Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,637 | Connectés: 338 | Nouveau : Gregorystita (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Discutons > Quoi de neuf?
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/11/2016, 14h23   Afficher une version imprimable   (21)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 620
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par douiri1983 (Voir le message)


on verra si les espagnols feront comme nous ! ce qui m'étonne
sachant qu'on a toujours trouvé des souches de grippe tout au long de l'année en france et pas spécial ment en cette période en plus de tout ça le virus ne représente aucun danger pour les humains
hé oui on a la grippe pratiquement en permanence et puis hop d'un coup d'un seul noël approchant la voila qui serait plus présente ,on voudrait assassiner nos producteurs de foix gras on ne s'y prendrait pas autrement on y va tout droit ,même si je suis éleveur et que l'annulation du France est dommageable pour la compétition et les finances de l'UOF que dire des pertes supplémentaires pour cette profession
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2016, 14h56   Afficher une version imprimable   (22)
canario


canario
Sexe: Homme
Age: 43
Inscription: April 2005
Messages: 219
Ville: 71
Département: 71 Saône-et-Loire
Pays: France
Club: région 5
Eleveur: Raza Espagnol-Indigènes mutations

Eh bien à nos chères dirigeants de l'UOF. Sans communications de votre part ( eh oui cela aussi c'est pas bien votre fort ... ) Je considère tout simplement que vous avez échoués dans votre mission que de défendre vos adhérents. Nous élevons pour la très grande majorité à l'intérieure, nos volières extérieurs sont couvertes bref le risque pour nous est infime d'avoir un jour un soucis ... La semaine dernière à Reggio poules, pigeons et oiseaux dans la même exposition .... En France on est championne du monde du principe de précaution ( c'est surement ce que l'on va nous sortir ) et de la connerie également !
Ce virus depuis plus d'une dizaine d'années est là et c'est comme cela on doit faire avec donc s'adapter, anticiper ! Le dernier national annulé toujours dans le même département sauf erreur de ma part n'à pas servi de leçon !

Je ne suis pas de nature à faire de la polémique mais j'adhère à une entité pour laquelle actuellement j'estime très franchement qu'elle est incapable de défendre nos élevages.
canario est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2016, 15h52   Afficher une version imprimable   (23)
venturon65

 
Avatar de venturon65

Venturon
Sexe: Homme
Age: 51
Métier: Fonctionnaire
Inscription: November 2009
Messages: 3 171
Ville: Landes
Pays: France
STAM: R04-0937
Club: Société Ornithologique des Pyrénées et Société Landaise d'Ornithologie
Eleveur: Canari couleur

Envoyé par douiri1983 (Voir le message)


on verra si les espagnols feront comme nous ! ce qui m'étonne
sachant qu'on a toujours trouvé des souches de grippe tout au long de l'année en france et pas spécial ment en cette période en plus de tout ça le virus ne représente aucun danger pour les humains
C'est le fait que l'on soit en pleine période de migration qui a poussé nos instance à prendre cette décision.
Donc tout le couloir rhodanien (passage vers l'Afrique via l’Italie) et la cote atlantique (passage vers l'Afrique via l’Espagne) concerné.
A savoir qu'un mondial organisé en Espagne à déjà été annulé il y a plusieurs années...
__________________

Couleurs élevées :
Lipochrome
Jaune mosaïque
Mélanines
Noir Jaune Mosaïque (azul)
Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur.
Agate Topaze Jaune.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs.

Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens.
Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions.
venturon65 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.