Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
merci bebert
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu nous rassures là par tes progrès
Passe un bon week-end en famille ![]() Dernière modification par serine ; 08/09/2022 à 08h13. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Pour le moment j'ai pas encore l'autorisation du médecin ca m'agace un peu de cette indifférence
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Sortie accepté ça va faire du bien revoir mes oiseaux va me ressourcer et me booster pour remonter affronté cette épreuve difficile et longue dans le temps
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Bonsoir à toutes et tous,
Voici quelques nouvelles plutôt positive en effet l'accident étant arrivé le 21 aout avec une paralysie totale du côté droit, nous n'en sommes pas encore a un mois de prise en charge et seulement deux semaines en centre de rééducation à Issoudun (36) le constat est le suivant : Récupération de la fonctionnalité de mes doigts avec une petite peine pour le majeur il manque cependant un peu de muscle pour prendre et tenir un objet mais il y a très grand espoir pour l'avenir le coude a retrouvé toute sa mobilité ainsi que le poignet. reste l'épaule ou c'est un peu plus difficile et sera certainement plus long j'arrive à me tenir debout mais le corps kinésithérapeute m'oblige à rester en fauteuil roulant car en marche le genou occasionne un recurvatum (genou part en arrière ) et cela peut engendrer une chute . Je prends ma douche seul, m'habille également seul et me déplace aussi seul, mais en fauteuil Je fais 3 à 4 heures de kiné par jour et 1 heure d'ergothérapie aussi 1heure d'orthophonie par semaine Le pied commence à réagir aux commandes demandés par le cerveau mais pas encore les orteils Voilà pour un épisode du feuilleton de l'automne. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Encore besoin de quelques "Ondes Positives", et comme les premières semblent avoir pas trop mal marché:
![]() ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
👍 Tu es sur la bonne voie!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est en très bonne voie -
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour super que tu puisses constater les progrès effectuer à ce jour, ton travail et ton courage vont faire que tu vas avancer à grands pas vers du meilleur, bon rétablissement, amicalement
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Bonsoir les amis un petit mot pour faire avancer le feuilleton de l'été
Vendredi dernier j'ai marché 50 mètres derrière le fauteuil lundi monté les escaliers et aujourd'hui autorisation de déplacement libre donc pour résumer je suis sur mes deux pattes il faut toutefois rester très prudent |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Romuald
![]() Et la parole comment ça va ? Auras tu besoin d’un orthophoniste ? Mon mari qui a fait un avc il y a 2 ans.... n’arrivait plus à très bien parler. Aussi, il manquait de vocabulaire. Avec de l’orthophonie il a bien récupéré. Physiquement, il a perdu de la force à sa main droite et écrit très, très mal un’peu comme ses docteurs !! Edit : je relis ton 1er poste. Toi, la parole, ça va ! Tant mieux Dernière modification par Lilipaule ; 28/09/2022 à 20h31. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo ! continue comme ça
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mon épouse qui a travaillé à l'hôpital a toujours dit que dans le cas d'un avc la personne fournissait un effort physique et mental pour récupérer au plus vite un maximum de capacités, vu ton courage et ton mental cela peut aller de mieux en mieux, respect l'ami
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Romuald, tu es sur la bonne voie! Courage!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo Romuald , c'est super ... encore un petit effort et ce sera top ....quoiqu'il arrive je te prends une place a accrobranche pour l'été prochain ....je sais c'est dur dur mais tiens bon...
salutations Romuald.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
merci a tous et toutes j'ai encore progresse je monte les escaliers un rêve réalisé
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo Romuald,
![]() ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Romuald,
Désolé d'apprendre cette mésaventure :-( Enfin je vois tu progresses dans ta rééducation ce qui encouragant Je te souhaite un rétablissement total. La santé c'est le principal ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|