Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,641 | Connectés: 379 | Nouveau : azithromycin medicat (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Articles & Encyclopédie > Articles des Membres > Canaris de Chants
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2010, 21h16   Afficher une version imprimable   (1)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Logo2 La Douce Musique du harz....

Bonsoir .........
Voici les jeunes de cette annne ,bonne ecoute je suis ouvert au critique ,personellement je les trouve un peu timide et jeune encore ce n est que leur troisieme sortie ....au plaisir de vos oreilles.......

http://www.youtube.com/watch?v=julzZ..._order&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=lykao..._order&list=UL

Je n ai mis que les lien je n ais pas su incerer les videos.....

http://harzer-roller.fr.nf
http://www.youtube.com/watch?v=jAxrOHdnQmc
http://www.youtube.com/watch?v=MJu6m...eature=related
Saludo Cordial
Miguel Garcia
Jaen
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 05h31   Afficher une version imprimable   (2)
jolititi1400


joli titi
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: October 2008
Messages: 655
Ville: Nivelles
Pays: Belgique
STAM: HO 073
Club: Le Canari Ophinois
Eleveur: Gloster : Noir/rouge : Lipochrome jaune.

Smile Re : La Douce Musique du harz....

Bonjour FAUCON*66*,

Merci pour ce partage, c'est très mélodieux mais je n'arriverais jamais a écouter cela toute une journée.

__________________
Robert

Visitez mon blog : http://gloster1400.skyrock.com/1.html
jolititi1400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 15h15   Afficher une version imprimable   (3)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Re : La Douce Musique du harz....

Envoyé par jolititi1400 (Voir le message)


Bonjour FAUCON*66*,

Merci pour ce partage, c'est très mélodieux mais je n'arriverais jamais a écouter cela toute une journée.

Bonjour Jolititi
c est interessant ce que tu as ecrit ......
Pourquoi ? ......est la premiere reponse question qui m est venu a l esprit...j ai toujour seleccione mes plumes en fonction de leur musiqualitée car je trouve que certain stam sont trop monotone et repetitif ,j aimerai que tu aprofondisse et argumente un peu plus si ce n est trop te demander ,de mon cotes (pas tres impartial car je suis le "papa") j etudirais tes critiques avec serieux ....j ai toujour fait tres attention au intuition ,sentiment et emotion sensorielle , au tact quoi au feeling (serieux bien sur )de toute personne ,on aprend beaucoup et on s apercoit a plusieur reprise de petit detail qui nous echappent ....
Saludo Cordial
Miguel Garcia
Jaen

Dernière modification par FAUCON*66* ; 19/11/2010 à 17h28.
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 19h32   Afficher une version imprimable   (4)
franck59170

 
Avatar de franck59170

ANQUEZ Franck
Sexe: Homme
Age: 58
Métier: invaliditée
Inscription: April 2008
Messages: 79
Ville: croix
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 4616
Club: club de lomme et banlieux
Eleveur: canari de chant HARZ

Re : La Douce Musique du harz....

Bonsoir Miguel JE peu te dire qu'ils sont très prometteur bonne roulée , belle grognée , très belle tintée profonde et bonne flûtes ( calme les un peu elles sont dans la bonne voyelle et consonnes mais trop rapide) par contre fait très attention au toc toc toc toc d'un de tes oiseaux a surveillé continu Miguel tu ai dans le vrais Amicalement Franck
franck59170 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 21h48   Afficher une version imprimable   (5)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Re : La Douce Musique du harz....

Envoyé par franck59170 (Voir le message)


Bonsoir Miguel JE peu te dire qu'ils sont très prometteur bonne roulée , belle grognée , très belle tintée profonde et bonne flûtes ( calme les un peu elles sont dans la bonne voyelle et consonnes mais trop rapide) par contre fait très attention au toc toc toc toc d'un de tes oiseaux a surveillé continu Miguel tu ai dans le vrais Amicalement Franck
Bonsoir Franck...
c est un plaisir de te voir ici et d avoir ton opinion.....Je comprend ce que tu veut dire lorsque tu dit trop rapide ,pour le toc toc toc c est ma faute et comme tu dis il faudra surveillé ,j aime beaucoup la phylosophie que tu as avec tes plumes ,tes conseils sont tres precieux et j espere qu autour de toi les gens s en rende compte ......
http://harzer-roller.fr.nf
http://www.youtube.com/watch?v=jAxrOHdnQmc
http://www.youtube.com/watch?v=MJu6m...eature=related
Saludo Cordial
Miguel Garcia
Jaen
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 22h25   Afficher une version imprimable   (6)
franck59170

 
Avatar de franck59170

ANQUEZ Franck
Sexe: Homme
Age: 58
Métier: invaliditée
Inscription: April 2008
Messages: 79
Ville: croix
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 4616
Club: club de lomme et banlieux
Eleveur: canari de chant HARZ

Re : La Douce Musique du harz....

RE ,

Bonsoir Miguel ,

Ai tu loin de Valencia ??

Ammicalement

Franck
franck59170 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 18h50   Afficher une version imprimable   (7)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Re : La Douce Musique du harz....

Bonsoir Franck....
Je vient de rentrer et j ai vu ton message ,a peu pres 500 km ,Province de Jaen ,il m arrive de bouger (Granada ) mais la plupart du temp ce n est que pour de tres courte duree ....dis moi porquoi ....
http://harzer-roller.fr.nf
http://www.youtube.com/watch?v=jAxrOHdnQmc
http://www.youtube.com/watch?v=MJu6m...eature=related
Saludo Cordial
Miguel Garcia
Jaen
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 19h12   Afficher une version imprimable   (8)
petite lily

 
Avatar de petite lily

FRANCOU Aurélie
Sexe: Femme
Age: 38
Métier: maquilleusepro et auxiliaire de vie
Inscription: May 2007
Messages: 2 283
Ville: Villeurbanne
Département: 69 Rhône
Pays: France
Eleveur: postures, mosaiques,couleurs

Re : La Douce Musique du harz....

Bonsoir Miguel,

J'en avais vu et entendu lors d'une bourse aux oiseaux ou j'étais allée, j'avais trouvé ce chant très joli et vraiment différent des autres races.
__________________
petite lily est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 23h09   Afficher une version imprimable   (9)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Re : La Douce Musique du harz....

Envoyé par petite lily (Voir le message)


Bonsoir Miguel,

J'en avais vu et entendu lors d'une bourse aux oiseaux ou j'étais allée, j'avais trouvé ce chant très joli et vraiment différent des autres races.

Bonsoir Aurelie...
Son chant est un poeme une berceuse que l'on n'oublie pas si on l'a ecouter en direct .....aujourd huit encore j ai du mal a comprendre pourquoi il n a pas plus de succes ,tout elevage de qualitee est complexe si on veut un resultat il faut s impliquer a fond et etudier tous les petits details...Personnellement je pense qu il en vaut la peine ,je suis content que cela t ai plu et j espere que tu auras l ocasion d en ecouter d autre en direct et pourquoi pas te mettre a elever du Harz........
Un Abrazo........
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2010, 17h28   Afficher une version imprimable   (10)
forest fabrice
Invité

Messages: n/a

Re : La Douce Musique du harz....

Bonsoir Faucon,

J ai beaucoup aime ton stam de panaches,cependant j aimerais te demander pourquoi tes barreaux sont pas au meme niveau ? est ce des cages concours utilisees en espagne que tu as ?

Niveau chant,je ne me permet aucune remarques ,Mr Anquez etant mille fois plus à meme que moi de t en parler....mais sache qu un jour j aimerais beaucoup avoir des oiseaux d une telle qualitee.

Concernant le peux d eleveurs de Harz ,je pense que c est aussi une question de mode,et aussi la responsabilitee des president de club qui ne mettent jamais cet oiseaux en valeur,lorsque des jeunes veulent commencer l elevage,en France et surtout dans ma region c est dur pour le petit groupe d eleveurs,nous sommes tres isole par rapport aux grands eleveurs qui pour la plus part se trouvent au nord,j ai aussi constater que certains d entre eux ne semblent pas tres enclins à donner des conseils au debutant,malgrer cela pour rien au monde je ne changerais de race,le chant du harz est trop beau.

Belle soiree.
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2010, 17h42   Afficher une version imprimable   (11)
petite lily

 
Avatar de petite lily

FRANCOU Aurélie
Sexe: Femme
Age: 38
Métier: maquilleusepro et auxiliaire de vie
Inscription: May 2007
Messages: 2 283
Ville: Villeurbanne
Département: 69 Rhône
Pays: France
Eleveur: postures, mosaiques,couleurs

Re : La Douce Musique du harz....

Envoyé par FAUCON*66* (Voir le message)


Bonsoir Aurelie...
Son chant est un poeme une berceuse que l'on n'oublie pas si on l'a ecouter en direct .....aujourd huit encore j ai du mal a comprendre pourquoi il n a pas plus de succes ,tout elevage de qualitee est complexe si on veut un resultat il faut s impliquer a fond et etudier tous les petits details...Personnellement je pense qu il en vaut la peine ,je suis content que cela t ai plu et j espere que tu auras l ocasion d en ecouter d autre en direct et pourquoi pas te mettre a elever du Harz........
Un Abrazo........
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen

BonsoirMiguel,

Oui moi je n'exclue pas en acheter un jours pour varier les races comme les norwich , glosters aussi que je trouve très beaux.

Je pense que c'est assez difficile pour en trouver et que c'est aussi pour ça que peu de gens en ont mais peut-être que leur chant ne plait pas à tout le monde je ne sais pas
__________________
petite lily est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.