Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 2 Discussions: 57,238 | Messages: 511,638 | Membres: 8,371 | Connectés: 169 | Nouveau : wegovy tablets buy (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Reproduction
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/06/2018, 11h14   Afficher une version imprimable   (1)
Aeris


vanessa
Sexe: Femme
Age: 47
Inscription: April 2008
Messages: 114
Ville: alleur
Pays: Belgique

Conseils après reproduction

Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si non je m'en excuse.
Voilà, j'ai depuis peu un couple de canaris, dans une petite volière d'environ 60cm sur 1m50.
Seulement, cette année, ils m'ont fait 6 bébés 0_0. deux fois 3 bébés en fait.
Pour le moment, ils sont tous dans la cage, devenue trop petite, et les nouveaux petits sont toujours dans le nid, deux sur les trois vont sans doute chercher à sortir bientôt.
j'ai plusieurs questions svp. je dois racheter une nouvelle cage, mais que faut-il privilégier? Une seule grande cage pour les 8 oiseaux, ou deux plus petites? dans ce cas, comment dois-je séparer les oiseaux svp? je ne sais pas si les petits sont des mâles ou des femelles.
Il est aussi très important d'éviter une troisième couvée, d'autant que ma femelle avait déjà pondu avant. j'ai essayé de l'arrêter avant les trois derniers bébés, mais je m'y suis prise trop tard et elle a repondu. Mais là je ne sais pas qui je dois enlever, déjà ils se disputent avec les "grands" bébés. Donc il est très important que je sache comment séparer au mieux les oiseaux le plus vite possible
Est-ce qu'il y a des vitamines ou autre que je peux donner à ma femelle pour qu'elle récupère un peu svp?
Merci d'avance pour tout conseil.
Aeris est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.