Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
2025 est là
Bonjour
Recevez tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Plein de bonnes choses pour votre prochaine saison de reproduction Cordialement Chris de Montpellier |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
meilleurs voeux et santé a tout le monde
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne année 2025 à tous
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sommes-nous de moins en moins nombreux sur le forum ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Le plus grand nombre des forums a disparu, celui-ci est de plus en plus moribond, ce, depuis l'avènement de Facedebouc, pourtant, du point de vu des échanges de renseignements techniques et autre, je les trouvaient plus complets, conviviaux, ..., raison pour lesquels, bien que sur Facedebouc aussi, je suis toujours présent sur celui-ci et un autre qui ne tardera pas à disparaitre... ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis entièrement de ton avis carapace, je hais les réseaux sociaux c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite dessus, je trouve ça néfaste à la société, je préfère un bon forum comme on avait il y a quelque temps, je trouve dommage qu'on soit moins nombreux
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne année
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'y ai peu d'Amis, depuis 2020 que j'y suis( 205 seulement) et 80% sont des éleveurs de Mosaiques Jaunes, puis des éleveurs d'oiseaux, de mon club et de clubs amis! . ![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour , Facebook c'est une facilité d'échanges avec d'autres personnes ,il est vrai que j'ai tendance à ne pas m'attardé sur APDC même si chaque matin j'y fais mon petit tour. APDC est une mine de conseils et de connaissances inépuisable autant pour les débutants que pour les éleveurs confirmé ,je vais essayer d'intervenir plus souvent sur le site ,bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|