Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,642 | Connectés: 385 | Nouveau : MiltonZob (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Discutons
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 17/05/2020, 15h44   Afficher une version imprimable   (1)
sabine et ludo

 
Avatar de sabine et ludo

jans sabine
Sexe: Femme
Age: 59
Métier: pedicure
Inscription: March 2016
Messages: 1 627
Ville: monistrol sur loire
Département: 43 Haute-Loire
Pays: France

hécatombe

5 bb morts depuis hier
sabine et ludo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2020, 16h23   Afficher une version imprimable   (2)
tobias29


SEVELLEC Roland
Sexe: Homme
Age: 69
Métier: Retraité
Inscription: April 2020
Messages: 2 056
Ville: MORLAIX
Département: 29 Finistère
Pays: France
Eleveur: Glosters et frisés

Bonjour, triste nouvelle. Tu as idée de ce qui s'est passé ? Les parents nourrissaient t ils les bébés ??
tobias29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2020, 17h24   Afficher une version imprimable   (3)
sylvie63118

 
Avatar de sylvie63118

Montrcriol Sylvie
Sexe: Femme
Métier: Agent de conditionnement
Inscription: November 2007
Messages: 2 839
Ville: Cébazat
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
Eleveur: débutante

moi aussi, par contre j'ai un gros souci, ai-je fais une betise ? je ne sais pas, j'aimerai avoir votre avis.
j'ai une femelle qui avait fait 3 oeufs , elle les a couvés et j'ai eu deux petits. je les entendais quand ils réclamaient.
voilà 4 jours que je ne les entendais plus, du coup j'ai regardé dans le nid car je m'inquiétai et là catastrophe, j'ai trouvé un petit qui n'était pas plumé du tout et l'autre qui commençait à en avoir ils étaient morts tous les deux. mais aussi j'ai été surprise car avec les deux petits morts j'ai trouvé 5 oeufs. qu'en pensez vous ?
depuis que j'ai enlevé les petits morts la femelle ne retourne plus dans le nid couver les oeufs, mais elle arrache du papier pour faire son nid.
c'était la 2ème couvée, la 1ere j'ai eu un petit sur trois oeufs tout c'était bien passé
sylvie63118 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2020, 09h51   Afficher une version imprimable   (4)
josepe


levy jose
Sexe: Homme
Métier: coiffeur
Inscription: July 2007
Messages: 294
Ville: karmiel
Pays: Israël
STAM: 1238
Club: f.f.o
Eleveur: canaris de chant

a mon avis il y a deux facon de regler ce brobleme .blanchir ses oiseaux contre la COLIBACILLOSE deux semaines avant de commencer l elevage ou bien donner BREE MAX dans la patee qui en plus d etre un produit vitamines + oligo elements il contient aussi un produit qui renforce la flore intestinale est neutralise les mauvaises bacteries comme le COLIBACILLOSE
josepe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2020, 09h57   Afficher une version imprimable   (5)
sabine et ludo

 
Avatar de sabine et ludo

jans sabine
Sexe: Femme
Age: 59
Métier: pedicure
Inscription: March 2016
Messages: 1 627
Ville: monistrol sur loire
Département: 43 Haute-Loire
Pays: France

Envoyé par tobias29 (Voir le message)


Bonjour, triste nouvelle. Tu as idée de ce qui s'est passé ? Les parents nourrissaient t ils les bébés ??
bonjour , oui ils avaient le point noir ils m en reste 7 on verra bien
sabine et ludo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2020, 10h00   Afficher une version imprimable   (6)
sabine et ludo

 
Avatar de sabine et ludo

jans sabine
Sexe: Femme
Age: 59
Métier: pedicure
Inscription: March 2016
Messages: 1 627
Ville: monistrol sur loire
Département: 43 Haute-Loire
Pays: France

Envoyé par sylvie63118 (Voir le message)


moi aussi, par contre j'ai un gros souci, ai-je fais une betise ? je ne sais pas, j'aimerai avoir votre avis.
j'ai une femelle qui avait fait 3 oeufs , elle les a couvés et j'ai eu deux petits. je les entendais quand ils réclamaient.
voilà 4 jours que je ne les entendais plus, du coup j'ai regardé dans le nid car je m'inquiétai et là catastrophe, j'ai trouvé un petit qui n'était pas plumé du tout et l'autre qui commençait à en avoir ils étaient morts tous les deux. mais aussi j'ai été surprise car avec les deux petits morts j'ai trouvé 5 oeufs. qu'en pensez vous ?
depuis que j'ai enlevé les petits morts la femelle ne retourne plus dans le nid couver les oeufs, mais elle arrache du papier pour faire son nid.
c'était la 2ème couvée, la 1ere j'ai eu un petit sur trois oeufs tout c'était bien passé
tu devrais enlever les oeufs car si elle ne les couve pas c est qu ils sont passés elle refera son nid et recommencera a pondre a mon avis moi c est ce que j ai fais
sabine et ludo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2020, 10h03   Afficher une version imprimable   (7)
sabine et ludo

 
Avatar de sabine et ludo

jans sabine
Sexe: Femme
Age: 59
Métier: pedicure
Inscription: March 2016
Messages: 1 627
Ville: monistrol sur loire
Département: 43 Haute-Loire
Pays: France

Envoyé par josepe (Voir le message)


a mon avis il y a deux facon de regler ce brobleme .blanchir ses oiseaux contre la COLIBACILLOSE deux semaines avant de commencer l elevage ou bien donner BREE MAX dans la patee qui en plus d etre un produit vitamines + oligo elements il contient aussi un produit qui renforce la flore intestinale est neutralise les mauvaises bacteries comme le COLIBACILLOSE
bonjour moi je ne donne jamais des médicaments a mes oiseaux , je laisse faire la nature ! depuis 2013 je n ai jamais eu de problèmes il n y a que cette année j ai encore 7 bb et encore 8 oeufs on verra la suite mais cela ne me tracasse pas !
sabine et ludo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2020, 16h23   Afficher une version imprimable   (8)
DESPI

 
Avatar de DESPI

Christiane
Sexe: Femme
Age: 73
Métier: Employée à la retraite
Inscription: February 2013
Messages: 2 602
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
STAM: aucun
Club: aucun
Eleveur: a cessé l'élevage

C’est malheureusement une année catastrophique à tout point de vue!
__________________
Avec les compliments de Despi !
DESPI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2020, 18h05   Afficher une version imprimable   (9)
sylvie63118

 
Avatar de sylvie63118

Montrcriol Sylvie
Sexe: Femme
Métier: Agent de conditionnement
Inscription: November 2007
Messages: 2 839
Ville: Cébazat
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
Eleveur: débutante

c'est une année à vite oublier
sylvie63118 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2020, 13h11   Afficher une version imprimable   (10)
josepe


levy jose
Sexe: Homme
Métier: coiffeur
Inscription: July 2007
Messages: 294
Ville: karmiel
Pays: Israël
STAM: 1238
Club: f.f.o
Eleveur: canaris de chant

bonjour, breedmax n est pas un medicament , cest le multi vitamines + oligo elements le plus utilise par les eleveurs en periode de reproduction .ce produit a ete compose par 2 veterinaires qui pratique aussi l elevage . bonne journee.
josepe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2020, 13h39   Afficher une version imprimable   (11)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par josepe (Voir le message)


bonjour, breedmax n est pas un medicament , cest le multi vitamines + oligo elements le plus utilise par les eleveurs en periode de reproduction .ce produit a ete compose par 2 veterinaires qui pratique aussi l elevage . bonne journee.
Breedmax 500gr, plus qu'un simple supplément de protéines, vitamines et minéraux pour les oiseaux

INDICATIONS:
Breedmax est un supplément alimentaire pour oiseaux qui a vu le jour grâce à la collaboration d'un vétérinaire amateur d'oiseaux et d'un vétérinaire-nutritioniste.

D'un côté Breedmax garantit une bonne condition et une fertilité optimale chez les oiseaux adultes.

D'un autre côté Breedmax assure également une bonne croissance et une santé optimale chez les jeunes oiseaux.

COMPOSITION:
Les minéraux essentiels et les oligo-éléments (calcium, phosphore, magnésium, cuivre, cobalt, manganèse,...) sont présents en quantité suffisante et exacte. L'association de calcium bien assimilable et proportion correcte de calcium/phosphore jouent un rôle important lors de la prévention de ponte difficile.

La composition vitaminée, qui est très bien choisie et très bien balancée, contribue largement aux besoins journaliers des oiseaux. En plus, les vitamines (Vitamines A, Vitamines B3, Vitamine E, et vitamine PP) les plus importants pour les oiseaux sont extra supplémentées. Cette composition garantit une santé optimale et une bonne fertilité.

Breedmax contient des graisses non-saturées et une quantité d'acides gras (acide linolique, acide linoléique) correcte. Ces acides sont les précurseurs des hormones, qui jouent un rôle dans la fertilité. En plus ils contribuent à une structure optimale de la peau et du plumage. Cette composition de graisses garantit une croissance optimale des jeunes, sans que les oiseaux adultes ne deviennent trop gras.

La composition des protéines est choisie de telle sorte qu'elle contient des protéines facilement assimilables et en plus tous les acides aminés essentiels sont présents. Les acides aminés essentiels (thréonime, lysine, méthionine et cystine) sont rajoutés en quantité suffisante. Ces acides sont les éléments les plus importants pour la croissance et le plumage.

Breedmax est supplémenté en peptidoglucanes, qui améliorent d'une façon significative la résistance contre les maladies infectieuses.

Certaines bactéries (du type Coli et Salmonella) sont neutralisées et éliminées par la défécation.

Les hydrates de carbone et les fibres, associés à des oligo-saccharides très spécifiques, assurent un bon fonctionnement intestinal et une flore intestinale optimale. Tout ceci résulte en une digestion parfaite de la nourriture aussi bien chez les jeunes, que chez les oiseaux adultes.

Grâce à la structure du Breedmax légèrement en forme de granulés, la pâtée aux oeufs devient meuble et très bien absorbé par les oiseaux reproducteurs.

Breedmax contient:
- Calcium
- potassium
- phosphore
- Magnésium
- Sodium
- chlore

Aminoacides
- Alamina
- Arginine
- Carnitine
- Colline
- cystéine
- phénylalanine
- L'acide folinique
- histidine
- isoleucine
- leucine
- Proline
- Serina
- thréonine
- Le tryptophane
- Tyrosine
- lysine
- méthionine
- méthionine
- valine

trace
- L'iode
- Cobalt
- Cuivre
- Manganèse
- sélénium
- Fer
- Zinc

vitamines
- Vitamine (UI / UI)
- VitaminB1
- VitaminB2
- VitaminB3
- VitaminB6
- VitaminB12
- VitaminC
- VitaminD3
- Vitamine
- VitaminK
- VitaminPP / B5
- Biotine (H)
- L'acide linoléique
- lactose
- Fruit - oligosaccharides
- nucléotides

MODE D'EMPLOI:
- En dehors de la période de reproduction: deux fois par semaine
- Pendant la période de reproduction: une fois par jour

DOSAGE:
- 5 à 10g par 100g de pâtée aux oeufs. Une mesure ras contient 10g.

EMBALLAGE:
- 500 gr

Existe en White pour les oiseaux dont on doit éviter la coloration des rémiges comme les mosaiques et ailes blanches.
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2020, 13h51   Afficher une version imprimable   (12)
Haltesse57

 
Avatar de Haltesse57

Florence
Sexe: Femme
Métier: Assistante maternelle
Inscription: May 2019
Messages: 2 233
Ville: Metz
Pays: France

Bonjour carapace

Effectivement c est intéressant

J ai vu ce produit aussi connais tu et la différence ?
Haltesse57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2020, 14h05   Afficher une version imprimable   (13)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par Haltesse57 (Voir le message)


Bonjour carapace

Effectivement c est intéressant

J ai vu ce produit aussi connais tu et la différence ?
https://www.ornibird.com/fr/soins/20...60804984.html#

c'est le même genre.
voir la fiche produit sur le lien Ornibird ci-cessus.

Breed+, un complément alimentaire de première qualité, est le fruit d'une étroite collaboration
entre des vétérinaires, des nutritionnistes, des scientifiques et des éleveurs de premier plan.
Breed+ est le résultat d'une association unique d'acides aminés, de minéraux et de vitamines.
L'ajout d'oligoélements organiques prévoit une biodisponibilité supérieure leur permettant d'être
mieux absorbés dans le corps des oiseaux. Sa teneur élevée en vitamine E (2.500mg) en fait le
complément idéal lors de la préparation des oiseaux à l'accouplement et pendant la période
d'élevage. Grâce à L-Carnitine, Breed+ stimule la fécondité ! L'ajout des antioxidants, p. ex.
Vitamine E, et les acides foliques protègement l'embruon et améliorent l'éclosion.
Mode d'emploi :
Lors de la préparation à et pendant l'élevage 5gr par 100gr de patée aux oeufs tous les jours.
Associé au Vitamino+, le Breed+ convient à merveille lors de la préparation des oiseaux et pendant
la période d'élevage.
Attention :
Suivez bien le dosage du Breed+, afin de ne pas rendre les mâles iritables. Dès que les femelles
couvent, arrêter d'administrer du Breed+.
Analyse :
• Acides aminés essentiels : lysine, méthionine, thréonine, tryptophane
• Vitamines : Vit. A, vit. D3 , vit. E, vit. K3, vit. B1, vit. B2, acide pantothénique D, niacine, biotine,
vit. B12, acide folique, vit. B6, choline, vit. C.
• Minéraux et oligoéléments : Fer, Zinc, manganèse, Cobalt, iode, cuivre, Calcium, phosphore,
Potassium, Sodium, chlore, sélénium (Fe, Zn, Mn, Co, I, Cu, Ca, P,Ka, Na, Cl, Se)
• Sélénium organique : il a une biodisponibilité plus élevée que la forme chimique
• Acide folique : idéal pour la croissance et le développement des petits
• L-carnitine : assure la meilleure fertilité et un pourcentage plus élevé de résultats.


mais j'emploi le Breedmax, car il existe en White pour les mosaiques, afin d'éviter les incrustations dans les rémiges.
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2020, 18h38   Afficher une version imprimable   (14)
sylvie63118

 
Avatar de sylvie63118

Montrcriol Sylvie
Sexe: Femme
Métier: Agent de conditionnement
Inscription: November 2007
Messages: 2 839
Ville: Cébazat
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
Eleveur: débutante

les miens n'avaient pas le point noire, j'ai enlevé les oeufs et il y avait des petits dans tous, mort bien sure, ça m'a fait raler,
sylvie63118 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2020, 19h56   Afficher une version imprimable   (15)
josepe


levy jose
Sexe: Homme
Métier: coiffeur
Inscription: July 2007
Messages: 294
Ville: karmiel
Pays: Israël
STAM: 1238
Club: f.f.o
Eleveur: canaris de chant

Breedmax est supplémenté en peptidoglucanes, qui améliorent d'une façon significative la résistance contre les maladies infectieuses.

Certaines bactéries (du type Coli et Salmonella) sont neutralisées et éliminées par la défécation. bonsoir, le grand avantage de breedmax sur les autres produits c est qu il ameliore la resistance contre la colibacillose qui cause la mortalite au nid.
josepe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 11h59   Afficher une version imprimable   (16)
sylvie63118

 
Avatar de sylvie63118

Montrcriol Sylvie
Sexe: Femme
Métier: Agent de conditionnement
Inscription: November 2007
Messages: 2 839
Ville: Cébazat
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
Eleveur: débutante

si j'ai bien compris c'est contre la mortalité des petits dans le nid, et la mortalité dans les oeufs ? sans oublier que carapace et notre professeur ca il nous apprend beaucoup de choses sur tout ce qui concerne nos pioux bien qu'une grande partie soit sur le forum par cédric qu'il ne faut pas oublier
sylvie63118 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 12h36   Afficher une version imprimable   (17)
Haltesse57

 
Avatar de Haltesse57

Florence
Sexe: Femme
Métier: Assistante maternelle
Inscription: May 2019
Messages: 2 233
Ville: Metz
Pays: France

Bonjour

Je pense que je vais en commander

Par contre petite question faut il continuer à voter de donner de la vitamine ?

Oui Sylvie ce produit a l air très bien et efficace
Haltesse57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 12h49   Afficher une version imprimable   (18)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par sylvie63118 (Voir le message)


si j'ai bien compris c'est contre la mortalité des petits dans le nid, et la mortalité dans les oeufs ? sans oublier que carapace et notre professeur ca il nous apprend beaucoup de choses sur tout ce qui concerne nos pioux bien qu'une grande partie soit sur le forum par cédric qu'il ne faut pas oublier
Mais, ne pas attendre quand même de miracle de ce produit, comme les autres!
Malgré le fait que je l'utilise ( entre autre) , j'ai quand même un peu de mortalité dans l'oeuf, au nid, du point noir( dont beaucoup survivent ...)
Il n'est pas nécessaire, pour moi, de donner en plus des vitamines, car il y en a déjà dans sa composition, et la pâtée à laquelle il est ajouté en comporte aussi assez.
C'est un plus, qui peut apporter de l'aide dans beaucoup de problèmes de l'élevage, mais pas tous...
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 16h33   Afficher une version imprimable   (19)
sabine et ludo

 
Avatar de sabine et ludo

jans sabine
Sexe: Femme
Age: 59
Métier: pedicure
Inscription: March 2016
Messages: 1 627
Ville: monistrol sur loire
Département: 43 Haute-Loire
Pays: France

Envoyé par sylvie63118 (Voir le message)


les miens n'avaient pas le point noire, j'ai enlevé les oeufs et il y avait des petits dans tous, mort bien sure, ça m'a fait raler,
bonjour moi aussi j ai eu des bb morts dans l oeuf ils etaient sèchés c est la première fois que cela m arrive depuis 7 ans et 5 bb morts jetés du nid il y en avait avec le point noir d autres non ! par contre cette année je n ai pas donné de bain alors que d habitude meme si il y a des naissances je le met donc a partir de demaon je remet les baignoires

Dernière modification par sabine et ludo ; 20/05/2020 à 16h40.
sabine et ludo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 19h23   Afficher une version imprimable   (20)
sylvie63118

 
Avatar de sylvie63118

Montrcriol Sylvie
Sexe: Femme
Métier: Agent de conditionnement
Inscription: November 2007
Messages: 2 839
Ville: Cébazat
Département: 63 Puy-de-Dôme
Pays: France
Eleveur: débutante

on a pas répondu à ma question, moi ça fait plusieurs années que j'ai des bébés morts dans le nid. par contre, là mes femelles ont repondu des oeufs mais elles ne couvent pas, c'est bizarre
sylvie63118 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.