Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,642 | Connectés: 363 | Nouveau : MiltonZob (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Discutons
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/03/2014, 10h07   Afficher une version imprimable   (1)
Gilbert

 
Avatar de Gilbert

REGNIER gilbert
Sexe: Homme
Inscription: May 2010
Messages: 691
Ville: toulouse
Pays: France

Les Vieux

bjr a tous et toutes
merci pour les vieux !!!!!nous avons l experience et nous la partageons quand aux minettes????
alors puisqu il en est ainsi good bye.............
le webmaster!!!! s il faisait son boulot il vous virerait du forum c est ce qui se fait ailleurs
je prefere desormais partager sur dautres forum plus polis et respecteux
cordialement gilbert
Gilbert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 10h23   Afficher une version imprimable   (2)
michael.l


michael.l
Sexe: Homme
Age: 40
Métier: electricien
Inscription: May 2012
Messages: 208
Ville: dunkerque
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: L900
Club: CDE
Eleveur: diamant de gould

bonjour Gilbert, tu sais des cons il y en a partout
michael.l est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 10h55   Afficher une version imprimable   (3)
Revenge

 
Avatar de Revenge

Yoann
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: Administrateur réseau
Inscription: March 2010
Messages: 1 996
Ville: Thionville
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: AOB
Eleveur: Canaris Couleurs

Slt,

Je pense qu'il ne faut pas généraliser sur une remarque déplacée.

Tous le monde a sa place ici, vieux, débutants, experts, minettes...

Les personnes visées ont déjà été averties et si ça continu ce sera définitif.
__________________


N'hésitez pas à visiter le Blog d'Apdc et à utiliser le Moteur de recherche du forum pour trouver réponse à toutes vos questions.
Revenge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 10h59   Afficher une version imprimable   (4)
Poulemania

 
Avatar de Poulemania

Charles
Sexe: Homme
Age: 24
Métier: Etudiant
Inscription: December 2013
Messages: 205
Ville: Jura
Département: 39 Jura
Pays: France
Eleveur: Couleur ( jaune ivoire intensif)

Oui, part pas tu ma déjà donne pas mal de conseil
__________________
Les produits naturels avant tout !!!!!!
Poulemania est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 11h42   Afficher une version imprimable   (5)
sebastien59138

 
Avatar de sebastien59138

sebastien
Sexe: Homme
Inscription: January 2014
Messages: 254
Ville: aulnoye aymeries
Département: 59 Nord
Pays: France

Les modérateurs devrait étre un peu plus stricte met bon ils ont une vie comme tout le monde ici présent ne sont pas coller à leur PC .
sebastien59138 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 13h09   Afficher une version imprimable   (6)
mica63

 
Avatar de mica63

michel
Sexe: Homme
Métier: retraité
Inscription: December 2013
Messages: 634
Ville: chatel guyon
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
STAM: 0705
Club: CSA
Eleveur: Canaris couleurs & Chardonnerets mutation

Les vieux

Gilbert reviens sur ta décision, on a besoin de toi et de tes conseils bien plus qu'on a besoin de gens qui ne savent pas ce qu'ils se disent et dont les propos ne doivent pas nous émouvoir .
Salutations
__________________
http://mica63.id.st/
mica63 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 21h13   Afficher une version imprimable   (7)
apdcanari

 
Avatar de apdcanari

Cédric Courbois
Sexe: Homme
Age: 38
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Inscription: October 2003
Messages: 7 474
Ville: Achêne
Pays: Belgique
STAM: MO 048
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Bonsoir,

Je prends connaissance de cette discussion à l'instant.

Suite au mail que j'ai reçu, je joints ma copie de mail.

--------------------------------------------------------

Bonsoir Gilbert,

Merci pour ton message.

Je ne suis pas du tout informé concernant cette discussion, je sais juste que dernièrement un membre c'est emballé puis excusé par la suite.

Je ne sais pas être partout en même temps..

Je travaille de 9h à 18h, du lundi au samedi pour mon emploi principal (responsable commercial dans un magasin de bricolage), ensuite, je travaille pour mon entreprise (Ornibird) jusqu'à tard dans la soirée. Ce qui combiné ensemble, engendre déjà entre 13 et 14h de travail par jour.

Nous venons d’emménager ma compagne et moi dans une charmante petite maison et le peu de temps qu'on a, on essaye d'avancer dans les travaux.

Je viens sur APDC quand j'ai un peu de temps.

Désolé s'il y a un manque de réactivité de ma part, mais si j'avais la possibilité d'allonger les journées, je serai le premier à signer à deux mains.

Je n'ai plus 14 ans, là ou j'avais le temps de m'occuper un maximum du site.

Je pense que le forum en vaut la peine, ca fait 15 ans qu'il existe et il est toujours là, beaucoup d'autres forums ont fermé leur porte.

Encore toutes mes excuses pour ce désagrément.

Bonne soirée et bon week-end,

Cédric Courbois

-----------------------------------------------

Désolé de ne pas pouvoir apporter plus, j'aimerai bien étoffer le blog aussi, mais pas le temps.
Et puis, je veux aussi avoir une vie de famille, car c'est très important pour moi.

Je sais que l'équipe des modos font très bien leur travail et font en fonction de leur disponibilité, ils ont aussi une vie de famille et sont en période d'accouplement ou d'élevage, comme beaucoup d'entre vous. Heureusement qu'ils sont là et encore merci

Bonne soirée,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 22h46   Afficher une version imprimable   (8)
Gilbert

 
Avatar de Gilbert

REGNIER gilbert
Sexe: Homme
Inscription: May 2010
Messages: 691
Ville: toulouse
Pays: France

en reponse

bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT
Gilbert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 22h55   Afficher une version imprimable   (9)
micka

 
Avatar de micka

micka
Sexe: Homme
Métier: responsable technique
Inscription: February 2012
Messages: 2 776
Ville: gundershoffen
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France métropolitaine
Club: sans club
Eleveur: divers couleurs

Envoyé par Gilbert (Voir le message)


bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT
bonsoir
micka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 23h29   Afficher une version imprimable   (10)
evaline

 
Avatar de evaline

eva levy
Sexe: Femme
Métier: sans
Inscription: May 2013
Messages: 48
Ville: lyon
Département: 69 Rhône
Pays: France

allez bisous a tous bon week end et que la paix reste sur se forum rester zen ne quitte pas le forum tu manqueras
evaline est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 23h59   Afficher une version imprimable   (11)
Canaris de France

 
Avatar de Canaris de France

Maurice
Sexe: Homme
Inscription: November 2013
Messages: 124
Ville: belleville
Département: 75 Paris
Pays: Espagne
Club: u.o.f

Envoyé par Gilbert (Voir le message)


bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT
Faut que tu décompresses Gilbert c'est pas parce que t'arrives à la fin de ta vie qu'il faut que tu tires sur tout ce qui bouge!

La liberté d'expression tu connait? Ou bien tu voudrais nous en privé?

Personnellement je t'ai rien demandé et j'ai jamais rien demandé à personne
Canaris de France est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2014, 00h15   Afficher une version imprimable   (12)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

slt Gilbert, bien parlé
j'ai déjà interpellé ce pauvre garçon (comme tu dis) en début de soirée, ainsi qu'un autre 15jours auparavant, et plus tard revenge (notre modo insomniaque lol) à pris la suite !
nous faisons ce que nous pouvons, en fonction de nos disponibilités pour que le forum reste accessible à toutes et tous dans la convivialité
comme le dit yoann, notre forum n'a pas vocation de s'encombrer de ce genre de trouble-fête ... bonne continuation dans la bonne humeur et bonne saison d'élevage à tous
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2014, 07h01   Afficher une version imprimable   (13)
apdcanari

 
Avatar de apdcanari

Cédric Courbois
Sexe: Homme
Age: 38
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Inscription: October 2003
Messages: 7 474
Ville: Achêne
Pays: Belgique
STAM: MO 048
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Envoyé par Gilbert (Voir le message)


bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT
Bonjour Gilbert,

Pas de problème, je suis content de ta réaction.

Le trouble fête a été mis dehors, Jean-Michel et Yoann ont fait leur maximum hier soir et c'est désormais réglé

Dans la canariculture et dans la vie, on en apprend chaque jour et heureusement que chacun apporte sa pierre à l'édifice pour partager ses connaissances. L'expérience de plusieurs années d'élevage comme toi est un atout considérable pour les débutants et moins expérimentés.

Il ne faut pas tenir compte de ces troubles fêtes, il y en aura toujours comme partout, mais il ne faut pas hésiter à nous le signaler afin de prendre les mesures nécessaires.

Bonne journée et bon week-end ensoleillé.

Pour ma part, je vais me dépêcher ce matin pour réaliser une dalle de beton pour le chalet et ainsi avancer dans les travaux de la maison.

Amicalement,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2014, 07h58   Afficher une version imprimable   (14)
badoc


badet paul
Sexe: Homme
Age: 81
Métier: retraité
Inscription: November 2013
Messages: 34
Ville: niort
Département: 79 Deux-Sèvres
Pays: France
Club: cde
Eleveur: agte rouge

J'ai 80 " berges " et je ne m'offusque pas peut etre que les jeunes ont plus d'esprit que les vieux ........
Il y a un proverbe qui dit :
- si les vieux savait combien on les aime , il partirait plus tot ........
badoc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2014, 08h07   Afficher une version imprimable   (15)
carduelis74

 
Avatar de carduelis74

Nadine
Sexe: Femme
Inscription: December 2005
Messages: 424
Ville: prov luxembourg
Pays: Belgique
Eleveur: agateJaspe MJ, satiné MJ et faune indigène

Envoyé par Gilbert (Voir le message)


bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT
J'ai débuté il y a une vingtaine d'années et il a bien fallu que je me débrouille puisqu'on n'avait pas internet à cette époque lointaine...
carduelis74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2014, 08h10   Afficher une version imprimable   (16)
Pida67

 
Avatar de Pida67

Pierre
Sexe: Homme
Age: 70
Inscription: March 2014
Messages: 207
Ville: Mutzig
Pays: France

Thumbs up

Bjr
Je suis nouveau sur le forum, car je vais prendre un petit compagnon orange vu à une expo hier dans le bas Rhin.
Je suis le forum depuis un moment pour prendre un maximum de conseils.
Bravo Cédric pour ton forum formidable et pour le boulot que tu fais.
Bravo également à Gilbert pour être revenu sur ta décision de quitter le forum.

Comment dit on.... La bave du crapaud n'atteint pas le blanc canari ;-)
Bon dimanche et merci à tous.
Pida67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2014, 10h25   Afficher une version imprimable   (17)
Gilbert

 
Avatar de Gilbert

REGNIER gilbert
Sexe: Homme
Inscription: May 2010
Messages: 691
Ville: toulouse
Pays: France

pour canari de france

la liberte d expression il y en a bcp trop en FRANCE MAIS LE RESPECT DEVRA TJ EXISTER
moi j ai 45 ans d experience et j en apprends encore et tj dans la politesse !!!!! si toi tu as la science du canari pour ne rien demander a personne que fais tu ici??????
je ne suis pas a la fin de ma vie et je pense que si j etais face a toi tu changerais d avis!!!!!!
CANARI DE FRANCE§§§§§
Gilbert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2014, 10h39   Afficher une version imprimable   (18)
harzy

 
Avatar de harzy

massez michel
Sexe: Homme
Age: 82
Métier: retraite
Inscription: December 2006
Messages: 1 199
Ville: haubourdin
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 1183
Club: comines
Eleveur: harz

Envoyé par Gilbert (Voir le message)


bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT
Salut Gilbert,il y a longtemps que je ne me retourne plus plus sur ce genre de choses!J'ai édité une liste de (pour moi) gens indésirables et ne répond plus à leurs demandes et je ne m'en porte pas plus mal !
__________________
57 ans d'élevage HARZ
http://blogharzy.blogspot.com

Profites de la vie, elle a une date de fin
harzy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2014, 10h42   Afficher une version imprimable   (19)
sebastien59138

 
Avatar de sebastien59138

sebastien
Sexe: Homme
Inscription: January 2014
Messages: 254
Ville: aulnoye aymeries
Département: 59 Nord
Pays: France

bonjour à tous ,

Sujet " CLOS " car sa va envenimer pour ne rien dire sa ne serre à rien de ce prendre la tête
par contre toutes insultes et manque de respect envers autrui dois être banni du forum tout simplement bonne reproduction 2014 à ter tous

au faite " C'est dans les Vieux pots que l'on fait la meilleur confiture " OK je sors

Dernière modification par sebastien59138 ; 16/03/2014 à 10h45.
sebastien59138 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2014, 10h45   Afficher une version imprimable   (20)
jean paul

 
Avatar de jean paul

pruvost jean paul
Sexe: Homme
Age: 72
Métier: retraite
Inscription: October 2012
Messages: 575
Ville: helfaut
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France
Club: CDE
Eleveur: gloster

il est dommage de se faire insulter par des im... alors que les gens ici sont de bonne volonte et surtout polis
jean paul est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.