Belgique
STAM: HO 073
Club: Le Canari Ophinois
Eleveur: Gloster : Noir/rouge : Lipochrome jaune.

Cool Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

J'entends bien José je me demande juste si en juin - juillet il ne serait pas bien de mettre un peu de nourriture pour insectivores.
C'est une question,
Je n'ai pas de jardin et ces dernières années la destruction d'espace vert près de chez moi a fortement augmenté au profit d'habitations et de l'extension de l'hôpital, je ne conteste pas ces projets, je voudrai juste aider les oiseaux, j'ai commencé la distribution il y a une quinzaine de jours avec des graines pour les oiseaux de la nature.
Je ne donne pas toute l'année.
Comme je ne sais pas agir sur mon environnement, je cherche des avis pour agir autrement, mais en bien.
J'ai appris qu'il ne faut pas nourrir toute l'année : ok
Que les boules de graisse du commerce ne sont pas terrible : ok j'en mettrez du lard gras non salé
Et puis que peut-on faire de plus ?

Merci de votre patience?

jolititi1400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 18h22   Afficher une version imprimable   (73)
José

 
Avatar de José

José Courbois
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: Facteur en retraite
Inscription: December 2005
Messages: 2 279
Ville: Fallais (Province de Liège)
Pays: Belgique
STAM: MO 094 - FC 121
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne(AOB) - ABAP (Association Belge des Amateurs de Perruches et Perroquets)
Eleveur: Pyrrhuras Molinae Mutations -Perruches soleil

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Si tu veux placer à disposition des insectes ou pâtée insectivore pendant cette période, ça revient au même que de placer de la nourriture en hiver.
Le nourrissage hivernal n'est là que pour subvenir au besoin des oiseaux et ne pas trop les épuiser à chercher la nourriture qui se fait de plus en plus rare à cette période de l'année.
Maintenant, si tu veux le faire, il ne tient qu'à toi, mais j'estime et ceci n'est que mon avis, que les insectes sont encore en suffisance pour subvenir aux besoins des oiseaux. Je suis bien placé pour le voir, mais c'est vrai que j'habite à la campagne et j'ai un grand jardin arboré rempli d'insectes de toutes sortes. Quand j'observe les mésanges qui nichent dans mes nichoirs, je peux constater que la durée de temps entre deux va-et-vient est très courte, pour preuve qu'ils ne doivent pas chercher longtemps pour trouver de la nourriture.

Envoyé par jolititi1400 (Voir le message)


Et puis que peut-on faire de plus ?
Je crois que le plus important est de leur placer des nichoirs de toutes sortes parce que c'est vrai qu'avec les constructions actuelles, il y a de moins en moins de place pour nicher, et pour passer l'hiver au "chaud".
Pour les insectes, ne pas pulvériser à outrance, placer des nichoirs à insectes, placer éventuellement dans un coin du jardin des plantes qui attirent les pucerons, etc...
Planter des arbres ou arbustes comme le sorbier, le pyracantha, l"aulne, etc...
Semer des plantes comme le tournesol, l'onagre, etc....
Placer en temps de gel un récipient avec de l'eau sans additif, et éviter que les oiseaux ne puissent y prendre leur bain en y plaçant un morceau de grillage par dessus.
Etc.....
Etc....
__________________


Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.










José est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 18h32   Afficher une version imprimable   (74)
jolititi1400


joli titi
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: October 2008
Messages: 655
Ville: Nivelles
Pays: Belgique
STAM: HO 073
Club: Le Canari Ophinois
Eleveur: Gloster : Noir/rouge : Lipochrome jaune.

Cool Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Merci José pour tes idées,
Je vais voir pour leur mettre 2 ou 3 nichoirs, le grillage sur l'eau pour qu'il ne prenne pas leur bain quand il gèle je n'avais jamais entendu cela, même si a la réflexion c'est logique.

Un grand merci pour eux.

jolititi1400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 18h53   Afficher une version imprimable   (75)
Revenge

 
Avatar de Revenge

Yoann
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: Administrateur réseau
Inscription: March 2010
Messages: 1 996
Ville: Thionville
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: AOB
Eleveur: Canaris Couleurs

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

J'ai acheté une maisonnette hier et aujourd'hui 4 mésanges bleues y ont déjà pris leurs quartiers. J'étais sur le cul car je n'en n'avait jamais vu sur mon balcon. C'est vraiment un oiseau magnifique.

Je leur ai mis un bassin en espérant les voir se baigner mais apparemment il faut éviter. (Merci du conseil)

J'en profite pour demander si quelqu'un à une solution pour éviter que les pigeons de ville ne viennent se goinfrer et faire fuir les passereaux.

Habitant en lorraine j'espère voir un jour des chardo sur mon balcon mais je ne sais pas s'ils s'aventurent en ville.

Si cela intéresse des gens je possède 2 ouvrages en pdf qui proposent des plans pour la construction de mangeoires et nichoirs assez originaux que je peux envoyer en MP mais ils s'adressent à des bricoleurs chevronnés.
__________________


N'hésitez pas à visiter le Blog d'Apdc et à utiliser le Moteur de recherche du forum pour trouver réponse à toutes vos questions.
Revenge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 20h15   Afficher une version imprimable   (76)
José

 
Avatar de José

José Courbois
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: Facteur en retraite
Inscription: December 2005
Messages: 2 279
Ville: Fallais (Province de Liège)
Pays: Belgique
STAM: MO 094 - FC 121
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne(AOB) - ABAP (Association Belge des Amateurs de Perruches et Perroquets)
Eleveur: Pyrrhuras Molinae Mutations -Perruches soleil

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Pour le bassin d'eau, il vaut mieux placer une soucoupe comme l'on place en dessous des pots de fleurs et la recouvrir avec un morceau de grillage en 13x13 comme pour les canaris. Ils pourront ainsi boire à travers les mailles.

Il existe des mangeoires avec accès limité aux plus petits oiseaux, tu peux aussi bricolé la tienne en y plaçant un morceau de grillage tout autour avec des mailles laissant passer les petits oiseaux et qui empêcheront les plus gros d'avoir accès aux graines.

Il ne faut pas non plus oublier que beaucoup d'oiseaux préfèrent manger au sol comme les tourterelles, pinsons, etc....pour ceux-là, il est préférable d'éparpiller les graines sur le sol et pas trop près des buissons (chat). Il faut aussi placer des fruits au sol pour les merles.

Pour les chardonnerets sur ton balcon, tu n'auras pas beaucoup l'occasion d'en voir.

Pour les plans, tu peux me les envoyer par MP. Merci
__________________


Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.










José est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2010, 11h51   Afficher une version imprimable   (77)
gemeau13790
éleveur débutant

 
Avatar de gemeau13790

robert
Sexe: Homme
Age: 77
Métier: Retraité
Inscription: May 2010
Messages: 256
Ville: Rousset
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Bonjour,
ca fait plusieurs années que je place des boules de graisse dans une maisonnette sur mon balcon, et depuis l'année dernière, je mets tout le surplus des canaris dans un balconnière non fleurie, et de l'eau dans une coupelle à l'intérieur du balcon; et c'est agréable de voir tous les jours 2 ou 3 tourterelles réclamer leur pitance, mais je surveille car j'ai déjà chassé 1 pigeon et surtout une corneille et 1 pie.
Les mésanges je les vois dans les pins devant mon balcon mais elles viennent peu.
gemeau13790 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2010, 18h53   Afficher une version imprimable   (78)
Revenge

 
Avatar de Revenge

Yoann
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: Administrateur réseau
Inscription: March 2010
Messages: 1 996
Ville: Thionville
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: AOB
Eleveur: Canaris Couleurs

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Bonsoir, j'ai vu dans un reportage que les oiseaux qui mangent au sol appréciaient les flocons d'avoine cuit dans la végétaline et je me demandais si on peut leur donner de la pâtée aux œufs maison car j'en ai toujours trop ?

Quant à toi Robert tu devrais peut être essayer avec du tournesol pour appâter les mésanges.
__________________


N'hésitez pas à visiter le Blog d'Apdc et à utiliser le Moteur de recherche du forum pour trouver réponse à toutes vos questions.
Revenge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2010, 19h32   Afficher une version imprimable   (79)
start


start
Sexe: Homme
Age: 71
Métier: employé
Inscription: December 2007
Messages: 15
Ville: prov de Namur
Pays: Belgique
Eleveur: ordinaire

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Bonjour, cette année , je revois des mésanges, des moineaux, des merles et le rouge gorge mais plus de pinsons ni d'autres espèces. Pour les mésanges , j'ai pu revoir 3 espèces alors que l'an passé il n'y avaot que des moineaux!
start est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2010, 19h48   Afficher une version imprimable   (80)
couls

 
Avatar de couls

sylvie
Sexe: Femme
Age: 56
Métier: Dessinatrice
Inscription: March 2010
Messages: 156
Ville: ste marie d'alloix
Département: 38 Isère
Pays: France
Eleveur: couleur

Re : [hiver]mangeoire pour les oiseaux de la nature !

Pour l'avoine on peut leur donner cru, le rouge gorge en raffole
couls est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.