Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,647 | Connectés: 379 | Nouveau : KevinLon (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Album Photos > Photos de Canaris > En souvenir de vous
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/01/2011, 13h30   Afficher une version imprimable   (1)
1979nadege

 
Avatar de 1979nadege

theuwis nadege
Sexe: Femme
Age: 44
Métier: maman au foyer
Inscription: July 2010
Messages: 49
Ville: latinne
Pays: Belgique

ma cocote est morte

et oui bizzarement ma femelle canarette est morte soudainement vendredi matin j'avais rien vu venir ?????

s'est pas le moment de me frecante en tout cas s'est dangereux
j'ai d'abord eu le 1er janvier voiture en panne et l'est toujours , lave vaiselle en panne mais lui ça a l'air d'aller pour le moment et aspirateur qui a pris feux ça commençais bien
j'ai perdu ma maman le 9 janvier et le même jour je fait tourne une machine avec le linge pour papa allez au funerarium et ben devinez quoi elle a pris feux aussi

se jour la 4 poissons sont mort aussi et deux jours apres un de mes coq je me demande si je vais pas allez au sommet de l'himalaya pour me planque tout se que j'aime et touche foire ( a part ça on viens de dire bonne année ((((

Dernière modification par exotic ; 22/01/2011 à 15h01. Motif: post déplacé
1979nadege est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 13h42   Afficher une version imprimable   (2)
arwahabibi


momo
Sexe: Homme
Age: 45
Inscription: March 2010
Messages: 35
Ville: Mons
Pays: Belgique

Re : ma cocote est morte

La vie est ainsi faite parfois tout va bien parfois rien ne va, comme il faut on accepte le bonheur comme ont doir accepter le malheur.

Condoléances pour votre maman, garder le morale et passer les étapes de la vie avec courage et volonté.
On a un dicton qui dit "pleurer pour un mort ne sert a rien" le mort est mort et les pleure ne vont pas lui rendre vie.
Ensuite les pannes de vos machines et tomber a un mauvais moment simplement rien avoir avec la malchance ou le mauvais oeil.
Pour votre canarette tout est possible elle étais malade, avait elle une infection ou simplement le temps sur terre est arrivé a terme.


Courage
arwahabibi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 13h45   Afficher une version imprimable   (3)
samimmou

 
Avatar de samimmou

Ababsia Sami
Sexe: Homme
Age: 35
Métier: étudient
Inscription: October 2010
Messages: 19
Ville: blida
Pays: Algérie

Re : ma cocote est morte

Envoyé par 1979nadege (Voir le message)


et oui bizzarement ma femelle canarette est morte soudainement vendredi matin j'avais rien vu venir ?????

s'est pas le moment de me frecante en tout cas s'est dangereux
j'ai d'abord eu le 1er janvier voiture en panne et l'est toujours , lave vaiselle en panne mais lui ça a l'air d'aller pour le moment et aspirateur qui a pris feux ça commençais bien
j'ai perdu ma maman le 9 janvier et le même jour je fait tourne une machine avec le linge pour papa allez au funerarium et ben devinez quoi elle a pris feux aussi

se jour la 4 poissons sont mort aussi et deux jours apres un de mes coq je me demande si je vais pas allez au sommet de l'himalaya pour me planque tout se que j'aime et touche foire ( a part ça on viens de dire bonne année ((((
vrai semblablement ta la poisse , mais j'aimerai te dire que toute chose qui arrive n'est que le destin de dieu on doit le subir tel qu'il soit on ne peut rien y changer , bref j'espére que sa ira mieux avec une repro pleine de succés
samimmou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 13h48   Afficher une version imprimable   (4)
c173

 
Avatar de c173

christophe
Sexe: Homme
Age: 49
Métier: sans emploi
Inscription: February 2010
Messages: 356
Ville: marles
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France
Club: j'ai pas de club
Eleveur: jaune et rouge

Re : ma cocote est morte

bonjour, je suis vraiment désoler pour toi! tu as vraiment pas de chance. Courage. bien amicalement Christophe. bis
c173 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 13h58   Afficher une version imprimable   (5)
1979nadege

 
Avatar de 1979nadege

theuwis nadege
Sexe: Femme
Age: 44
Métier: maman au foyer
Inscription: July 2010
Messages: 49
Ville: latinne
Pays: Belgique

Re : ma cocote est morte

merci pour vos commentaire ,
et non pas de reproduction cette année vu que ma seule femelle est morte enfin si j'en ai une mais s'est la fille de mon male alors vais pas laissse faire reproduire ses deux la :s mon mandarin est aussi celibataire :s mais lui je l'ai eu seul on me l'a donne donc voila on verra si je repnd des femelle pour mes 2 male je pense que cette année ça restera ainsi
1979nadege est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 12h40   Afficher une version imprimable   (6)
petite lily

 
Avatar de petite lily

FRANCOU Aurélie
Sexe: Femme
Age: 38
Métier: maquilleusepro et auxiliaire de vie
Inscription: May 2007
Messages: 2 283
Ville: Villeurbanne
Département: 69 Rhône
Pays: France
Eleveur: postures, mosaiques,couleurs

Re : ma cocote est morte

Je suis désolée pour ton canari et te présente mes condoléances pour ta maman.

L'accumulation de tout je connais ça aussi depuis plusieurs mois j'en vois pas la fin.Bon courage à toi.
__________________
petite lily est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 13h06   Afficher une version imprimable   (7)
1979nadege

 
Avatar de 1979nadege

theuwis nadege
Sexe: Femme
Age: 44
Métier: maman au foyer
Inscription: July 2010
Messages: 49
Ville: latinne
Pays: Belgique

Re : ma cocote est morte

deja au debut 2010 je perdais ma grand mere , notre voiture precedente tombais en panne d'ou on a change et rebelotte deja pffffff et la deuxime voiture en panne aussi du coup j'ai racheter une et mon mari aussi la mienne cette fois ça va la mon mari a ete commende une nouvelle on va se saigner un peu mais bon si s'est pour avoir plus de paix ça ferais du bien
1979nadege est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 19h56   Afficher une version imprimable   (8)
angie1950
Invité

Messages: n/a

Re : ma cocote est morte

D'abord et avant tout, je comprends trés bien ce que tu ressens, j'ai perdu ma maman le 27 décembre. Pour le reste, mème si c'est démoralisant, il vaut mieux cela qu'un enfant malade, les biens matériels peuvent se réparer, voir se changer. Pour ta petite femelle, tu peux sans aucun problème l'accoupler avec son père au moins une fois, d'avoir des petits te remontera le moral. C'est bien dommage que tu sois si loin, je t'aurais offert un couple sans problème. Garde le moral, j'espère que tu as dépensé ta ration d'ennuis pour au moins dix ans.
angie
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 21h43   Afficher une version imprimable   (9)
Thadeus


Thierry J
Sexe: Homme
Métier: informaticien
Inscription: February 2008
Messages: 192
Ville: Yvelines
Département: 78 Yvelines
Pays: France

Re : ma cocote est morte

bon courage à toi dans ces epreuves !

Amicalement

Thierry
Thadeus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.