Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,642 | Connectés: 378 | Nouveau : MiltonZob (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Discutons > Quoi de neuf?
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/01/2016, 17h58   Afficher une version imprimable   (1)
fethi d'alger

 
Avatar de fethi d'alger

hadjeb fethi
Sexe: Homme
Age: 45
Métier: A.D.F
Inscription: April 2009
Messages: 3 673
Ville: hussein dey
Pays: Algérie
Club: sans
Eleveur: frisé ,raza ,exotiques et divers

Exclamation les remerciements

salut tous le monde
je remarque ces dernière temps que beaucoup de membres ne disons pas 1.jpg quand d'autre membres répondent a leur questions ,et je ne voit pas pourquoi ,pourtant ça ne coûte rien de dire un petit 2.gif
quand vous posez une question sur ce forum et que certains prennent du temps pour vous trouver une réponse ça serait sympa de dire juste merci
Ce forum est une communauté de partage d'informations, beaucoup prennent sur leur temps pour trouver des réponses, ils ne sont pas payé et le font avec plaisir et pour que ce plaisir dure faudrait de temps en temps dire merci, c'est comme ça qu'une communauté fonctionne.
merci de bien le prendre avec amitié (fethi )
fethi d'alger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 18h08   Afficher une version imprimable   (2)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 18h11   Afficher une version imprimable   (3)
fethi d'alger

 
Avatar de fethi d'alger

hadjeb fethi
Sexe: Homme
Age: 45
Métier: A.D.F
Inscription: April 2009
Messages: 3 673
Ville: hussein dey
Pays: Algérie
Club: sans
Eleveur: frisé ,raza ,exotiques et divers

Envoyé par carapace (Voir le message)


salut MARCEL
apparemment je suis pas le seul a le remarquer
fethi d'alger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 18h18   Afficher une version imprimable   (4)
Coco Alep

 
Avatar de Coco Alep

Naïl Kanatri
Sexe: Homme
Age: 22
Métier: Étudiant
Inscription: October 2015
Messages: 1 786
Ville: Liège
Pays: Belgique
STAM: CL 120
Club: Le Bossu Belge
Eleveur: Glosters et un canari panaché "d'ornement"

Bien dit Fathi.

MAis parfois on ne se rend pas compte
__________________
En toute amitié, Naïl
Coco Alep est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 20h54   Afficher une version imprimable   (5)
soso41085

 
Avatar de soso41085

SOPHIE
Sexe: Femme
Age: 35
Métier: Fonctionnaire
Inscription: August 2015
Messages: 101
Ville: BEZIERS
Département: 34 Hérault
Pays: France
Eleveur: canari arlequin huppé

Envoyé par fethi d'alger (Voir le message)


salut tous le monde
je remarque ces dernière temps que beaucoup de membres ne disons pas Pièce jointe 104508 quand d'autre membres répondent a leur questions ,et je ne voit pas pourquoi ,pourtant ça ne coûte rien de dire un petit Pièce jointe 104509
quand vous posez une question sur ce forum et que certains prennent du temps pour vous trouver une réponse ça serait sympa de dire juste merci
Ce forum est une communauté de partage d'informations, beaucoup prennent sur leur temps pour trouver des réponses, ils ne sont pas payé et le font avec plaisir et pour que ce plaisir dure faudrait de temps en temps dire merci, c'est comme ça qu'une communauté fonctionne.
merci de bien le prendre avec amitié (fethi )
Bonsoir,

Il est vrai que parfois la politesse manque cruellement j'ai aussi remarqué. Surtout que les conseils donnés sont souvent très riches d'informations et ne se résument pas à 3 tristes mots.

Je suis tous les jours sur ce fantastique forum à lire les conseils sur divers sujets entre différents éleveurs dans le besoins et je dis un énorme merci aux éleveurs qui prennent le temps de répondre et de fournir des conseils très utiles à d'autres moins expérimentés comme moi.

J'en apprends tellement ici.


Merci à tous.
soso41085 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 22h49   Afficher une version imprimable   (6)
micka

 
Avatar de micka

micka
Sexe: Homme
Métier: responsable technique
Inscription: February 2012
Messages: 2 776
Ville: gundershoffen
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France métropolitaine
Club: sans club
Eleveur: divers couleurs

salut Fethi

une piqure de rappel ne fait de mal à personne

et comme le dit mon voisin le merci c'est la plus petite des monnaies , elle ne rend pas plus pauvre le donateur
micka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 23h08   Afficher une version imprimable   (7)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 620
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

MERCI MICKA pour la piqûre
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2016, 18h50   Afficher une version imprimable   (8)
teufteuf66

 
Avatar de teufteuf66

rené FENOL
Sexe: Homme
Age: 75
Métier: retraité
Inscription: October 2013
Messages: 87
Ville: Saint Genis des Fontaines
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France
Eleveur: ?

MERCI A TOUS !
Je suis souvent sur le forum et même si ce n'est pas moi qui pose une question ,je remercie ceux qui répondent ! ce forum est presque le seul lien que j'ai avec le monde des oiseaux et j'en apprend beaucoup ! Alors Merçi à tous de le faire vivre avec vos questions et réponses.
teufteuf66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2016, 19h07   Afficher une version imprimable   (9)
Coco Alep

 
Avatar de Coco Alep

Naïl Kanatri
Sexe: Homme
Age: 22
Métier: Étudiant
Inscription: October 2015
Messages: 1 786
Ville: Liège
Pays: Belgique
STAM: CL 120
Club: Le Bossu Belge
Eleveur: Glosters et un canari panaché "d'ornement"

Envoyé par teufteuf66 (Voir le message)


MERCI A TOUS !
Je suis souvent sur le forum et même si ce n'est pas moi qui pose une question ,je remercie ceux qui répondent ! ce forum est presque le seul lien que j'ai avec le monde des oiseaux et j'en apprend beaucoup ! Alors Merçi à tous de le faire vivre avec vos questions et réponses.
Merci à toi!!!!!!
__________________
En toute amitié, Naïl
Coco Alep est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2016, 18h52   Afficher une version imprimable   (10)
rosebud


DAL ZOTTO Sylvie
Sexe: Femme
Age: 57
Métier: Secrétaire
Inscription: May 2016
Messages: 6
Ville: Carcassonne
Département: 11 Aude
Pays: France

Il tombe bien ce sujet y'a un petit moment que je voulais adresser mes remerciements à tout le monde. Je n'ai pas de nom en tête, je n'ai jamais posé de question, je n'ai jamais eu à le faire parce qu'elles avaient déjà été posées, du coup j'ai eu toutes les réponses que je voulais ce forum est une mine d'or et je crois bien qu'il a sauvé ma Zoé.

Je m'explique, j'ai remarqué que ma Zoé faisait un drôle de bruit la nuit. Comme une toux, un raclement, je ne m'en suis pas inquiétée outre mesure jusqu'à ce que je la trouve un jour respirant très fort, très vite, sa queue s'agitant plus fort que de coutume à chaque respiration, sifflante d'ailleurs la respiration. Désemparée j'ai dû lire tous (non, j'exagère il y en a beaucoup) les sujets à propos des difficultés respiratoires. Et suis tombée sur la recette de tisane au thym et au miel, que j'ai pu faire tout de suite, et me suis empressée de commander du pyrevol. Le temps qu'il arrive j'ai continué la tisane, sans constater de réel mieux, elle d'habitude si active, qui vole toute la journée (ils ont une cage de 90 cm de long, là aussi, c'est en lisant les conseils du forum que je l'ai achetée), d'habitude si active donc restait sur les perchoirs d'où elle se contentait de sautiller, et toujours cette respiration hyper rapide, sifflante, j'ai cru la perdre

Le mieux est arrivé 2/3 jours après que je leur ai fait manger leurs graines imprégnées de pyrevol, elle s'est remise tout à fait, mais a recommencé à tousser une semaine après, donc deuxième traitement, et grâce à ce forum, elle est officiellement guérie !

Tellement qu'elle a pondu dans la foulée. Pas question de les laisser se reproduire, pas cette année. Déjà il y a peu de temps qu'ils se connaissent, plus son état récent, la mue qui s'annonce, nous verrons cela l'an prochain. Y'a 2 mois je n'y connaissais rien en canaris ou presque. Tout ce que j'ai appris grâce à vous ! Ils vous remercient chaque fois que je leur donne du concombre, j'aurais jamais eu l'idée de leur donner du concombre ils sont en extase !

Alors merci pour eux, merci tout court !

Pardon pour le pavé j'ai jamais su faire court alors une petite photo pour me faire pardonner de mes pious, Zoé à gauche, Titou à droite...

rosebud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2016, 21h18   Afficher une version imprimable   (11)
titimallow


castellan danielle
Sexe: Femme
Age: 65
Métier: coursiere labo med sans emploie invalidité
Inscription: March 2016
Messages: 2 246
Ville: var
Département: 83 Var
Pays: France
Club: aucun

perso il est rare que je ne dise pas merci , ou amicalement titi.... si cela m'est arrivé je m'en excuse vivement auprès des pers concerné .
titimallow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2016, 21h48   Afficher une version imprimable   (12)
Mitsunarii

 
Avatar de Mitsunarii

Frédéric Zicot
Sexe: Homme
Age: 39
Métier: Homme aux foyer
Inscription: May 2016
Messages: 382
Ville: Gembloux
Pays: Belgique
STAM: GA009
Club: Les amis des oiseaux GA
Eleveur: Gloster

Il est vrais que souvent nous ne faisons pas attentions grave erreurs car vous êtes de bon conseils en tous cas merci pour se petit rappel .
Mitsunarii est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2016, 23h19   Afficher une version imprimable   (13)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 620
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Il est agréable de recevoir des remerciements pour cela je suis bien d'accord ,comme certains le savent je suis bénévole ( notamment dans un club de football niveau nationale ) ou rare sont les remerciements pour bons et loyaux services et on ne sans offusque pas ,les plus beaux remerciements sont les résultats qu'obtiennent les joueurs et qui nous réchauffent le cœur ,pour les oiseaux cela est un peu pareil leur réussite est ma récompense et mes remerciements vont aux multiples personnes de l'éleveur qui me les vendent ,à ceux qui me conseillent ,en passant par les convoyeurs , les juges etc.....
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.