Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,630 | Connectés: 330 | Nouveau : FrankMaT (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 27/06/2021, 16h07   Afficher une version imprimable   (1)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Très grande déception et tristesse

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je suis frustré et totalement désemparé de ce qui vient de m'arriver
je suis parti chez une amie pour deux jours passer un week end relaxe ce qui ne m'arrive qu'une fois tout les 4 - 5ans
Et à mon retour, pressé de retrouver tout mon petit monde dans ma pièce d'élevage je suis entrer, fait un tour d'œil vite fait sur les cages de reproduction et la volière des jeunes ... je ne vois rien d'anormal "apparemment"

Je commence à donner graines et boissons dans les cages par ordre numérique et quand j'arrive sur la cage N°12 STUPEUR et HORREUR .... Mon super couple de Border femelle vert unicolore shimmel 2019 et mâle unicolore jaune intensif 2018 mort tout les deux en fond de cage????? je regarde, les graines sont dans la mangeoire mangé normalement avec balle et des graines encore entière donc pas de souci de ce coté là, par contre au niveau de l'abreuvoir celui ci est vide et une trace très humide dessous je commence à comprendre que l'abreuvoir c'est vidé .. et bien ...OUI... celui ci est fendu sur toute la hauteur au niveau de la "soudure "

Quand je suis parti vendredi midi j'avais changé tous les abreuvoirs pour qu'ils soient bien propre et ( donc j'avais mis des neuf que j'ai lavé au lave vaisselle )

mais malheureusement un n'était pas fabriqué correctement et évidemment ça a tombé sur mon couple de border favori

Déjà que j'ai pas eu un seul œufs en 2021 de border me voici avec un couple en moins pour 2022

Quelle poisse... MERDE

Donc pour info vérifiez bien votre matériel quand vous l'achetez ou le recevez à la maison si vous achetez par internet

Juste conseil amical

PS j'étais avec vous sur le forum car ma grande fille m'avait prêtée son ordi portable
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2021, 16h57   Afficher une version imprimable   (2)
tobias29


SEVELLEC Roland
Sexe: Homme
Age: 69
Métier: Retraité
Inscription: April 2020
Messages: 2 056
Ville: MORLAIX
Département: 29 Finistère
Pays: France
Eleveur: Glosters et frisés

Je suis désolé, Romuald. C'est vraiment un sale coup ! Ils sont donc morts de soif ! Quelle poisse ! Pauvres petits pioupious. Tu t'est absenté deux jours, saloperies d'abreuvoirs ! Montre nous une photo de cette merde ! Cela peut nous servir pour éviter d'acheter le même ! Merci. Cordialement Roland
tobias29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2021, 17h23   Afficher une version imprimable   (3)
DESPI

 
Avatar de DESPI

Christiane
Sexe: Femme
Age: 73
Métier: Employée à la retraite
Inscription: February 2013
Messages: 2 602
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
STAM: aucun
Club: aucun
Eleveur: a cessé l'élevage

Vraiment désolée pour cette perte ! 😢😢
__________________
Avec les compliments de Despi !
DESPI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2021, 18h20   Afficher une version imprimable   (4)
serine


Danielle
Sexe: Femme
Inscription: November 2005
Messages: 3 087
Ville: Paris
Département: 75 Paris
Pays: France

C'est vraiment désolant -
serine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2021, 18h42   Afficher une version imprimable   (5)
Noil95


Robert Olivier
Sexe: Homme
Age: 45
Métier: Chauffeur pl
Inscription: January 2021
Messages: 133
Ville: Gonesse
Pays: France métropolitaine
Eleveur: Canaris commun

dégoûté pour tes oiseaux, je sais bien qu'il y a un lien avec un magasin sur se site ,mais je sais pas s'il existe déjà ici une rubrique matos pourris expérience avec matos désagréable bref perso dès qu'un abreuvoir tombe au sol chez moi il va à la poubelle .
Noil95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2021, 18h57   Afficher une version imprimable   (6)
sylvie63118

 
Avatar de sylvie63118

Montrcriol Sylvie
Sexe: Femme
Métier: Agent de conditionnement
Inscription: November 2007
Messages: 2 839
Ville: Cébazat
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
Eleveur: débutante

désolée pour toi mais es-tu sure que ça vient de là ?
sylvie63118 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2021, 20h15   Afficher une version imprimable   (7)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Je vous remercie toutes et tous de votre compassion

Pour répondre a tobias ce sont des petits abreuvoirs bleu que tous avons chez nous, j'en utilise depuis mais début en élevage et jamais eu de soucis
Donc oui Tobias ils sont mort de soif ... enfin je le présume

Sur le site de vente du forum ils en vendent également mais pour moi aucun rapport sur la qualité je pense que le défaut vient de la fabrication en usine peut être une fin de série qui manquait de vigilance sur CET abreuvoir uniquement

Pour répondre à Sylvie Oui Sylvie c'est absolument ça j'ai remis de l'eau dedans et ce soir je l'ai retrouvé de nouveau vide avec une flaque d'eau dessous donc pas d'hésitation

Pour répondre à Noil je suis de ton avis on devrait pouvoir faire un post sur les produits de merde (même si cette fois ce n'est pas le problème) mais nous n'en avons pas le droit au risque de devoir en répondre devant un tribunal pour dénigration

En peux juste parler d'un produit sans jamais le nommer et encore moins la marque
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2021, 20h42   Afficher une version imprimable   (8)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Désolé pour toi!
Et c'est hélas le plus souvent lors d'une absence que ces "soucis" arrivent"
Hélas, il suffit d'avoir fait tomber l'abreuvoir une seule fois, et il se fend alors( mais pas systématiquement, suivant son impact), avec une fissure plus ou moins visible .
Raison pour laquelle, lorsque je ne peux soigner les oiseaux journellement ( 48 h d'absence), je double systématiquement les abreuvoirs, et s'il n'y a pas de petits au nid, met une baignoire qui servira de réserve d'eau en cas de soucis (bien que sale).
L'eau est la chose qui ne doit pas manquer et sans casse, il suffit qu'ils aient envie de se baigner, et ils peuvent vider l'abreuvoir très rapidement.
Cela nous fait passer trois fois plus de temps avant une absence, mais c'est "payant" lorsque la casse aurait du arriver.
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2021, 20h49   Afficher une version imprimable   (9)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Envoyé par carapace (Voir le message)


Désolé pour toi!
Et c'est hélas le plus souvent lors d'une absence que ces "soucis" arrivent"
Hélas, il suffit d'avoir fait tomber l'abreuvoir une seule fois, et il se fend alors( mais pas systématiquement, suivant son impact), avec une fissure plus ou moins visible .
Raison pour laquelle, lorsque je ne peux soigner les oiseaux journellement ( 48 h d'absence), je double systématiquement les abreuvoirs, et s'il n'y a pas de petits au nid, met une baignoire qui servira de réserve d'eau en cas de soucis (bien que sale).
L'eau est la chose qui ne doit pas manquer et sans casse, il suffit qu'ils aient envie de se baigner, et ils peuvent vider l'abreuvoir très rapidement.
Cela nous fait passer trois fois plus de temps avant une absence, mais c'est "payant" lorsque la casse aurait du arriver.
Put.... mais pourquoi j'y ai pas pensé avant... deux abreuvoirs voila la solution

Merci carapace je vais le retenir

Toujours de précieux conseils merci Maitre

je pense également qu'il a du prendre un mauvais coup sans que je m'en rende compte mais voila une nouvelle page va s'écrire
jai quand même un mâle et une femelle de ma femelle nés l'année dernière
et pour le mâle bin la pas de descendance donc tant pis
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2021, 10h47   Afficher une version imprimable   (10)
Haltesse57

 
Avatar de Haltesse57

Florence
Sexe: Femme
Métier: Assistante maternelle
Inscription: May 2019
Messages: 2 233
Ville: Metz
Pays: France

je suis sincerement desolee pour toi romuald

foutu materiel
Haltesse57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2021, 11h51   Afficher une version imprimable   (11)
Raym

 
Avatar de Raym

Pilato Raymond
Sexe: Homme
Age: 73
Métier: Retraitė banque
Inscription: October 2019
Messages: 55
Ville: Belcodène
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France
STAM: P0789
Club: OCPA Oiseau Club du Pays d'Aix
Eleveur: Harz

Pas de chance 😕
Toujours rageant de perdre des oiseaux de cette façon.
Ça m'était arrivé il y a très longtemps, pourtant avec plusieurs abreuvoirs...
En plus on se dit qu'ils ont dû souffrir 😟
Raym est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2021, 13h15   Afficher une version imprimable   (12)
ali Chardon 06


dali ali
Sexe: Homme
Age: 30
Métier: educateur sportif
Inscription: June 2021
Messages: 16
Ville: Béjaia
Pays: Algérie
Eleveur: chardonneret

Envoyé par Romuald (Voir le message)


Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je suis frustré et totalement désemparé de ce qui vient de m'arriver
je suis parti chez une amie pour deux jours passer un week end relaxe ce qui ne m'arrive qu'une fois tout les 4 - 5ans
Et à mon retour, pressé de retrouver tout mon petit monde dans ma pièce d'élevage je suis entrer, fait un tour d'œil vite fait sur les cages de reproduction et la volière des jeunes ... je ne vois rien d'anormal "apparemment"

Je commence à donner graines et boissons dans les cages par ordre numérique et quand j'arrive sur la cage N°12 STUPEUR et HORREUR .... Mon super couple de Border femelle vert unicolore shimmel 2019 et mâle unicolore jaune intensif 2018 mort tout les deux en fond de cage????? je regarde, les graines sont dans la mangeoire mangé normalement avec balle et des graines encore entière donc pas de souci de ce coté là, par contre au niveau de l'abreuvoir celui ci est vide et une trace très humide dessous je commence à comprendre que l'abreuvoir c'est vidé .. et bien ...OUI... celui ci est fendu sur toute la hauteur au niveau de la "soudure "

Quand je suis parti vendredi midi j'avais changé tous les abreuvoirs pour qu'ils soient bien propre et ( donc j'avais mis des neuf que j'ai lavé au lave vaisselle )

mais malheureusement un n'était pas fabriqué correctement et évidemment ça a tombé sur mon couple de border favori

Déjà que j'ai pas eu un seul œufs en 2021 de border me voici avec un couple en moins pour 2022

Quelle poisse... MERDE
Donc pour info vérifiez bien votre matériel quand vous l'achetez ou le recevez à la maison si vous achetez par internet

Juste conseil amical
PS j'étais avec vous sur le forum car ma grande fille m'avait prêtée son
vraiment dèsolè pour vous c tjr dure moi hier j perdu un petit dans un nid de chardon y'avais 5 dans le nid et hier j trouvè un il a disparu je comprend meme pas ou il est passè

Dernière modification par carapace ; 28/06/2021 à 13h28. Motif: modif script
ali Chardon 06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2021, 13h18   Afficher une version imprimable   (13)
ali Chardon 06


dali ali
Sexe: Homme
Age: 30
Métier: educateur sportif
Inscription: June 2021
Messages: 16
Ville: Béjaia
Pays: Algérie
Eleveur: chardonneret

vraiment dèsolè pour vous c tjr dure moi hier j perdu un petit dans un nid de chardon y'avais 5 dans le nid et hier j trouvè un il a disparu je comprend meme pas ou il est passè
ali Chardon 06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2021, 18h31   Afficher une version imprimable   (14)
sylvie63118

 
Avatar de sylvie63118

Montrcriol Sylvie
Sexe: Femme
Métier: Agent de conditionnement
Inscription: November 2007
Messages: 2 839
Ville: Cébazat
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
Eleveur: débutante

ok merci romuald, aussi il faut toujours que ça arrive quand on est pas là, c'est rageant
sylvie63118 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2021, 00h03   Afficher une version imprimable   (15)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Envoyé par sylvie63118 (Voir le message)


ok merci romuald, aussi il faut toujours que ça arrive quand on est pas là, c'est rageant
Et dans bien des cas ça touche toujours les plus beau et ceux que l'on aime le plus même si on les aime tous

Les meilleurs partent bien souvent en premier
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2021, 01h14   Afficher une version imprimable   (16)
Lilith1982
Invité

Messages: n/a

Je comprends ta tristesse et ta colère Romuald, c'est vrai que c'est rageant, le mot est faible j'imagine... C'est un accident, ce n'est pas de ta faute. La petite consolation c'est les petits nés de l'année passée ?

Moi le mois dernier ça a failli m'arriver, je suis partie en week-end, j'ai demandé à un ami de venir remettre de l'eau fraiche à mes oiseaux et quand je suis rentrée, au 1er étage de ma volière, abreuvoir était plein et l'eau était coincée et elle n'avait pas pu descendre là où les oiseaux boivent. Mon mâle moineau du Japon était tout paniqué. J'ai immédiatement mis de l'eau et il s'est jeté dessus, il a gardé le bec ouvert et n'a cessé d'y aller pendant 2h le pauvre. A quelques heures près je le retrouvais mort je pense. J'ai mis à la poubelle cet abreuvoir pourri et depuis je fais hyper gaffe
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2021, 07h22   Afficher une version imprimable   (17)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Merci à tous de votre compassion
et de ce fait maintenant quand je partirais je ferais ce que Maitre Carapace préconise soit mettre deux abreuvoirs
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2021, 17h28   Afficher une version imprimable   (18)
Amandinebonheur


Amandine Bonheur
Sexe: Femme
Age: 38
Inscription: September 2021
Messages: 2
Ville: Lyon
Département: 69 Rhône
Pays: France

Envoyé par Romuald (Voir le message)


Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je suis frustré et totalement désemparé de ce qui vient de m'arriver
je suis parti chez une amie pour deux jours passer un week end relaxe ce qui ne m'arrive qu'une fois tout les 4 - 5ans
Et à mon retour, pressé de retrouver tout mon petit monde dans ma pièce d'élevage je suis entrer, fait un tour d'œil vite fait sur les cages de reproduction et la volière des jeunes ... je ne vois rien d'anormal "apparemment"

Je commence à donner graines et boissons dans les cages par ordre numérique et quand j'arrive sur la cage N°12 STUPEUR et HORREUR .... Mon super couple de Border femelle vert unicolore shimmel 2019 et mâle unicolore jaune intensif 2018 mort tout les deux en fond de cage????? je regarde, les graines sont dans la mangeoire mangé normalement avec balle et des graines encore entière donc pas de souci de ce coté là, par contre au niveau de l'abreuvoir celui ci est vide et une trace très humide dessous je commence à comprendre que l'abreuvoir c'est vidé .. et bien ...OUI... celui ci est fendu sur toute la hauteur au niveau de la "soudure "

Quand je suis parti vendredi midi j'avais changé tous les abreuvoirs pour qu'ils soient bien propre et ( donc j'avais mis des neuf que j'ai lavé au lave vaisselle )

mais malheureusement un n'était pas fabriqué correctement et évidemment ça a tombé sur mon couple de border favori

Déjà que j'ai pas eu un seul œufs en 2021 de border me voici avec un couple en moins pour 2022

Quelle poisse... MERDE

Donc pour info vérifiez bien votre matériel quand vous l'achetez ou le recevez à la maison si vous achetez par internet

Juste conseil amical

PS j'étais avec vous sur le forum car ma grande fille m'avait prêtée son ordi portable
Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle...c'est le genre de situation que je redoute énormement quand je m'absente quelques jours. Généralement je demande à des proches de passer au moins 1 fois pour m'assurer que tout va bien.

Tout mon soutien
Amandinebonheur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2021, 19h16   Afficher une version imprimable   (19)
sylvie63118

 
Avatar de sylvie63118

Montrcriol Sylvie
Sexe: Femme
Métier: Agent de conditionnement
Inscription: November 2007
Messages: 2 839
Ville: Cébazat
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
Eleveur: débutante

je commande tout ce qu'il faut pour mes pioux sur internet, au niveau des graines j'en suis très contente, par contre quand je commande des objets comme mangeoire, bouteille, nid ou autre je vérifie bien le produit quand je le reçois.
sylvie63118 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2021, 19h40   Afficher une version imprimable   (20)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par sylvie63118 (Voir le message)


je commande tout ce qu'il faut pour mes pioux sur internet, au niveau des graines j'en suis très contente, par contre quand je commande des objets comme mangeoire, bouteille, nid ou autre je vérifie bien le produit quand je le reçois.
Sage précaution qui est ma maxime depuis longtemps, et en cas d'absence, le nombre d'abreuvoirs est doublés, avec un volume d'eau triplé par rapport à la quantité journalière habituelle, au cas où! et maximum deux jours sans visite d'une personne.
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.