Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
QUIKON MED liquid de chez QUIKO
Bonjour,
Je voudrais utiliser QUIKON MED de chez Quiko en prévention avant la reproduction une fois par semaine. Sur la notice il est marqué 3 à 4 ml dans l'eau potable de boisson.ils disent pas c'est combien de gouttes et dans combien d'eau. Pouvez vous m'aider Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
voila ce que j'ai trouvé sur le produit
QUIKO MED V LIQUID est un produit naturel qui ne produit aucun effet secondaire. Cette solution a un effet bactéricide, occidocide et fongicide. Quiko Med n'est pas un antibiotique. Quikon Med détruit les bactéries résistantes et contribue à un système immunitaire sain. Peut être utilisé en préventif ou en curatif. Mode d'emploi : La solution liquide doit être administrée dans l'eau de boisson, 2/3 gouttes 1 à 2 fois par semaine selon les besoins. Guérison: Mélanger 3-4 ml de Quikon MED (liquide) dans 1 litre d'eau et administrer pendant 5 jours. Préventif: Mélanger 2 ml de Quikon Med (liquide) dans 1 litre d'eau et administrer pendant 5 jours. Arrêter pendant 2 jours et répéter si besoin. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les posologies se donnent toujours en ml/litre, très rarement en gouttes.
QUIKO MED V LIQUID est un produit naturel qui ne produit aucun effet secondaire. Cette solution a un effet bactéricide, occidocide et fongicide. Quiko Med n'est pas un antibiotique. Quikon Med détruit les bactéries résistantes et contribue à un système immunitaire sain. Peut être utilisé en préventif ou en curatif. Mode d'emploi : La solution liquide doit être administrée dans l'eau de boisson, 2/3 gouttes 1 à 2 fois par semaine selon les besoins. Guérison: Mélanger 3-4 ml de Quikon MED (liquide) dans 1 litre d'eau et administrer pendant 5 jours. Préventif: Mélanger 2 ml de Quikon Med (liquide) dans 1 litre d'eau et administrer pendant 5 jours. Arrêter pendant 2 jours et répéter si besoin. Conditionnement : Flacon de 100 ml. l'idéal est de trouver une seringue d'un ml, ou une de 10, ou autre, ca sert souvent! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
2ml c'est combien de goutes ? 40? Le produit est vendu avec bouchon ?
Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tout dépend de la densité et de la viscosité du produit ainsi que de la dimension du compte-goutte. Pour faire bref, en moyenne 1 ml = 20 gouttes A propos de ce produit, surveille tes oiseaux s'ils boivent bien ! Ce produit est très fort au goût mais aussi à l'odeur. La formule poudre dans la pâtée eut été préférable. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je l'ai utilisé en poudre dans la pâté sans souci ,bon produit auquel je vais peut être revenir
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Quiko Med Poudre
Bonjour,
ayant subi un fort pourcentage de morts dans l 'oeuf et d'oeufs clairs la dernière saison, je vais tenter QUICO MED poudre ( pour blanchiment naturel ) / d'autant plus que vous dites que c'est tout à fait naturel et sans effets indésirables.... * Faut-il administrer cette poudre ( 5 jours ) une seule fois avant la reproduction ? ou avant chaque tour ?? * Faut-il faire suivre les 5 jours de QUICO MED poudre d'une cure de Probiotiques ( comme après antibiotiques ) ?? Merci d'avance de vos partages d'expérience
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour la réponse !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Désolé d'insister...... donc avec un conditionnent de 75 g j'ai assez pour une saison / si je donne 5 g par kilo de graines pendant 5 jours puis pause de 2/3 jours puis à nouveau 5 g par kilo pendant 5 jours ... / puis saison de reproduction sans nouveau traitement
ou en donnez-vous une quantité moindre en traitement de fond tout au long de la saison ?? Merci d'avance ( car je sui sur le point de passer commande su Ornibird.com et ils ont 75 g ou 250 g )
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Actuellement j’ai une soixantaine d’oiseaux mais pour la reproduction je dois en vendre pas mal pour n’en garder que 15 ou 20 ( pour faire de la place dans la volière) merci
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Autre chose / je viens de voir que Carapace utilise du Breedmax .... si on donne le Breedmax j’imagine qu’il remplace le calci-lux ???
Merci
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|