Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,654 | Connectés: 376 | Nouveau : Julioar (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Reproduction
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/01/2018, 14h35   Afficher une version imprimable   (21)
kateloulou


Kate
Sexe: Femme
Métier: Aide soignante
Inscription: August 2017
Messages: 20
Ville: Nice
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

Merci

Bonjour à tous désolée pour mon silence mais impossible de retrouver les identifiants.

Je conçois que nous ne sommes pas en période de reproduction j avais bien écouté vos infos en août au sujet du nid je n en ai pas mis et nous n avons pas pu les séparer faute problème de santé depuis le jour même où on les a eus donc PAS BESOIN DE ME CRIER DESSUS VOUS AVEZ DU FAIRE DES ERREURS VOUS AUSSI,comme je le disais on a acheté un nid voyant la femelle arracher le journal et faire un nid dans un coin de ka cage au sol après qu ils se soient accouplés.

Excusez moi d habiter une région privilégiée alors que dans le reste de la France est sous la pluie et la neige on a deja l impression d être au printemps il fait 19°ce jour
Pour ceux qui m ont donné les conseils de fermer le radiateur la nuit c est fait et il fait 23 ° malgré les fenêtres ouvertes une partie de la journée.
Mais je trouve cela mal sain de les jeter les oeufs maintenant qu ils sont là feriez vous pareil pour vous même ? ????

Sinon quel site serieux me conseillez vous pour acheter une cage pas trop chère avec separation ou une volière car j en ai vu mais à des prix exorbitants

Je vous remercie même si certaines remarques sont assez déplacées à croire que certains ne se sont jamais trompés dans leur vie.
kateloulou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 16h50   Afficher une version imprimable   (22)
louloujaune

 
Avatar de louloujaune

thierry grds
Sexe: Homme
Métier: mecanicien
Inscription: May 2017
Messages: 242
Ville: liege
Pays: Belgique
Eleveur: malinois

Bonjour,comme groseiller vous la dit vous avez ete informez plusieurs fois pour la meme chose maintenant il y a un gros soucis avec vous vous dite qu'il fait 19 degrée dehors avec votre chauffage il fesait 24 degrée a l'interieure et maintenant vous dite que vous avez coupé votre chauffage et qui fait 23 degrée avec fenetre ouverte donc qui allume sont chauffage quand il fait 19 degrée dehors et en se qui conserne la cage regarder pour une d'elevage meme si c'est pas joli mais au moin il seront separer et des fois j'ai l'impression d'avoir a faire a des plaisantins car vous ete retissante pour une cage (prix) et vous vous ventez que c'est l'apprenti de votre mari qui vous a offert les canaris se qui veut dire que votre mari est indépendant donc vous avez un minimum d'euros pour une cage cela ne me regarde pas ,mais j'ai l'impression que c'est des ado qui se servent du compte des parents ses pas possible autrement.Ou alors vous ete des ados et vous vous faite passez pour des adultes.Donc vous avez surment compris que pour ma part je ne vais plus me repéter et je vais remonté votre ancien poste pour les menbres qu'il voie bien quond vous a déja expliqué se qui fallait faire.http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=79794
__________________
Respect de l'animal = hygiéne et assumé sont bien etre Et n'oublier pas avant toute chose tout médicament existe pour canari avant de faire l'apprenti véto
louloujaune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 18h39   Afficher une version imprimable   (23)
kateloulou


Kate
Sexe: Femme
Métier: Aide soignante
Inscription: August 2017
Messages: 20
Ville: Nice
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

Cool

Envoyé par louloujaune (Voir le message)


Bonjour,comme groseiller vous la dit vous avez ete informez plusieurs fois pour la meme chose maintenant il y a un gros soucis avec vous vous dite qu'il fait 19 degrée dehors avec votre chauffage il fesait 24 degrée a l'interieure et maintenant vous dite que vous avez coupé votre chauffage et qui fait 23 degrée avec fenetre ouverte donc qui allume sont chauffage quand il fait 19 degrée dehors et en se qui conserne la cage regarder pour une d'elevage meme si c'est pas joli mais au moin il seront separer et des fois j'ai l'impression d'avoir a faire a des plaisantins car vous ete retissante pour une cage (prix) et vous vous ventez que c'est l'apprenti de votre mari qui vous a offert les canaris se qui veut dire que votre mari est indépendant donc vous avez un minimum d'euros pour une cage cela ne me regarde pas ,mais j'ai l'impression que c'est des ado qui se servent du compte des parents ses pas possible autrement.Ou alors vous ete des ados et vous vous faite passez pour des adultes.Donc vous avez surment compris que pour ma part je ne vais plus me repéter et je vais remonté votre ancien poste pour les menbres qu'il voie bien quond vous a déja expliqué se qui fallait faire.http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=79794

Déjà quand on ne sait pas on ne juge pas et on se tait arrêtez de vous faire des films:
non mon mari n est pas un patron riche ,c est peit être votre cas,mais un employé qui forme un apprenti vous saurez qu il n y a pas que les patrons qui forment les apprentis bien au contraire ils préfèrent rester tranquilles ,oui je veux une cage d élevages mais mettre 400 € je ne pense pas que vous les mettriez non plus ,Je préfère nourrir mes enfants il n y a pas que des patrons et si vous lisez bien je n ai que le chauffage de la sdb allumé car oui les enfants aiment bien avoir chaud en sortant de la douche.
Vous avez raison remontez vite mon message pour que personne ne réponde .
Sur ce bonne soirée
L ado attardée
kateloulou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 19h06   Afficher une version imprimable   (24)
louloujaune

 
Avatar de louloujaune

thierry grds
Sexe: Homme
Métier: mecanicien
Inscription: May 2017
Messages: 242
Ville: liege
Pays: Belgique
Eleveur: malinois

une cage d'élevage déja c'est pas 400 euros,plus ou moin une de 1M de long c'est entre 60 et 100 euros pour une bonne qualité avec séparation au milieu regardé sur internet vous en trouverez je ne peu pas sité de magasin ou de marque et si vous n'ete pas capable de mettre se prix la vous en trouverez sur le boncoin d'occasion voici un lien a 25 euros d'occasion il y a plusieur annonce a vous de trouvez prét de votre région https://www.leboncoin.fr/animaux/1373318256.htm?ca=12_s
__________________
Respect de l'animal = hygiéne et assumé sont bien etre Et n'oublier pas avant toute chose tout médicament existe pour canari avant de faire l'apprenti véto
louloujaune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 20h22   Afficher une version imprimable   (25)
kateloulou


Kate
Sexe: Femme
Métier: Aide soignante
Inscription: August 2017
Messages: 20
Ville: Nice
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

Entre 60 et 100 € ça va n exagérons pas
Pour leboncoin j ai déjà regardé depuis un moment ainsi que sur des groupes de vente
Merci
kateloulou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 20h40   Afficher une version imprimable   (26)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

slt,
louloujaune tu ne connais pas les prix pratiqués et le climat de la cote d'azur visiblement, ce qui ce fait chez toi n'est pas forcément valable dans d'autres régions je te demanderai de modérer tes propos ce qui nous intéresse ici c'est le bien-être et la santé de ces oiseaux.
kateloulou où en est cette ponte ? as tu jeté les oeufs, enlevé le nid, changé les conditions de vie et de nourriture ? ...
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 23h52   Afficher une version imprimable   (27)
louloujaune

 
Avatar de louloujaune

thierry grds
Sexe: Homme
Métier: mecanicien
Inscription: May 2017
Messages: 242
Ville: liege
Pays: Belgique
Eleveur: malinois

exotic,tu saurais me dire quel propos que je dois modérer j'ai éte gentil avec cette dame ou monsieur ,elle ma meme remercier pour les conseilles relis le poste depuis le debut,je lui est meme dit que j'étais la pour l'aider jusque groseiller a signaler que depuis le mois d'aout tous se quelle demandais était la meme chose et j'aime meme dit que j'étais un idiot ou imbécile enfin relis tu veras ,alors pour me dire que je ne connais pas les prix de la cote d'azur ou ses alentours comment peu tu dire sa ? (j'ai mon beau frere qui y habite et qui revient tout les 2 mois chez moi une quizaine de jours ) une cage sur internet reste le meme prix pour tout le monde en commande neuve sur des site que je ne peu pas citer ,il y a des gens qui raconte n'importe quoi sur le forum au niveau soin et médicament mortel pour l'oiseau et tu n'interviens pas donc la c'est plutot grave je trouve, moi qui mais un peu d'ambiance sur se forum mort les gens ne se connecte que pour faire des recherches puis se deco et au niveaux des recherches pour la meme pathologie on retouve 10 a 20 méthode différente pour soigné qui n'es plus d'actualité ou mortel ne serais t'il pas temp de faire un nettoyage de certain poste ,alors dit moi se que je dois modérer ici en public et pas en mp pour que tout les menbres le voie j'aime que les choses soit claire ,ses plutot elle qui a éte ironique dans c'est dernier propos.
__________________
Respect de l'animal = hygiéne et assumé sont bien etre Et n'oublier pas avant toute chose tout médicament existe pour canari avant de faire l'apprenti véto
louloujaune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2018, 17h44   Afficher une version imprimable   (28)
chatomas
chatomas

 
Avatar de chatomas

Craeye Daniel
Sexe: Homme
Age: 58
Métier: recherche et dévelloppement
Inscription: November 2003
Messages: 488
Ville: Houtaing
Pays: Belgique
STAM: HC 053
Club: AHCCP
Eleveur: Lizards , Cobalt , Agate Jaune mosaïque , topaze

Bonjour Kate , il y a des cages d'élevage en bois à moins de 30 euros , elles sont au moins fermées sur 3 côtés , ce qui évite aux oiseaux d'être perturbés . Il y a aussi des cages d'élevages en métal à moins de 60 euros . Je viens d'aller chercher ma seconde cage d'élevage en PVC Prima chez Vama Waregem au prix de 180 euros lol ( 1m24 x 42 x 42 tirple séparations )mais avec plus de 20 années d'expériences . J'ai virées toutes mes cages d'élevages en bois qui m'ont accompagnées durant plus de quinze ans . Je veux le top du top pour mes nouveaux pensionnaires . Amazon ne se défend pas mal pour une première !!!
Images attachées
Type de fichier : jpg 20180120_125400.jpg (52,0 Ko, 20 affichages)
__________________
membre de l'A.O.B
user posted image Reçue pour le concours : Les volieres (int & ext)

Dernière modification par chatomas ; 25/01/2018 à 07h07.
chatomas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2018, 19h31   Afficher une version imprimable   (29)
louloujaune

 
Avatar de louloujaune

thierry grds
Sexe: Homme
Métier: mecanicien
Inscription: May 2017
Messages: 242
Ville: liege
Pays: Belgique
Eleveur: malinois

Bonsoir, merci chatomas de démontré le prix des cages d'élevage car on me prenais pour un mythomane.
__________________
Respect de l'animal = hygiéne et assumé sont bien etre Et n'oublier pas avant toute chose tout médicament existe pour canari avant de faire l'apprenti véto
louloujaune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2018, 07h11   Afficher une version imprimable   (30)
chatomas
chatomas

 
Avatar de chatomas

Craeye Daniel
Sexe: Homme
Age: 58
Métier: recherche et dévelloppement
Inscription: November 2003
Messages: 488
Ville: Houtaing
Pays: Belgique
STAM: HC 053
Club: AHCCP
Eleveur: Lizards , Cobalt , Agate Jaune mosaïque , topaze

Il est vrai que le prix n'est pas reel en fonction des regions ... Une petite parenthèse pour bien comprendre la difference ... Le Coca chez nous est avancé au prix de 1.20 à 1.50 euros le verre tandis que dans l'exagône , il peut monter à 3.50 voir 4.00 euros . Je n'imagine quand même pas le double du prix pour le materiel Ornicole ( nouveau mot ) lol
__________________
membre de l'A.O.B
user posted image Reçue pour le concours : Les volieres (int & ext)
chatomas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.