Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,252 | Messages: 511,696 | Membres: 9,122 | Connectés: 286 | Nouveau : lisinopril 5mg (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Elevage
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 12/06/2010, 09h14   Afficher une version imprimable   (1)
al arabi

 
Avatar de al arabi

arkhis larbi
Sexe: Homme
Métier: prof
Inscription: September 2008
Messages: 65
Ville: safi
Pays: Maroc
Club: SAFI
Eleveur: chanteurs malinois harz et flawta

Comment nait motre passion d oiseaux?

je me posais toujours cette question : comment nait notre passion d oiseaux?
D apres vous comment est née votre passion ?
Moi j etais toujours fasciné et émerveillé par les oiseaux depuis mon jeune age: j aime bien les apprivoiser , les écouter chanter!
Et vous?
al arabi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 09h34   Afficher une version imprimable   (2)
joer
KLYD

 
Avatar de joer

klyd
Sexe: Homme
Métier: carrossier
Inscription: December 2008
Messages: 742
Ville: ici
Département: 31 Haute-Garonne
Pays: France
STAM: mon numero
Club: les amis des oiseaux de l'aude
Eleveur: chardo et canari huppe

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

Envoyé par al arabi (Voir le message)


je me posais toujours cette question : comment nait notre passion d oiseaux?
D apres vous comment est née votre passion ?
Moi j etais toujours fasciné et émerveillé par les oiseaux depuis mon jeune age: j aime bien les apprivoiser , les écouter chanter!
Et vous?
bonjour je sais que pour moi deja tout petit j'en avait quelque uns

et puis il y a 6ou7 ans j'ai pu commencer a faire se quil me plais les canaris et autres

maintenant j'espere continuer le plus longtemp possible
__________________
joer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 09h41   Afficher une version imprimable   (3)
kikinou
Invité

Messages: n/a

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

bonjour

en étant petite on avait des canaris à la maison !
donc la passion était déjà là mais plus tard ! j'en ai offert 2 à mon père et puis la passion est devenue plus grande et puis on en achete encore 2 etc..............
je manque de place c'est bien dommage car je pense que j'en aurais bcp
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 10h37   Afficher une version imprimable   (4)
pomuce

 
Avatar de pomuce

céline
Sexe: Femme
Age: 53
Métier: serveuse
Inscription: May 2010
Messages: 264
Ville: villard
Département: 73 Savoie
Pays: France
Eleveur: canaris Border et panachée

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

bonjour
moi quand j'étais enfant ma grand-mère avait chez elle canaris perruches avec d'autre animaux chiens , chats plus animaux de basse cour, à cet époque j'habité près de chalon sur saone j'aimais bien ça.

quand ma fille à voulue un animal une gerbille son père n'a pas voulue,elle avait le choix entre poisson ou oiseau, donc quand elle a choisit un canari cela m'a fait plaisir. et je pense que mon mari avait raison de lui faire choisir un oiseau qu'une souris c'est plus beau et ça met de la gaité dans la maison.
et a force de les regarder on apprend à aimer c'est petites betes et à s'inquièter pour leur santé.
maintenant tout le monde est heureux.
amicalement
Céline
pomuce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 10h44   Afficher une version imprimable   (5)
José

 
Avatar de José

José Courbois
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: Facteur en retraite
Inscription: December 2005
Messages: 2 279
Ville: Fallais (Province de Liège)
Pays: Belgique
STAM: MO 094 - FC 121
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne(AOB) - ABAP (Association Belge des Amateurs de Perruches et Perroquets)
Eleveur: Pyrrhuras Molinae Mutations -Perruches soleil

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

Ma passion pour les oiseaux me vient de mon père.

Depuis ma plus tendre enfance, il y a toujours eu des oiseaux chez moi.

A l'époque, la tenderie était encore autorisée, et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de tendre avec lui.

Mon père a d'abord eu pendant plusieurs années une volière avec des indigènes, exotiques, canaris.
Il s'est ensuite dirigé vers l'élevage des canaris, je l'ai quelques fois accompagné aux expositions.
Quelques années plus tard, il a abandonné les canaris pour se diriger vers la colombophilie comme son père (mon grand-père), passion qu'il a encore pratiqué pendant de très nombreuses années.

Il y a maintenant plus de 30 ans que j'ai eu mes premiers oiseaux.

J'ai à mon tour pratiqué la tenderie, j'ai essayé un peu les exotiques (mandarins et rossignols du Japon), j'ai possédé également pendant de nombreuses années des canaris avec lesquels je participais aux expositions, et depuis que j'ai abandonné les canaris, je suis passé aux becs crochus.

Ce sont les oiseaux qui m'ont toujours le plus attiré, mais comme je n'avais pas les infrastructures pour les accueillir je n'ai jamais pu en posséder. Maintenant, j'ai franchi le cap en me construisant mes nouvelles installations.

Et la passion dans la famille n'est pas prête de s'éteindre parce que mon fils (apdcanari) a repris le flambeau depuis quelques années déjà.
__________________


Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.










José est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 10h50   Afficher une version imprimable   (6)
ERICO34

 
Avatar de ERICO34

CHARBONNEL ERIC
Sexe: Homme
Age: 54
Inscription: March 2010
Messages: 4 212
Ville: beziers
Département: 34 Hérault
Pays: France
Club: OCPH

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

mes parents non jamais voulue d annimaux alors vers 14 ans avec mes premiers salaire d aprenti j achetai toutes sorte d oiseaux que je cachai dans une caravane dans le jardin ; ca a duree quelques temps puis j ai etait decouver ;mon pere la assez bien prit et m avait construit des volieres ; depuis toujours des oiseaux
ERICO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 10h55   Afficher une version imprimable   (7)
jess42

 
Avatar de jess42

kadirou
Sexe: Homme
Age: 28
Métier: Rien !
Inscription: April 2010
Messages: 152
Ville: arzew
Pays: Algérie
STAM: Vide
Club: vide
Eleveur: 1 canari de couleur

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

salut ma passion des oiseaux vient de puis que je suis tout petit (malgré que je le suis encore)
ma passion des oiseaux a commencé quand j'ai acheté un faucon crècerelle bien apprivoisé que je laissé en liberté . on joué au regard qui tue ^^ malgré qu'elle gagne toujours je lui fessai du sport etc....
et après j 'ai achetai mes premier oiseaux :2 mandarin puis 1 chardonneret et maintenant mon Tony adoré qui est un canari et depuis cela j'ai le béguin pour les oiseaux
jess42 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 11h38   Afficher une version imprimable   (8)
Noëlle

 
Avatar de Noëlle

Noëlle
Sexe: Femme
Age: 49
Inscription: August 2006
Messages: 3 165
Ville: Spa
Pays: Belgique

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

Toute petite , j'ai tjs été fascinée par les oiseaux. Mon père avait un chardonneret, un tendeur venait dans le pré en dessous de la ferme. J'ai eu un canari en 4ème primaire, quand il est mort, j'ai pleuré comme un veau, on en m'a racheté un. Ensuite plus aucun oiseau, jusqu'à mon enménagement dans notre maison à 25 ans, cela a commencé par un couple de mandarin, vous connaissez la suite.....
__________________
N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....


Noëlle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 12h59   Afficher une version imprimable   (9)
Papillon

 
Avatar de Papillon

Guilaine
Sexe: Femme
Age: 39
Métier: Freelance
Inscription: May 2009
Messages: 2 238
Ville: Drancy
Pays: France métropolitaine
Eleveur: Canaris

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

bonjour,

moi çà vient de très loin!

J ai un livre sur les oiseaux qui appartenait au grand père de ma grand mère, à l interieur il a inscrit qu'il l offrait en cadeau à son fils (donc le père de ma grand mère) en disant que c etait un grand passionné des oiseaux. une passion dont je suis la 5ème génération, plus mon fils qui n'a que 2 ans 1/2 qui veut toujours monter sur les chaises pour les regarder
Papillon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 13h22   Afficher une version imprimable   (10)
pomuce

 
Avatar de pomuce

céline
Sexe: Femme
Age: 53
Métier: serveuse
Inscription: May 2010
Messages: 264
Ville: villard
Département: 73 Savoie
Pays: France
Eleveur: canaris Border et panachée

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

Envoyé par convertie34 (Voir le message)


bonjour,

moi çà vient de très loin!

J ai un livre sur les oiseaux qui appartenait au grand père de ma grand mère, à l interieur il a inscrit qu'il l offrait en cadeau à son fils (donc le père de ma grand mère) en disant que c etait un grand passionné des oiseaux. une passion dont je suis la 5ème génération, plus mon fils qui n'a que 2 ans 1/2 qui veut toujours monter sur les chaises pour les regarder
bonjour
j'espère que comme votre arrière arrière grand père vous tenez un journal pour que plus tard votre enfant continue cet passion familliale, et qu'il soit heureux de donner cet amour qu'il a appris des oiseaux grace à vous à ces enfants et vous à vos petits enfants.
je sais que vous en êtes encore très loin mais dites vous si votre arrière arrière grand père n'avait pas commencée vous ne serais pas que vous êtes la cinquième génération .

amicalement et que cet amour pour les oiseaux dure encore pendant des générations.
Céline
pomuce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 13h25   Afficher une version imprimable   (11)
alain2

 
Avatar de alain2

Alain
Sexe: Homme
Inscription: December 2008
Messages: 5 650
Ville: W
Pays: Belgique
Eleveur: lipo jaune

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

Bonjour
J'ai toujours adoré les animaux !!
J'ai possédé des pigeons pendant 40 ans puis comme ça commençait à m'énerver j'ai du changer mon fusil d'épaule et arrêter l'élevage de pigeon.
J'ai transformer mes pigeonniers en volières et j'ai acheté mes premiers canaris enfin j'avais déjà eu des canaris en cages précédemment mais pas autant que maintenant
Alain
alain2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 17h26   Afficher une version imprimable   (12)
Papillon

 
Avatar de Papillon

Guilaine
Sexe: Femme
Age: 39
Métier: Freelance
Inscription: May 2009
Messages: 2 238
Ville: Drancy
Pays: France métropolitaine
Eleveur: Canaris

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

Envoyé par pomuce (Voir le message)


bonjour
j'espère que comme votre arrière arrière grand père vous tenez un journal pour que plus tard votre enfant continue cet passion familliale, et qu'il soit heureux de donner cet amour qu'il a appris des oiseaux grace à vous à ces enfants et vous à vos petits enfants.
je sais que vous en êtes encore très loin mais dites vous si votre arrière arrière grand père n'avait pas commencée vous ne serais pas que vous êtes la cinquième génération .

amicalement et que cet amour pour les oiseaux dure encore pendant des générations.
Céline
bonjour,

ce n est pas un carnet qu'il tenait, c est un livre qui lui appartenait qu'il a dédicacé à son fils lol
il traite de la description des oiseaux et certains paragraphes seraient illégaux de nos jours du type comment attraper des oiseaux dans la nature, etc...
ce livre sera à mon fils qui le transmettra à son tour à ses enfants plus tard
quand j etais petite j avais fait un cahier (que j ai toujours), en faisant la description des oiseaux (ceux que je possédais) et je collais une de leur plume dedans
mon père aussi avait fait un cahier quand il etait jeune (il est très beau d ailleurs)
Papillon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 07h21   Afficher une version imprimable   (13)
pomuce

 
Avatar de pomuce

céline
Sexe: Femme
Age: 53
Métier: serveuse
Inscription: May 2010
Messages: 264
Ville: villard
Département: 73 Savoie
Pays: France
Eleveur: canaris Border et panachée

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

Envoyé par convertie34 (Voir le message)


bonjour,

ce n est pas un carnet qu'il tenait, c est un livre qui lui appartenait qu'il a dédicacé à son fils lol
il traite de la description des oiseaux et certains paragraphes seraient illégaux de nos jours du type comment attraper des oiseaux dans la nature, etc...
ce livre sera à mon fils qui le transmettra à son tour à ses enfants plus tard
quand j etais petite j avais fait un cahier (que j ai toujours), en faisant la description des oiseaux (ceux que je possédais) et je collais une de leur plume dedans
mon père aussi avait fait un cahier quand il etait jeune (il est très beau d ailleurs)
bonjour
je suis très heureuse pour vous,que vous ayez tout ces souvenirs dans votre tête et dans des cahiers.
amicalement
céline
pomuce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 08h03   Afficher une version imprimable   (14)
david
gloster05

 
Avatar de david

david
Sexe: Homme
Age: 51
Métier: au chomage
Inscription: April 2009
Messages: 209
Ville: gap
Département: 05 Hautes-Alpes
Pays: France

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

bonjour pour moi la passion des oiseaux a ete part episode un couple de canaris quand j'avais 6 ou 7 ans j'ai fais de allergie au canaris alors mes parents on donne canaris et autres animaux et une fois chez moi j'ai remi des canaris pour voir ci j'etais encore allergique mais mon cela j'ai 10 ans que j'ai mes canaris
david est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 08h34   Afficher une version imprimable   (15)
dali72

 
Avatar de dali72

corine
Sexe: Femme
Age: 51
Métier: congé parental
Inscription: March 2010
Messages: 794
Ville: nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

mes parents avaient deja des oiseaux a la maison quand j etais petite,mais j ai toujours aimer les oiseaux surtout les canaris pour leur chant,sa rechauffe le coeur lol
dali72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 09h01   Afficher une version imprimable   (16)
simba19952

 
Avatar de simba19952

michel
Sexe: Homme
Age: 50
Métier: employer
Inscription: May 2009
Messages: 1 426
Ville: grace-hollogne
Pays: Belgique
STAM: nean
Club: nean
Eleveur: panache jaune rouge blanc

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

bonjour,
et bien moi j ai toujour vecu avec des canaris etant petit mon grand pere
fessais l elevage j adorais deja ca puis il a arrete pour devenir un tres bon colombophile
et pui mon pere a fait une grande voliere dans notre appartement et j ai pris gout tout suite
avec le chant et les variante de couleur de canaris et puis pendant un petit temp
j ai arrete je ne suis marier et j ai repris un canaris et puis deux et maintenant j en ai plus ou moins 80 canaris j adore ca
sa me detentd
comme depuis un bout de temp je suis malade ca n occupe
et sa me procure un vrai plaisir de voir naitre des jeunes chez moi
j en suis super fiere
simba19952 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 10h16   Afficher une version imprimable   (17)
tchipt-choup
vive les canaris :)

 
Avatar de tchipt-choup

D'Hossche Pamela
Sexe: Femme
Age: 34
Métier: équipière Mc donald's
Inscription: August 2008
Messages: 2 279
Ville: 5543 Heer
Pays: Belgique
STAM: MO 083
Club: Les Oiseliers de la Méhaigne
Eleveur: glosters et canaris de couleurs, mandarin huppé,classique...

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

Envoyé par al arabi (Voir le message)


je me posais toujours cette question : comment nait notre passion d oiseaux?
D apres vous comment est née votre passion ?
Moi j etais toujours fasciné et émerveillé par les oiseaux depuis mon jeune age: j aime bien les apprivoiser , les écouter chanter!
Et vous?

et bien moi j'ai hebergé 2 oiseaux insociable chez moi il y a 2 ans, et après j'en ai encore acheté d'autre et eu des petits, maintenant j'en suis a 27 oiseaux
__________________
mon équilibre,ce sont mes oiseaux qui me l'apporte chaque jours





venez les admirer et laisser des commentaires



un site plein de passion

tchipt-choup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 12h41   Afficher une version imprimable   (18)
jacques1
jacques en remplacement

 
Avatar de jacques1

LABDANT JACQUES
Sexe: Homme
Age: 84
Métier: retraité
Inscription: November 2006
Messages: 4 836
Ville: marne 51450
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

Envoyé par José (Voir le message)


Ma passion pour les oiseaux me vient de mon père.

Depuis ma plus tendre enfance, il y a toujours eu des oiseaux chez moi.

A l'époque, la tenderie était encore autorisée, et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de tendre avec lui.

Mon père a d'abord eu pendant plusieurs années une volière avec des indigènes, exotiques, canaris.
Il s'est ensuite dirigé vers l'élevage des canaris, je l'ai quelques fois accompagné aux expositions.
Quelques années plus tard, il a abandonné les canaris pour se diriger vers la colombophilie comme son père (mon grand-père), passion qu'il a encore pratiqué pendant de très nombreuses années.

Il y a maintenant plus de 30 ans que j'ai eu mes premiers oiseaux.

J'ai à mon tour pratiqué la tenderie, j'ai essayé un peu les exotiques (mandarins et rossignols du Japon), j'ai possédé également pendant de nombreuses années des canaris avec lesquels je participais aux expositions, et depuis que j'ai abandonné les canaris, je suis passé aux becs crochus.

Ce sont les oiseaux qui m'ont toujours le plus attiré, mais comme je n'avais pas les infrastructures pour les accueillir je n'ai jamais pu en posséder. Maintenant, j'ai franchi le cap en me construisant mes nouvelles installations.

Et la passion dans la famille n'est pas prête de s'éteindre parce que mon fils (apdcanari) a repris le flambeau depuis quelques années déjà.
bonjour josé pour moi mes parents venant des ardennes a l'ascension il m'emenait aux nids'je sais que ce n'est pas bien mais .....a la maison nous avons eu des pies des tourterelles des bois des geais etc j'ai même ramené une jeune buse que j'ai gardé 2 mois et relâché ensuite ....ensuite chardonnerets verdiers serins cini pinsons etc.... pour finir mon pére a élevé des bec crochus moi aussi et ensuite canaris pour finir j'ai toujours eu des oiseaux c'est une passion amicalement jacques p/s relisant ton message j'ai eu aussi rossignol du japon coup- coupé mandarin moineau du japon bec d'argent martin triste .....et j'ai un mainate de 28 ans et un mâle youyou du sénégal 15ans ......

Dernière modification par jacques1 ; 14/06/2010 à 12h48.
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 13h09   Afficher une version imprimable   (19)
loulette

 
Avatar de loulette

Perrin Ghislaine
Sexe: Femme
Métier: AUXILLIAIRE DE PUERICULTURE DE FORMATION
Inscription: June 2008
Messages: 1 962
Ville: Six-Fours les plages(Provence)
Département: 83 Var
Pays: France métropolitaine

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

bonjour,
J'AI COTOYE DE PRES LES CANARIS QUAND JE VENAIS EN VACANCES DANS LE MIDI!!!!! LlE RESTAURANT OU NOUS ALLIONS DE TEMPS EN TEMPS AVAIT UNE GRANDE VOLIERE A L'ENTREE,PLEIN DE PETITS PIAFS ,J'ETAIS TOUTE GAMINE,JE LES REGARDAI SE BAIGNER , MANGER Evoluer!!!!! CE RESTAUTANT AVAIT UN JEUNE CUISINIER ,tres jeune,,,14 ans comme moi....C'est devenu mon mari....comme quoi la canariculture mène a tout!!!!
Mais c'est vrai que c'est là que ja'i appris a les aimer!!!!je possède une douzaine de canaris, une soixantaine de mandarin, et un couple de MDJ....et..............un mari lol!!
__________________
MON BLOG http://guiloucheetsespiafs.skyrock.com/





poètesse en herbe...Je vous invite a lire quelques uns de mes textes...

[url]http://ghispoetpoet.skyrock.com/[/URL
loulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 13h55   Afficher une version imprimable   (20)
alain2

 
Avatar de alain2

Alain
Sexe: Homme
Inscription: December 2008
Messages: 5 650
Ville: W
Pays: Belgique
Eleveur: lipo jaune

Re : Comment nait motre passion d oiseaux?

Envoyé par loulette (Voir le message)


bonjour,
J'AI COTOYE DE PRES LES CANARIS QUAND JE VENAIS EN VACANCES DANS LE MIDI!!!!! LlE RESTAURANT OU NOUS ALLIONS DE TEMPS EN TEMPS AVAIT UNE GRANDE VOLIERE A L'ENTREE,PLEIN DE PETITS PIAFS ,J'ETAIS TOUTE GAMINE,JE LES REGARDAI SE BAIGNER , MANGER Evoluer!!!!! CE RESTAUTANT AVAIT UN JEUNE CUISINIER ,tres jeune,,,14 ans comme moi....C'est devenu mon mari....comme quoi la canariculture mène a tout!!!!
Mais c'est vrai que c'est là que ja'i appris a les aimer!!!!je possède une douzaine de canaris, une soixantaine de mandarin, et un couple de MDJ....et..............un mari lol!!


Bonjour Loulette
J'espère que tu n'as pas mis le mari avec dans la volière (lol)
Alain
alain2 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.