Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,238 | Messages: 511,636 | Membres: 8,367 | Connectés: 163 | Nouveau : erygiet (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Reproduction
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/03/2018, 15h19   Afficher une version imprimable   (1)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 82
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks un peu d'aide svp

bonjour ce jour de printemps j'ai un couple de canaris gloster et il y avait 3 oeufs le premier le 7 mars j'ai laissé la femelle au début avec les oeufs faux et ensuite les vrais donc 3 oeufs c'est la première fois pour ce couple ,or j'ai miré avec le stylo 2 sont vides et un certainement mort...alors je vais l'enlever,mais je dois laisser le nid ou l'enlever et pour cette année est-ce fini si vous pouvez me répondre assez vite car je suis bien embêtée..merci d'avance.. Il y à des années j'avais a Nyons beaucoup de canaris ,je suis tombée malade je n'ai pu les garder mais j'avais un gris du Gabon que j'ai toujours il a 9 ans..et cette année mon mari a bien voulu me racheter un couple.je suis heureuse mais déçue..et je viens d'avoir ce jour77 ans et oublier beaucoup de chose hélas... bonne soirée et amicalement Simone (provence)


pontias.26@orange.fr j'habite a présent a Montauban dans le sud ouest occitanie
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2018, 15h30   Afficher une version imprimable   (2)
chaoukat

 
Avatar de chaoukat

Chaoukat
Sexe: Homme
Métier: salarié
Inscription: March 2014
Messages: 1 606
Ville: Paris
Département: 75 Paris
Pays: France
STAM: ...
Club: ...
Eleveur: Lipochrome, Satiné, et Isabelle.

Bonjour Simone,

Avant de répondre une réponse complète, j'ai 2 questions :

Dans quelle date la femelle a commencé à couver ?

Pourquoi vous dites : un certainement mort ?

Dernière modification par chaoukat ; 20/03/2018 à 15h50.
chaoukat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2018, 16h39   Afficher une version imprimable   (3)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 82
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks merci

re bonsoir il y a eu un premier oeuf le 7 mars ensuite les deux autres depuis elle couve....

j'ai miré les deux sont clairs mais un il y a quelque chose mais pas bien (clair) j'ai fais aussi le test du verre d'eau j'ai mis l'oeuf ,mais rien n'a bougé d'apres moi il est mort !!!!! mais la question est là ??, j'enlève le nid ou pas ..Mais dans le doute je vais laisser encore 3 jours car si elle a pondu en dernier celà fait 23 mars,l'éclosion se fait en 13 jours,mais ensuite je laisse le nid ou pas ??? merci excuse moi moi du dérangement....ha! vieillir ce n'est pas bon mdr
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2018, 16h43   Afficher une version imprimable   (4)
chaoukat

 
Avatar de chaoukat

Chaoukat
Sexe: Homme
Métier: salarié
Inscription: March 2014
Messages: 1 606
Ville: Paris
Département: 75 Paris
Pays: France
STAM: ...
Club: ...
Eleveur: Lipochrome, Satiné, et Isabelle.

Si l'œuf fécondé n'éclos pas :
Il faut enlever le nid, faire le grand nettoyage et désinfection.
Reposer la femelle une bonne semaine séparée du mâle.
Après la semaine de séparation rejoindre le couple, avec la mise en place d'un nid propre, matériaux de costruction à nouveau.
Et c'est parti pour une nouvelle nichée.

Pour cette année ce n'est pas fini, la saison viens de commencer aujourd'hui, même si la femelle a couver deux semaines,
elle pourra bien faire encore deux nichées, si la précédente nichée c'était sa première.
chaoukat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2018, 16h47   Afficher une version imprimable   (5)
louloujaune

 
Avatar de louloujaune

thierry grds
Sexe: Homme
Métier: mecanicien
Inscription: May 2017
Messages: 242
Ville: liege
Pays: Belgique
Eleveur: malinois

Bonjour provence,moi a ta place dans le doute je laisserais encore quelques jours et si il a rien moi je retirerais le nid pour laissé la femelle se reposée pour pas quelle reponde de suite se serais trop proche.
__________________
Respect de l'animal = hygiéne et assumé sont bien etre Et n'oublier pas avant toute chose tout médicament existe pour canari avant de faire l'apprenti véto
louloujaune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2018, 17h14   Afficher une version imprimable   (6)
chatomas
chatomas

 
Avatar de chatomas

Craeye Daniel
Sexe: Homme
Age: 58
Métier: recherche et dévelloppement
Inscription: November 2003
Messages: 488
Ville: Houtaing
Pays: Belgique
STAM: HC 053
Club: AHCCP
Eleveur: Lizards , Cobalt , Agate Jaune mosaïque , topaze

Bonjour Provence , il faut connaître la date d'éclosion et après un ou deux jours de retard , tu pourras retirer le nid et attendre un bon mois avant de redémarrer une nouvelle ponte...
__________________
membre de l'A.O.B
user posted image Reçue pour le concours : Les volieres (int & ext)
chatomas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2018, 17h19   Afficher une version imprimable   (7)
angel65
angel

 
Avatar de angel65

buil angel
Sexe: Homme
Age: 68
Métier: retraité de la fonction territoriale
Inscription: October 2005
Messages: 3 311
Ville: Tarbes
Département: 65 Hautes-Pyrénées
Pays: France
STAM: Q216 et CV87
Club: CDE et FOCDE (Espagne)
Eleveur: Canaris couleurs

Attention treize jours c'est juste, il faudrait attendre deux ou trois jours de plus, il m'est arrivé d'avoir des naissances au quinzième jour et parfois plus, tout dépend quand la femelle à commencé a bien couver, car parfois elle se pose dans le nid, mais ne couve pas les œufs immédiatement, donc patience
__________________
Éleveur amateur canaris couleurs
Mutation agate opale jaune et agate jaune

Diamant de gould type sauvage en tête rouge, orange, noire , et bleu. Provenance
angel65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2018, 17h30   Afficher une version imprimable   (8)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 82
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks encore un grand merci

je vais faire comme vous dites ,je laisserais encore 3jurs et j'enlève le nid,car avant hier j'ai déjà vu le male voler apres elle ils sont bien jeunes..j'ai eu beacoup de mal a avoir un couple de gloster heureusement l'ex president de la région ornithologie habite ici et il a pu en avoir une,car sur Montauban rien a faire lorsque j'habitais dans la Drome a Nyons j'en trouvais partout mais je devais aller vers Marseille ou st Etienne et 'avais 5 races differente de canaris..FRisé du nord...malinois..hatz... posture et chant pas ensemble évidemment, mon séjour était envahi de cage lol,mais j'aime beaucoup les glosters le male corona avec sa casquette....bonne soirée a bientôt j'ai déjà envoyé plein de photos par le passé...
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2018, 10h35   Afficher une version imprimable   (9)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 82
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks encore besoin de vous

bonjour dans un ciel gris fine pluie,et bien me voilà avec mon couple remis le nid avec une nouvelle "bourre" alors la femelle prens la bourre et va la mettre dans une mangeoire a graines ,je l'ai même trouvée entrain de se coucher dedans alors là je ne sais plus quoi faire j'ai remis le même nid nettoyé et propre et je vais mettre un autre nid neuf donnez moi un conseil svp merci bonne journée amitiés Simone
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2018, 10h56   Afficher une version imprimable   (10)
chaoukat

 
Avatar de chaoukat

Chaoukat
Sexe: Homme
Métier: salarié
Inscription: March 2014
Messages: 1 606
Ville: Paris
Département: 75 Paris
Pays: France
STAM: ...
Club: ...
Eleveur: Lipochrome, Satiné, et Isabelle.

Envoyé par provence (Voir le message)


bonjour dans un ciel gris fine pluie,et bien me voilà avec mon couple remis le nid avec une nouvelle "bourre" alors la femelle prens la bourre et va la mettre dans une mangeoire a graines ,je l'ai même trouvée entrain de se coucher dedans alors là je ne sais plus quoi faire j'ai remis le même nid nettoyé et propre et je vais mettre un autre nid neuf donnez moi un conseil svp merci bonne journée amitiés Simone
Bonjour Simone,

Il faut lui enlever la mangeoire et tout ce qui lui permet d'y nidifier hors nid, et lui mettre une mangeoire inaccessible
d'y mettre son nid, vous pouvez actuellement lui mettre les graines dans une petite mangeoire plate pour qu'elle soit
obligée de nidifier dans le nid destiné à elle. Et vaut mieux lui mettre un autre nid pour lui donner le choix à prendre
son nid préféré.
chaoukat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2018, 16h20   Afficher une version imprimable   (11)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 82
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks mon couple de canaris

bonjours mes amies (is) et bien voilà la première couvée fini j'ai tout nettoyer et j'avais mis le même nid évidemment avec une autre bourre...et bien la femelle ne voulait pas et elle allait se coucher dans une des mangeoire..du coup j'ai mis un autre nid neuf avec de la bourre neuve et voilà qu'elle a refait son nid au bon endroit lol ,moi je pense que les oiseaux même si petits savent que dans un nid ou il y a eu "mort" on n'y va plus.voilà du coup on va repartir et on verra bien ,je vous remercie pour votre aide toujours si précieuse amitiés Simone
Images attachées
Type de fichier : jpg f7ODc7zj_ylgi_AUw4PppnBhNJA.jpg (100,1 Ko, 106 affichages)
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 10h45   Afficher une version imprimable   (12)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 82
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks un conseil svp

bonjour urgent voilà le bébé est né le 7 mais et il grandit bien la mére s'en occupe bien le pére lui donne a manger ( a la maman) mais hier j'ai vu que le male des qu'elle sort du nid la poursuit ....est-ce pour la reprendre ??, et là je fais quoi ?un membre m'a dit que la saison était fini pour cette année car la mére doit être fatiguée ,donc je dois certainement enlever le male? j'ai une grand cage haute avec le nid et j'ai aussi une autre cage plus petite mais ma piéce n'est pas immence si je dois encore mettre l'autre cage !!j'ai acheté la grande croyant avoir "une grande famille" lol donnez moi un conseil svp merci beaucoup ,je suis un peu perdue car lorsque j'étais a Nyons (plus jeune) j'ai eu 25 canaris mais sans tous ces ennuis merci d'avance et amitiés Simone Gilet a Montauban
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC01003.jpg (71,3 Ko, 10 affichages)
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 13h08   Afficher une version imprimable   (13)
maloute45
Raspberry and Plum


Léon julien
Sexe: Homme
Age: 77
Métier: Vieux Retraité SNCB
Inscription: November 2007
Messages: 10 924
Ville: Hainaut
Pays: Belgique
STAM: AG 06
Club: AOB
Eleveur: Posture

Bonjour Provence

"un membre m'a dit que la saison était fini pour cette année car la mère doit être fatiguée ,donc je dois certainement enlever le mâle?"

Je ne comprend pas trop bien pourquoi la saison serait finie (nous ne sommes qu'au mois de mai)
Pour être fatiguée, elle devrait avoir eu plusieurs couvée, est-ce le cas ?

Si le mâle se montre trop agressif ou trop entreprenant envers sa compagne, ne la laissant
pas tranquille, alors il faut l'enlever et le mettre dans un autre endroit où la femelle n'entendra
pas ses appels....
La femelle se chargera bien de nourrir un seul jeune.

__________________
Si vous avez des anecdotes, des suivis d'élevage, des histoires sur les oiseaux
pourquoi ne pas les partager avec nous
.

Amicalement vôtre

Dernière modification par maloute45 ; 17/05/2018 à 13h22.
maloute45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 13h54   Afficher une version imprimable   (14)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 82
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks re bonjour

un grand merci pour votre rapide réponse ,oui elle a pondu 3fois 4 oeufs et a la dernière fois un sul bébé.... si il continue oui je vais le mettre dans une autre cage que je possede je vous tiens au courant ,et si je comprensd bien il faudra que le petit sorte du nid pour penser a avoir une couvaison mais a quel âge va t'il sortir et là ce ne sera je pens plus le moment ???,mon Dieu que c'est compliquer pourtant lorsque j'étais en provence a Nyons il y a de longues années et j'avais déjà ce forum avec Cedric j'ai eu 25 canaris de 3 races differentes et il faut dire que j'avais des éleveurqs tout pres ici je ne connais personne a Montauban habite Mr Gardeil ex president ornithologie du département mais je n'ose pas le dérangeril est retraité et c'est lui qui m'a trouvé la femelle ,mais il est en retraite faut le laisser en paix mdr merci encore amitiés Simone
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 16h07   Afficher une version imprimable   (15)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 82
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks besoin de vous urgent encore

bonjour et bien me voilà a nouveau ennuyée avec ce couple le petit est bien beau il est né le 7 mai mais voilà le male lui court apres,et depuis ce matin elle ramasse tout ce qu'elle trouve au fond et aussi des petits morceaux de la branche de millet et elle l'avait mis ans la mangeoire de l'alpise j'ai déjà enlever deux fois et j'ai mis une mangeoire exterieure.alors elle pase vers le petit ,il ouvre le bec mais elle volete ci de là et ne lui donne rien...Alors moi j'ai des seringues et de la patée d'elevage,que pensez-vous ??? j'attends vite une réponse ,je ne vais pas le laisser mourir de faim a Nyons j'ai déjà eu e problème merci pour votre réponse amitiés bonne journée Simone
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 16h59   Afficher une version imprimable   (16)
paolinha

 
Avatar de paolinha

le guen marie
Sexe: Femme
Métier: retraite
Inscription: March 2014
Messages: 253
Ville: chateaurenard
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France
Eleveur: canaris jaune

Bonsoir, c est difficile de faire cesser les couvées : même en enlevant le nid, , la femelle fera ses oeufs dans une mangeoire ou au sol. Bien souvent, il est trop tard pour retirer le mâle, et quand on en a plusieurs ce n est pas toujours possible de séparer les couples.
A mon grand regret, comme je ne peux pas separer les couples au bon moment , et faute de place, je retire les oeufs et le nid avant que les femelles ne couvent leurs oeufs, je n en suis pas fière mais c est tout ce que j ai trouve a faire.pour épargner les femelles qui ont déjà fait trois couvées complètes,
paolinha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 17h38   Afficher une version imprimable   (17)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 82
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

bonjour un grand merci

j'avais déjà tout écris une fausse manip et hop tout parti je me recapépéte encore mdr

merci pour ta réponse amicale,et bien voilà le mal est a part ,j'avais une cage ou j'ai élever une petite merlette tombée du nid a 3 mois j'ai du la lacher elle ne voulait plus nous voir lol.....
ce matin j'avais mis la cage dans le "bureau" en face de la femelle mais ho!là!là c'était sans arrêt des cris du coup je l'ai mis dans l'autre cage mais dans le séjour il y a Roméo le gris de Gabon qui a 9 ans.... a présent nous avons mis la cage sur la terrasse a l'ombre et je rest assise tout prés on ne sait jamais ma chatte Sarah 16 ans ne regarde pas et surtout elle est tellement méchante que aucun chat ne s'aventure ici voilà je t'envoie des photos que je viens de prendre,Pierre passe la tondeuse du coup je ne peux pas bien rester dehors allergies,asthme fibromialgie je suis gâtée bisous amitiés encore merci Simone
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC01076.jpg (117,0 Ko, 10 affichages)
Type de fichier : jpg DSC01074.jpg (54,6 Ko, 11 affichages)
Type de fichier : jpg DSC01073.jpg (49,8 Ko, 10 affichages)
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2018, 09h07   Afficher une version imprimable   (18)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 82
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks encore besoin de vous URGENT SVP au secours

bonjour personne ne réponds je suis desesperer vous connaissez mon histoire de mes canaris a présent le pére frappe son petit qui est un corona male comme lui né le 7 mai la femelle ne veut que couver elle transporte tout dans une mangeoire du coup j'ai mis un petit nid et elle s'y est mise mais je vais jetter les oeufs car elle a pondu 3 fois 4 oeufs dont un seul vivant alors là je fais quoi il va me tuer son petit, avec le femelle il ce font des bisous qu'est-ce que je dois faire separer le petit ou remettre un autre couple ce qui fera 3males et deux femelles on m'a dit que deux males se battent mais plusieurs non vite svp aidez moi je suis desesperer car je suis malade (fibromialgie) et prurit féroce des vieux (vois google) vite juste un mot svp merci amitiés Simone
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2018, 09h28   Afficher une version imprimable   (19)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 150
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

il n'y a plus de conflit "père/fils" maintenant, mais des conflits "entre deux mâles", et en période de repro!
et, tu l'as dit toi même, deux mâles se battent! souvent à mort...
trois dans une si petite cage serait pire!
il n'y a plus qu'à les séparer...
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2018, 10h08   Afficher une version imprimable   (20)
DESPI

 
Avatar de DESPI

Christiane
Sexe: Femme
Age: 73
Métier: Employée à la retraite
Inscription: February 2013
Messages: 2 602
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
STAM: aucun
Club: aucun
Eleveur: a cessé l'élevage

Normalement on retire les jeunes dès qu’ils sont sevrés. Les parents n’en veulent plus et les considèrent comme des rivaux. Ton petit mâle devrait avoir sa cage à lui. Du même avis que Carapace.
__________________
Avec les compliments de Despi !
DESPI est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.