Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,649 | Connectés: 197 | Nouveau : JosephTK (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/07/2007, 07h59   Afficher une version imprimable   (1)
olyana
Invité

Messages: n/a

14 jours

bonjour a tous.cela fait 14 jours que mon oisillon survit.je dis survit car jusqu a present tous mes bebes sont morts.il y avait 2 autres bebes morts dans l oeuf.cette fois j ai separe le pere.je ne sais pas si c est grace a ca ou pour une autre raison mais c est la premiere fois que j arrive a cet age.il commence a ouvrir les yeux,mais je ne le trouve pas tres vivace.est ce normal?je donne de la patee et des vitamines(reproduction et plumage)puis je faire autre chose?quelqu un pourrait il me dire quand commence la mue exactement?car le pere qui a toujours des problemes de plumage a besoin d un bain?merci
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2007, 08h20   Afficher une version imprimable   (2)
christine34
Invité

Messages: n/a

Re : 14 jours

Les parents ne le nourrissent pas ? C'est toi qui le nourrit ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2007, 17h37   Afficher une version imprimable   (3)
olyana
Invité

Messages: n/a

Re : 14 jours

bonjour.desolee de repondre si tard.non c est la mere qui le nourrit.mais comme toutes mes couvees n ont pas abouti ou bien par la mort des bebes,j essaye tout ce qui est possible pour sauver les bebes.la derniere fois j ai eu l impression que le pere etouffait les petits,donc je l ai mis dans une autre cage
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2007, 18h01   Afficher une version imprimable   (4)
olyana
Invité

Messages: n/a

Re : 14 jours

bonjour.je crois que je me suis trompee de destinataire pour la reponse.non,je ne le nourris pas moi meme,la mere s en occuppe tres bien.j ai seulement separe le pere car j ai pense que le pere avait etouffe les derniers oisillons.une des possibilites de la mort des bebes
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 07h55   Afficher une version imprimable   (5)
Noëlle

 
Avatar de Noëlle

Noëlle
Sexe: Femme
Age: 49
Inscription: August 2006
Messages: 3 165
Ville: Spa
Pays: Belgique

Re : 14 jours

L'oisillon est-il tooujours en vie?
__________________
N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....


Noëlle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 08h07   Afficher une version imprimable   (6)
olyana
Invité

Messages: n/a

Re : 14 jours

bonjour.oui il est toujours vivant.pourvu que cela dure
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 08h17   Afficher une version imprimable   (7)
Noëlle

 
Avatar de Noëlle

Noëlle
Sexe: Femme
Age: 49
Inscription: August 2006
Messages: 3 165
Ville: Spa
Pays: Belgique

Re : 14 jours

je croise les doigts pour toi
__________________
N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....


Noëlle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 09h00   Afficher une version imprimable   (8)
olyana
Invité

Messages: n/a

Re : 14 jours

merci.bonne journee
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 11h08   Afficher une version imprimable   (9)
olyana
Invité

Messages: n/a

Re : 14 jours

et voila!le bebe est mort.je suis decouragee et triste
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 11h55   Afficher une version imprimable   (10)
cathe

 
Avatar de cathe

Catherine
Sexe: Femme
Age: 61
Inscription: August 2006
Messages: 282
Ville: Issy les Moulineaux
Département: 92 Hauts-de-Seine
Pays: France

Re : 14 jours

Bonjour Muriel,

Désolée pour toi vraiment.

Quel âge a ta femelle ??? Peut être qu'elle est trop jeune.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute. Je suis sûre que l'année prochaine ça ira mieux.

Regarde sur le forum il y a plein de messages où l'on parle de vitamines à donner pour bien préparer les canaris avant la reproduction. Tableau de Lola par exemple (qui est de très bon conseils).

Bon courage.
cathe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.