Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,636 | Connectés: 349 | Nouveau : Vilianafdc (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Discutons > Pour ou contre ?
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/04/2013, 18h01   Afficher une version imprimable   (1)
marg

 
Avatar de marg

margaret
Sexe: Femme
Age: 36
Inscription: November 2012
Messages: 114
Ville: nord
Département: 59 Nord
Pays: France métropolitaine

Angry veranda ou pas ?

bonjour a tous, je souhaiterais un conseil.
j'ai mes canaris qui sont a l interieur ou il fait 20 °c et je ne sais pas mais je pense quil doit faire trop chaud, pas assez d humiditer car j'ai souvent des oeufs qui sont bon avec vaisseaux .... au mirage et le resultat, bebe mort de dans ou mal developper, je pense quil ny a donc pas assez d humidité dans ma maison ( chauffage centrale ) par consequent, je pense a les mettre dans ma veranda,

mais a votre avis passer de 20 °c a environ 12 voir 15 °c est ce bon cet ecart de temperature ?

merci a tous pour vos reponses.
bonne fin de journée a vous

marg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2013, 18h38   Afficher une version imprimable   (2)
vogel


ben zgd
Sexe: Homme
Age: 38
Métier: conseiller bancaire
Inscription: March 2013
Messages: 141
Ville: 93390
Département: 93 Seine-Saint-Denis
Pays: France

20 degres c une tres bonne temperature ... un ecart de temperature ne les tuera pas en tout cas passer de 20 a 15 ca va faut juste eviter les courant dair qui eux sont fatals....

Pour remedier à l'humiditer et ainsi rendre les coquille plus simple a casser pour les bébé c simple pas besoin de demenager.... trois jours avant leclosion tu prend les oeufs que tu met dans l'eau tiede pendant une bonne minute... ensuite tu les remet dans le nid....tu donne un bain a ta femelle... ainsi elel ira couver les oeuf encore mouillé ce qui humidifiera les oeufs ..

et normalement pas de souci

voila
vogel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2013, 19h22   Afficher une version imprimable   (3)
SIC58

 
Avatar de SIC58

Adrien
Sexe: Homme
Inscription: February 2013
Messages: 179
Ville: Liège
Pays: Belgique
STAM: 099
Club: EX
Eleveur: Mulets chardonnerets x canaris couleurs

Salut,

Pas de soucis pour les écarts de chaleur, certaines nuits j'ai 2-3 degrés alors qu'en journée j'ai 15-20 degrés..

Une bagnoire 1 à 2 jours avant l'éclosion, ça devrait aller.

Bonne chance
SIC58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2013, 20h17   Afficher une version imprimable   (4)
marg

 
Avatar de marg

margaret
Sexe: Femme
Age: 36
Inscription: November 2012
Messages: 114
Ville: nord
Département: 59 Nord
Pays: France métropolitaine

Envoyé par SIC58 (Voir le message)


Salut,

Pas de soucis pour les écarts de chaleur, certaines nuits j'ai 2-3 degrés alors qu'en journée j'ai 15-20 degrés..

Une bagnoire 1 à 2 jours avant l'éclosion, ça devrait aller.

Bonne chance
merci sic mais vous savez jai fais tous ce que jai deja lu vaporiser les oeufs, les tremper un peu dans l eau pour voirsi il bouge mettre les baignoire, mais rien y a fait !

pour la veranda cest bon alors ? merci a vous de votre reponse
marg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2013, 23h59   Afficher une version imprimable   (5)
jacques1
jacques en remplacement

 
Avatar de jacques1

LABDANT JACQUES
Sexe: Homme
Age: 83
Métier: retraité
Inscription: November 2006
Messages: 4 836
Ville: marne 51450
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

véranda

Envoyé par marg (Voir le message)


bonjour a tous, je souhaiterais un conseil.
j'ai mes canaris qui sont a l interieur ou il fait 20 °c et je ne sais pas mais je pense quil doit faire trop chaud, pas assez d humiditer car j'ai souvent des oeufs qui sont bon avec vaisseaux .... au mirage et le resultat, bebe mort de dans ou mal developper, je pense quil ny a donc pas assez d humidité dans ma maison ( chauffage centrale ) par consequent, je pense a les mettre dans ma veranda,

mais a votre avis passer de 20 °c a environ 12 voir 15 °c est ce bon cet ecart de temperature ?

merci a tous pour vos reponses.
bonne fin de journée a vous

bonsoir j'ai élevé des becs crochus ensuite des canaris pendant des années dans une véranda chaud l'été très froid l'hiver avec baignoire tout les jours pas de problèmes .....alors d'aujourd'hui ayant déménagé mes canaris sont dans le fond de mon garage (cause pas le droit de faire une véranda) cet hiver l'eau gelé dans les fontaines et récipients -8 dans le garage .....je vais bientôt acheter un petit chalet amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2013, 09h31   Afficher une version imprimable   (6)
SIC58

 
Avatar de SIC58

Adrien
Sexe: Homme
Inscription: February 2013
Messages: 179
Ville: Liège
Pays: Belgique
STAM: 099
Club: EX
Eleveur: Mulets chardonnerets x canaris couleurs

Tant que la véranda est aérée tous les jours et qu'il n'y a pas de courant d''air, pas de soucis.
SIC58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2013, 10h15   Afficher une version imprimable   (7)
marg

 
Avatar de marg

margaret
Sexe: Femme
Age: 36
Inscription: November 2012
Messages: 114
Ville: nord
Département: 59 Nord
Pays: France métropolitaine

merci a vous jacque et sic pour vos reponses.
en fait la peur que j ai cest qu il ne supporte pas lecart de temperature passant de 20 degré a 10 en veranda, j avais peur quun coup de froid ne soit pas supportable pour eux, la je m'en voudrais enormement ....
ma veranda est bien isolé et il seront au bout dans un coin, la porte etant assez loin, il n auront pas de courant d air.

merci a vous bonne journée
marg est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.