Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Naissance
Bonjour
Première naissance pour ce couple un bébé sur cinq pour l instant je verrai demain combien en tout A votre avis dois colorer de suite ? Et je pleure mon mâle topaze est mort retrouve dans le nid comme si crise cardiaque je pige pas il était en forme |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,vous n'avez pas mirer les oeufs ? en éspérant du positif
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR
non je n ai pas mirer lesoeufs deux bebes sont nes hier avoir aujourd hui mais dois je colorer?? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Si des jaunes, je ne pense pas que ce soit utile. Pour les rouges, si j'ai bien compris, il faut apporter du colorant dans la nourriture à partir de 45 jours après la naissance. Le souci est de trouver du colorant. Le Cantax est, je crois désormais interdit. Certains pré"conisent des produits plus naturels comme les carottes, les bettraves rouges et les graines d'onagre. Je ne sais pas si c'est aussi efficace.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pour les rouges, si j'ai bien compris, il faut apporter du colorant dans la nourriture ou dans l'eau à partir de 45 jours après la naissance. Le souci est de trouver du colorant. Le Cantax est, je crois désormais interdit. Certains préconisent des produits plus naturels comme les carottes, les bettraves rouges et les graines d'onagre. Je ne sais pas si c'est aussi efficace.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Haltesse , tu peut donner donner de la pâtée rouge pour le nourrissage par les parents. Mais en réalité et de mon point de vue, ça ne sert pas à grand chose de vouloir colorer à tout prix un plumage qui ne sera que juvénile et disparaîtra à la mue. Il faut VRAIMENT commencer à colorer aux prémices de la mue c'est à dire à partie de fin juin jusqu' à début octobre pour les retardataires. a ce moment là, tu découvriras des plumages aux coloris magnifiques !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
²²²²²²²²²²²²²²²
|
||||||||||