Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
26/06/2007, 09h55 | (21) | |
Invité
|
Re : Mégabactériose ou proventriculite
Bien!
|
|
26/06/2007, 11h07 | (22) | |||||||
|
Merci Georges
|
|||||||
28/06/2007, 13h47 | (23) | |||||||||||
passionné
|
euh je n'arrive pas à trouver où je dois cliquer pr lire l'article, qui cela dit en passant m'intéresse fortement
|
|||||||||||
28/06/2007, 13h50 | (24) | ||
Invité
|
Dans la dernière réponse de Georges, juste au dessus de moi. |
||
30/07/2007, 21h33 | (25) | ||||||||||||
|
Bonsoir,
j'ai une question: une fois le mélange réalisé (1 CAS de vinaigre de cidre pour 1L d'eau), combien de temps peut-on le conserver? Et dans quelle(s) condition(s)? Car admettons que l'on prépare 2L et que nous utilison 1200mL, il reste 800mL, donc si ce mélange se conserve, ça serait dommage de la jeter... De plus j'aurais besoin d'une petite précision: il faut donner du vinaigre de cidre pendant 2 jours consécutifs par semaine ou bien 2 fois par semaine (par exemple le mardi et samedi). Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
30/07/2007, 21h44 | (26) | ||||||||||||
|
A mon avis tu peux le conserver deux jours au frigo. Maintenant compte tenu du prix très bas du vinaigre de cidre, je pense que ce serait faire des économies de bout de chandelles. Pour une meilleure efficacité, personnellement c'est deux jours consécutifs par semaine. |
||||||||||||
30/07/2007, 21h44 | (27) | ||||||||||||
|
Il te suffit de diviser une cuillère en deux, et tu auras 1500 ml par exemple. Je ne conserve pas le mélange, ce que j'ai en trop, je jette, mais généralement, il me faut 1500 ml d'eau par jour pour remplir les abreuvoirs, donc je calcule en conséquence. 2 fois par semaine, c'est bien, pour tout te dire, je suis pas sur un jour près, c'est plus quand j'y pense personnellement. Bien à toi, Cédric
|
Merci de la réponse. En effet vue le faible cout du vinaigre de cidre, mais je me posais tout de même la question par curiosité.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
|||||||||||||
01/11/2007, 22h14 | (29) | |||||||||||
|
pour ceux et celle qui avait auparavant télécharger le document
sachez que je viens de le changer pour le même document plus approfondi par l'auteur lui même sur la maladie "mégabactériose et proventriculite" en accord avec son Auteur Buonomano Georges
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php Dernière modification par djem ; 01/11/2007 à 23h08. |
|||||||||||
01/11/2007, 22h56 | (30) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
Merci pour le nelle version
|
||||||||||||
03/12/2024, 09h18 | (31) | ||||||||||||
|
Bonjour,
merci pour cet article intéressant j'ai une question. L'esprit de sel et l'acide Chlorhydrique c'est bien le meme produit ? |
||||||||||||
03/12/2024, 12h11 | (32) | |||||||||||||
|
Messages au total: 1 963 Messages par jour: 0,29 Dernier message: tylan 10/11/2022 19h53 Trouver tous les messages de Geojos Trouver toutes les discussions ouvertes par Geojos
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|