Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 6 Discussions: 57,251 | Messages: 511,685 | Membres: 9,050 | Connectés: 332 | Nouveau : synthroid prescripti (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Matériels > Matériels & Accessoires
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/06/2012, 21h20   Afficher une version imprimable   (21)
mimi13

 
Avatar de mimi13

myriam
Sexe: Femme
Inscription: July 2011
Messages: 1 121
Ville: bdr
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France métropolitaine
Club: ocpa

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Envoyé par mickael26 (Voir le message)


Coment un chien suporte il de vivre dans un appartement toute la journée et sortire que le soir et encore quant les mètre non pas la fléme de le sortir (il seuré mieu à la campaigne à faire des course fol)

tous ça pour dire quant on élève des oiseaux il faut savoir le faire avec une bonne alimentation et de 2 a 4 fois par semaine une apremidi dans une volier pour ce degourdire les ailles

Arété de dire petit cage = oiseaux malheureux

Ces une cage décollage et pas une prison (ces sur si ces pour des chardonneret ou des oiseaux protéger ces dégueulasse mes la ces pour un oiseaux conçu pour le chant le mulet) ces seulement pour quel que mois et apré retour en cage classique

Désolée de dir çà (je ne vise personne) mes lesser un oiseaux conçu pour le chant comme le mulet dans une cage de chant qui fais quant m'aime 24 sur 16 pour quel que mois se nais pas pire que gavé les oiseaux de vitamine pour les forcé à avoir des gosse avec de la lumière artificiels ou de donner des tonne de colorent bourré de produit chimique pour avoir une jolie couleur et dire et jean chaque tu a vu mon canaris comme il et bo !!! arété de faire des manier

(le mulet supporte tré tré bien se type de cage)

et je tien bien a dire je ne vise personne dans mes propo
(le mulet supporte tré tré bien se type de cage)c'est toi qui le dis!personnellement j'ai toujours entendu dire qu'un oiseau qui chantait dans cette micro cage c'est qu'il s'ennuyait et chantait pour exprimer son malaise.si je donne des vitamines c'est pour palier à d'éventuelles carences car je suis incappable de savoir si la nourriture que je donne est suffisament correcte.
mimi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 23h00   Afficher une version imprimable   (22)
mickael26

 
Avatar de mickael26

Mickael26
Sexe: Homme
Age: 35
Métier: spectacle et animation pour enfant
Inscription: August 2011
Messages: 438
Ville: romans sur isere
Département: 26 Drôme
Pays: France
Eleveur: Canaris agate mosaique (rouge/jaune) et tarin rouge

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Tu à entendu dir mes qui peut en être sur un mulet qui chant dans séte cage chant pareille dans une plus grande et maime dans une volier de 50m sur 50m, une petit cage comme vous le dite saire à faire assimilé un chant à un oiseaux ces tous se nai pas une torture,

Mes bon comme je les dit plus haut les goût et les couleur sa ne se discute pas

Ces comme sa prope metode delevage des personne donne des vitamine dautre non ect

Metnan svp jaimerai arété les conversation à 2€50 sur les cage décollage tro petit ect (si posible) et avoir de laide de personne qui comme moi école leur oiseaux

Merci au personne qui mon déjà édé et qui vont le faire
__________________
laisser s'exprimer les membre
mon YouTube https://www.youtube.com/watch?v=kWDgu33i55E

Dernière modification par mickael26 ; 28/06/2012 à 23h10.
mickael26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 00h03   Afficher une version imprimable   (23)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Envoyé par ronin (Voir le message)


salut a tous
attention a ce site !!!
j'ai commande sur ce site il y a bien 2 mois plusieurs cages et toujours riens !!!!
je vous le deconseille !!!!
il livre pas en france mais il le dise pas sur le site !!!!
Bonsoir.
Tu decrais faire attention avant de dire n importe quoi ..
"
ENVÍOS A OTROS PAISES (EXCEPTO ESPAÑA PENINSULAR):
Debido a la diferencia de costes de envío, dependiendo de país, peso, volumen, etc. al realizar su pedido los gastos de envío que figurarán serán “0,00€”y a través de mail le enviaremos los gastos de envío correspondientes a su pedido. Si usted desea conocer el importe real de los gastos de envío, antes de realizar su pedido, regístrese en nuestra tienda y envíenos un mail a contacto@casamascotas.com indicándonos qué desea comprar y sus datos de registro (nombre, apellidos, población y país de residencia), le responderemos a la mayor brevedad con los gastos reales de envío.
Ils envoi a d autre pays ,mias il faur savoir lire l Espagnol ou du moins prendre le temp de lire ce qui est ecris . A tu fait ce qui est dit ici ?? ou simplement voulez tu comuniquer tes prix a notre amis ???
je trouve ta reponse tres louche et vraiment tirer par les poil du nez ...
Mikael ,il te faut envoyer un mail avec la comande que tu veut faire ainsi que tes donnes de conneccion ,Nom ,prenom ,ville et pays de residence et eux te renverons le coux exact du port.
Ce qui est sur c est que qu ils utilise L espagnol comme langue je ne sais pas si ils te repondont si tu leur envoi un message en francais ,enfin essaye toujour.Les prix plus ou moins sont les suivant ,6 € la cage ,5 € la curiosa (support ,boite ) ,2 € la glace .il y a d autre site ou tu pourra les trouver
Tape Tienda mascotas Online et il t en sortira pas mal ,une dont je me ser est http://www.multimascota.com/.
Chance dans ta recherche si tu as besoin d une traducion je peu t aider mais envois moi un mail car je ne rentre pas toujour ici ,sur ma page d acceuil tu le trouvera .
http://harzer-roller.fr.nf
http://vandesande.genhit.com/in/evangelis
http://youtu.be/4MQu5KhEzQQ
http://youtu.be/qZPcu4tthXQ

Saludo Cordial
Miguel Garcia
Jaen
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 10h59   Afficher une version imprimable   (24)
mickael26

 
Avatar de mickael26

Mickael26
Sexe: Homme
Age: 35
Métier: spectacle et animation pour enfant
Inscription: August 2011
Messages: 438
Ville: romans sur isere
Département: 26 Drôme
Pays: France
Eleveur: Canaris agate mosaique (rouge/jaune) et tarin rouge

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Merci bokou faucon
__________________
laisser s'exprimer les membre
mon YouTube https://www.youtube.com/watch?v=kWDgu33i55E
mickael26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 18h24   Afficher une version imprimable   (25)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Envoyé par mimi13 (Voir le message)


(le mulet supporte tré tré bien se type de cage)c'est toi qui le dis!personnellement j'ai toujours entendu dire qu'un oiseau qui chantait dans cette micro cage c'est qu'il s'ennuyait et chantait pour exprimer son malaise.si je donne des vitamines c'est pour palier à d'éventuelles carences car je suis incappable de savoir si la nourriture que je donne est suffisament correcte.
Bonsoir Mimi..
Tu est una Ange et par le sens qu ont tes post on voit que tu aimes tes plumes ,personne peu le discuter.Maintenant il faut se cantoner a se que l ont connais et ne pas dire des chose que l on ne comprend pas ,simplement par le fait d avoir une reaction adverce et negative devant tel ou telle cage .Je te comprend parce que moi meme je suis un passione de mes plumes ,mais je te garanti que certain te dirai que la meilleure cage est celle qui n a pas de porte et si l oiseaux se sent bien il revient dedans .
admirer des oiseaux dans une voliere cela nous donne l imprecion qu ils sont mieux que dans une plus petite ,mais une cage n est jamais assez grande pour un oiseaux qui est habitue a silloner les cieux ,si il peut bien sur ..
Nos oiseaux ne sont pas des oiseaux normaux (entre guillemet ) nous les avont elever pour vivre en captivite.Celui qui elevent du chant a besoin de ses petite cage pour ecoler (aprendre a chanter ) ses oiseaux .Lorsqu on fait des competicion il faut estre strict sur le standart et avoir des plumes tres afine.Ceux qui elevent des posture et couleur on aussi des cage de presentacion tres petites .Apres les compet rien ne t oblige a les avoir dedans tu peut les lacher dans une voliere .et si tu ne fait pas de competicion et bien tu peut les avoir toujour dans une voliere ,(plus elle est grande en largeur mieux ils pourront faire ce pour quioi ils sont nee ,Voler...)Comme je disais la cage n est janmais asez grande et la meilleure est celle qui a la porte ouverte .
Il faut laisser chaque passioner vivre sa passion comme il l entend et comme elle se vie depuis des lustres ,cela derange que l on fasse des remarques negative tout comme pour toi si demain quelqu un vient et te dis la meme chose parcequ il voit tes osieaux dans une grande cage (" pourquoi a tu tes oiseaux emprisoner ,lache les " ,par example ) ,cette personne ne comprend pas ta passion .comme toi celle de ceux qui elevent du chant ,mais ce n est pas pour cela que nous ne bichonont pas nos plumes ,passe toi par mon canal de you tube et tu verras qu elles ont aussi des volieres et beaucoup de freres et cousin pour ne pas s ennuiyer ..
Je finirai par un detail techinque ,ses cage sont etudier pour etre l habitat minimun possible pour une plumes ,plus petit il ne pourrait vivre (et elle existe ,pour le transport par example ) ..
MiMi (Mireille je supose ,si je me trompe tu me le dit ),Mireille ,je veut que tu saches que je comprend ta reaction car elle vient d un sentiment Humain ,tu t imagine a sa place et le peu pour ne pas dire l absence d espace qu a cette plume ,mais je t assure que cette sensacion est relative a la personne et certain te diront la meme chose mais en voyant une cage plus grande ,tout est relatif ..je reitaire c est l espace minimun pour un oiseaux 20 cm X 20 Cm X 15 cm ..Depuis toujour sur les balcon dans ses cage les oiseaux de chant ont exprime leur virtuositee et ils ont vecu tres vieux (10 / 12 ans ) .Un autre detail technique les oiseaux dans une cage de chant ne chante pas parcqu ils s ennuis ,ils chante pour marquer son teritoire ,le fait de les mettre dans ses cage de chant incremente cette sencasion car il est a l abrit comme sur la plus haute branche d un arbre ,dans une voliere si tu regarde bien , l oiseaux dominant se met sur le plus haut perchoir et si un autre tente de lui tenir tete il n arrete pas pas de le pourchasser ,pour eviter justement qu il puisse lui aussi marquer le meme territoire ,donc il est moins tranquille et chante moins (pas le male dominant, l autre ) .
Enfin on pourrait en parler pendant des heures ....
http://harzer-roller.fr.nf
http://vandesande.genhit.com/in/evangelis
http://youtu.be/4MQu5KhEzQQ
http://youtu.be/qZPcu4tthXQ

Saludo Cordial
Miguel Garcia
Jaen

Dernière modification par FAUCON*66* ; 29/06/2012 à 18h27.
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 18h44   Afficher une version imprimable   (26)
mickael26

 
Avatar de mickael26

Mickael26
Sexe: Homme
Age: 35
Métier: spectacle et animation pour enfant
Inscription: August 2011
Messages: 438
Ville: romans sur isere
Département: 26 Drôme
Pays: France
Eleveur: Canaris agate mosaique (rouge/jaune) et tarin rouge

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Je suit bien dacor avec toi faucon mes je conprent mimi aussi
__________________
laisser s'exprimer les membre
mon YouTube https://www.youtube.com/watch?v=kWDgu33i55E
mickael26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 20h04   Afficher une version imprimable   (27)
ronin


ronin
Sexe: Homme
Age: 50
Métier: chauffeur
Inscription: October 2010
Messages: 270
Ville: marseille
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Envoyé par FAUCON*66* (Voir le message)


Bonsoir.
Tu decrais faire attention avant de dire n importe quoi ..
"


Ils envoi a d autre pays ,mias il faur savoir lire l Espagnol ou du moins prendre le temp de lire ce qui est ecris . A tu fait ce qui est dit ici ?? ou simplement voulez tu comuniquer tes prix a notre amis ???
je trouve ta reponse tres louche et vraiment tirer par les poil du nez ...
Mikael ,il te faut envoyer un mail avec la comande que tu veut faire ainsi que tes donnes de conneccion ,Nom ,prenom ,ville et pays de residence et eux te renverons le coux exact du port.
Ce qui est sur c est que qu ils utilise L espagnol comme langue je ne sais pas si ils te repondont si tu leur envoi un message en francais ,enfin essaye toujour.Les prix plus ou moins sont les suivant ,6 € la cage ,5 € la curiosa (support ,boite ) ,2 € la glace .il y a d autre site ou tu pourra les trouver
Tape Tienda mascotas Online et il t en sortira pas mal ,une dont je me ser est http://www.multimascota.com/.
Chance dans ta recherche si tu as besoin d une traducion je peu t aider mais envois moi un mail car je ne rentre pas toujour ici ,sur ma page d acceuil tu le trouvera .
http://harzer-roller.fr.nf
http://vandesande.genhit.com/in/evangelis
http://youtu.be/4MQu5KhEzQQ
http://youtu.be/qZPcu4tthXQ

Saludo Cordial
Miguel Garcia
Jaen
salut
avant de dire au personne qu'elle dise n'importe quoi !!!
renseigne toi bien aussi les frais pour la france sont de 150€ !!! et oui j'ai eu les personne au tel !!!
tu c'est mieux que que les responsable toi !!!
c'est pour cela que j'attens toujour ma commande !!
on ma meme dis de monter a montpellier pour reduire les frais mais plus de reponce de personne !!
quand au prix que j'ai indiquer c'est le tarif que j'ai paye ,j'ai rien a gagner moi sur c'est histoire c'est pour info !!!
alors respecte les gens avant d'intervenir puor rien dire !!!!
ronin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 21h40   Afficher une version imprimable   (28)
dali72

 
Avatar de dali72

corine
Sexe: Femme
Age: 51
Métier: congé parental
Inscription: March 2010
Messages: 794
Ville: nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

moi je me sers de cette cage pour faire la mue barbare a mon chardon et écolage et après je le remet dans une cage de taille normal
dali72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 22h14   Afficher une version imprimable   (29)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Envoyé par ronin (Voir le message)


salut
avant de dire au personne qu'elle dise n'importe quoi !!!
renseigne toi bien aussi les frais pour la france sont de 150€ !!! et oui j'ai eu les personne au tel !!!
tu c'est mieux que que les responsable toi !!!
c'est pour cela que j'attens toujour ma commande !!
on ma meme dis de monter a montpellier pour reduire les frais mais plus de reponce de personne !!
quand au prix que j'ai indiquer c'est le tarif que j'ai paye ,j'ai rien a gagner moi sur c'est histoire c'est pour info !!!
alors respecte les gens avant d'intervenir puor rien dire !!!!

.
je te le rapelle pour si tu l a oublier .

il livre pas en france mais il le dise pas sur le site !!!!

Il le specifi bien sur leur cite qu il envoit a l etranger donc je reitaire tu devrais faire attention au comentaire erroner que tu met .C est faux ce que tu ecris aussi facile que cela non seulement ils livrent en france et de plus ils le specifi sur leur cite c est tout le contraire de ce que tu dit ,il est ou ton probleme tu ne sais pas lire l Espagmol ?.Ton histoire apres cela ne m interesse pas ,mais je reitaire que ce n est pas une raison pour mentir ...Question respect ,franchement ,sans comentaire ,amen ,je laisse libre le lecteur de decider qui en a le plus ,moi je me contante des faits et de lire ce que tu as ecrit en sachant que c est faux et purement inventer par toi car sur leur site c est ecrit noir su blanc qu il font tout le contraire ....Tu dis n importe quoi et ton message me parais louche et tirer par les poil du nez ....
A bon entendeur salut.
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 00h23   Afficher une version imprimable   (30)
mimi13

 
Avatar de mimi13

myriam
Sexe: Femme
Inscription: July 2011
Messages: 1 121
Ville: bdr
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France métropolitaine
Club: ocpa

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Envoyé par FAUCON*66* (Voir le message)


Bonsoir Mimi..
Tu est una Ange et par le sens qu ont tes post on voit que tu aimes tes plumes ,personne peu le discuter.Maintenant il faut se cantoner a se que l ont connais et ne pas dire des chose que l on ne comprend pas ,simplement par le fait d avoir une reaction adverce et negative devant tel ou telle cage .Je te comprend parce que moi meme je suis un passione de mes plumes ,mais je te garanti que certain te dirai que la meilleure cage est celle qui n a pas de porte et si l oiseaux se sent bien il revient dedans .
admirer des oiseaux dans une voliere cela nous donne l imprecion qu ils sont mieux que dans une plus petite ,mais une cage n est jamais assez grande pour un oiseaux qui est habitue a silloner les cieux ,si il peut bien sur ..
Nos oiseaux ne sont pas des oiseaux normaux (entre guillemet ) nous les avont elever pour vivre en captivite.Celui qui elevent du chant a besoin de ses petite cage pour ecoler (aprendre a chanter ) ses oiseaux .Lorsqu on fait des competicion il faut estre strict sur le standart et avoir des plumes tres afine.Ceux qui elevent des posture et couleur on aussi des cage de presentacion tres petites .Apres les compet rien ne t oblige a les avoir dedans tu peut les lacher dans une voliere .et si tu ne fait pas de competicion et bien tu peut les avoir toujour dans une voliere ,(plus elle est grande en largeur mieux ils pourront faire ce pour quioi ils sont nee ,Voler...)Comme je disais la cage n est janmais asez grande et la meilleure est celle qui a la porte ouverte .
Il faut laisser chaque passioner vivre sa passion comme il l entend et comme elle se vie depuis des lustres ,cela derange que l on fasse des remarques negative tout comme pour toi si demain quelqu un vient et te dis la meme chose parcequ il voit tes osieaux dans une grande cage (" pourquoi a tu tes oiseaux emprisoner ,lache les " ,par example ) ,cette personne ne comprend pas ta passion .comme toi celle de ceux qui elevent du chant ,mais ce n est pas pour cela que nous ne bichonont pas nos plumes ,passe toi par mon canal de you tube et tu verras qu elles ont aussi des volieres et beaucoup de freres et cousin pour ne pas s ennuiyer ..
Je finirai par un detail techinque ,ses cage sont etudier pour etre l habitat minimun possible pour une plumes ,plus petit il ne pourrait vivre (et elle existe ,pour le transport par example ) ..
MiMi (Mireille je supose ,si je me trompe tu me le dit ),Mireille ,je veut que tu saches que je comprend ta reaction car elle vient d un sentiment Humain ,tu t imagine a sa place et le peu pour ne pas dire l absence d espace qu a cette plume ,mais je t assure que cette sensacion est relative a la personne et certain te diront la meme chose mais en voyant une cage plus grande ,tout est relatif ..je reitaire c est l espace minimun pour un oiseaux 20 cm X 20 Cm X 15 cm ..Depuis toujour sur les balcon dans ses cage les oiseaux de chant ont exprime leur virtuositee et ils ont vecu tres vieux (10 / 12 ans ) .Un autre detail technique les oiseaux dans une cage de chant ne chante pas parcqu ils s ennuis ,ils chante pour marquer son teritoire ,le fait de les mettre dans ses cage de chant incremente cette sencasion car il est a l abrit comme sur la plus haute branche d un arbre ,dans une voliere si tu regarde bien , l oiseaux dominant se met sur le plus haut perchoir et si un autre tente de lui tenir tete il n arrete pas pas de le pourchasser ,pour eviter justement qu il puisse lui aussi marquer le meme territoire ,donc il est moins tranquille et chante moins (pas le male dominant, l autre ) .
Enfin on pourrait en parler pendant des heures ....
http://harzer-roller.fr.nf
http://vandesande.genhit.com/in/evangelis
http://youtu.be/4MQu5KhEzQQ
http://youtu.be/qZPcu4tthXQ

Saludo Cordial
Miguel Garcia
Jaen
réponse par mp
mimi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 17h50   Afficher une version imprimable   (31)
ronin


ronin
Sexe: Homme
Age: 50
Métier: chauffeur
Inscription: October 2010
Messages: 270
Ville: marseille
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

salut
ok je suis un menteur un gros menteur !!!!
je que je sais c'est que mes 70€ on etait bien encaisse et moi aucun colis !!!!
mais je suis un menteur !!!
et toi je vois que tu habite en espagne alors tu veus leur venir en aide ou tu est un des responsables !!!
alors nous prend pas la tete avec ton espagnol !!!
bonne chance a celui qui commande sur ce site
voila c tous ....
ronin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 18h53   Afficher une version imprimable   (32)
jéjé56
Invité

Messages: n/a

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Envoyé par mimi13 (Voir le message)


bonsoir michael

tu veux faire de l'écolage?C'est petit pour un oiseau.Une chose est sur je n'aurai jamais des canaris de chant.Si c'est pour les enfermer la dedans pauvre oiseau.Mais je ne critique pas chacun fait ce qu'il veut.
bonsoir mimi,ces cages servent aussi pour mettre un appelant et capturer des oiseaux sauvages
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 21h28   Afficher une version imprimable   (33)
jéjé56
Invité

Messages: n/a

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

comment vont les verdiers Micka
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 21h52   Afficher une version imprimable   (34)
jéjé56
Invité

Messages: n/a

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Envoyé par mickael26 (Voir le message)


bonjour je voudrais savoir sur quel site internet (sérieux bien entendu) trouvais se type

de cage espagnole ou de chant, le bois et remplacé par du plastique et il a une petit sorte de

petit boite avec le devant en plexiglas pour évite les projection de graine

(ces pour mon mulet)


elle existe en plusieurs colorie. marron blanc vert ect


merci toute les info serons les bien venu
bonsoir micka,je te met un lien
www.braconier.fr
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 22h55   Afficher une version imprimable   (35)
mickael26

 
Avatar de mickael26

Mickael26
Sexe: Homme
Age: 35
Métier: spectacle et animation pour enfant
Inscription: August 2011
Messages: 438
Ville: romans sur isere
Département: 26 Drôme
Pays: France
Eleveur: Canaris agate mosaique (rouge/jaune) et tarin rouge

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Je peut savoir pk tu insinu que je suit un braconier jéjé ? Que son devenus les verdier bain regards le poste mon gua ! Tu aura ta réponse , tu veux savoir pk je cherche une cage comme ça pasque un amis à moi (mon éleveur qui me fournit mes Canaris) à 5 couple de chardon (bagué et acheter en belgique) ce mr et capasitér il mà apeller et mà dit, dit moi micka jai un beau mulet pour toi tu le veux ? Et moi jai dit un grand oui.

La franchement je conprent pas pk tu me parle comme ça empluse tu mà bien édé pour les petit verdier

(et si je voudrais un piège il à à des tonne sur le net ) mes franchement je trouve ça choquent que des con parle de cage de chant ou de chardon (maime bagué) on nous parle desu ces franchement honteux on ne peut maime pas faire delevage à nautre fason.

Mes mon gua je vais te donner un bon conseille aréte de dir des chosse quant tu ne connê pas les personne et aréte de te faire des films
__________________
laisser s'exprimer les membre
mon YouTube https://www.youtube.com/watch?v=kWDgu33i55E

Dernière modification par mickael26 ; 30/06/2012 à 23h07.
mickael26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 12h59   Afficher une version imprimable   (36)
jéjé56
Invité

Messages: n/a

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

bonjour Mickael,si je peux aider une personne a sauver des oiseaux,je le fais et le ferais toujours,
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 13h15   Afficher une version imprimable   (37)
jéjé56
Invité

Messages: n/a

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

pourquoi recuperer un mulet et le mettre dans une cage si petite?je vois pas l'interet
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 14h53   Afficher une version imprimable   (38)
mickael26

 
Avatar de mickael26

Mickael26
Sexe: Homme
Age: 35
Métier: spectacle et animation pour enfant
Inscription: August 2011
Messages: 438
Ville: romans sur isere
Département: 26 Drôme
Pays: France
Eleveur: Canaris agate mosaique (rouge/jaune) et tarin rouge

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

Pour le vrais but de ces cage lecolage
__________________
laisser s'exprimer les membre
mon YouTube https://www.youtube.com/watch?v=kWDgu33i55E
mickael26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 14h55   Afficher une version imprimable   (39)
nicolas13

 
Avatar de nicolas13

nico
Sexe: Homme
Age: 38
Inscription: July 2011
Messages: 389
Ville: 13
Pays: France

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

salut ce type de cage et utilisé depuis des année par les éleveur de canarie de chant pour les concours et aprentissage du chant et personne ne les traite de braconnier, donc je voie pas pourquoi une tél polémique, méme si moi aussi je préfére des cage plus grande méme pour les mulet sa change en rien leurs chant.

voila un liens ou il y en a vendre aprés faut voire niveaux transport.


http://www.leboncoin.fr/animaux/322761113.htm?ca=21_s

Dernière modification par nicolas13 ; 01/07/2012 à 14h59.
nicolas13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 21h27   Afficher une version imprimable   (40)
jéjé56
Invité

Messages: n/a

Re : sur quel site trouvais se type de cage ?

pardon a tous et vive lecolage
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.