Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,251 | Messages: 511,679 | Membres: 9,036 | Connectés: 304 | Nouveau : ioriGus (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Autres Oiseaux > Becs Droits
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/08/2013, 02h45   Afficher une version imprimable   (21)
carlo zidane


kader kady
Sexe: Homme
Inscription: April 2013
Messages: 101
Ville: tiaret
Pays: Algérie
Eleveur: de couleurs et de posture

Envoyé par malis (Voir le message)


de rien carlo zidane !!! et pour tes 2 mals félicitation
mercii mon frere
carlo zidane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2013, 09h05   Afficher une version imprimable   (22)
SARI ALI

 
Avatar de SARI ALI

Ali
Sexe: Homme
Age: 60
Métier: salarié
Inscription: September 2005
Messages: 1 988
Ville: Ain Oussera, Djelfa
Pays: Algérie
STAM: 002 DZ
Club: Associations Ornithologique Algéroise
Eleveur: Canaris de couleurs

Envoyé par carlo zidane (Voir le message)


salut , alors voila je vien d'acheter 2 jeune chardonneret aujourd'hui et il sont vraiment jeune c'est a dire il on pas encore le masque rouge , il chante pas encore et tout alors se que j'aimerai savoir c'est comment distinguer les male et la femelle en plus je suis pré a accueillir toute astuces et aide possible car je m'y conné pas trop au chardo , merci

voila des photos d'eux
salut zidane,
sache bien qu'au forum algérien auquel suis modérateur, nous supprimons automatiquement tout message de vente ou achat de chardonneret sauvage (classique) du moment qu'une lois relative à la protection des chardonerets existe (Décret exécutif n° 12-235 du 3 Rajab 1433 correspondant au 24 mai 2012 fixant la liste des espèces animales non domestiques
protégées, Page 5). Il serait plus agréable de poser la question autrement :

Envoyé par carlo zidane (Voir le message)


j'aimerai savoir c'est comment distinguer les male et la femelle en plus je suis pré a accueillir toute astuces et aide possible car je m'y conné pas trop au chardo , merci
amicalement,
ali
__________________
http://canariali.skyrock.com/
SARI ALI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2013, 12h43   Afficher une version imprimable   (23)
carlo zidane


kader kady
Sexe: Homme
Inscription: April 2013
Messages: 101
Ville: tiaret
Pays: Algérie
Eleveur: de couleurs et de posture

Envoyé par SARI ALI (Voir le message)


[color="DarkRed"]

salut zidane,
sache bien qu'au forum algérien auquel suis modérateur, nous supprimons automatiquement tout message de vente ou achat de chardonneret sauvage (classique) du moment qu'une lois relative à la protection des chardonerets existe (Décret exécutif n° 12-235 du 3 Rajab 1433 correspondant au 24 mai 2012 fixant la liste des espèces animales non domestiques
protégées, Page 5). Il serait plus agréable de poser la question autrement :



amicalement,
ali
dsl monsieur Ali mais j'ai vu des annonces de vente sur votre forum bien plus qu'une fois !
carlo zidane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2013, 10h15   Afficher une version imprimable   (24)
SARI ALI

 
Avatar de SARI ALI

Ali
Sexe: Homme
Age: 60
Métier: salarié
Inscription: September 2005
Messages: 1 988
Ville: Ain Oussera, Djelfa
Pays: Algérie
STAM: 002 DZ
Club: Associations Ornithologique Algéroise
Eleveur: Canaris de couleurs

Envoyé par carlo zidane (Voir le message)


dsl monsieur Ali mais j'ai vu des annonces de vente sur votre forum bien plus qu'une fois !
certes oui, mais uniquement ceux qui sont nés en captivité doivent obligatoirement portès des bagues standards "AOA" et je précise ayant un N° de stam de l'éleveur . Mais comme ton cas ça ne marche pas
__________________
http://canariali.skyrock.com/
SARI ALI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2013, 15h05   Afficher une version imprimable   (25)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Envoyé par SARI ALI (Voir le message)


[color="DarkRed"]

salut zidane,
sache bien qu'au forum algérien auquel suis modérateur, nous supprimons automatiquement tout message de vente ou achat de chardonneret sauvage (classique) du moment qu'une lois relative à la protection des chardonerets existe (Décret exécutif n° 12-235 du 3 Rajab 1433 correspondant au 24 mai 2012 fixant la liste des espèces animales non domestiques
protégées, Page 5). Il serait plus agréable de poser la question autrement :



amicalement,
ali
Bonjour..
Merci Mr Sari Ali .
Je n etait pas sur mais vous venez de confirmer qu ils exiete bien une loi de protection en Algerie aussi .Tout ses posts devraient commancer par le Nº d eleveur et le nº de l oiseaux avec photo de qualitee a l appuit c est la seule posibilite que nous avons de proteger notre bel ami .Il faut appuyer l elevage en captivitee et combatre le Braconnage .Je me souvient les belles annees d enfance ou je me promenee a vec mon Grand Pere et l on pouvait contempler leur groupe survolant les chants de bles ,aujourd huit c est un Mirage que l on cherche avec nostalgie .

Un cordial saludo.
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2013, 15h32   Afficher une version imprimable   (26)
carlo zidane


kader kady
Sexe: Homme
Inscription: April 2013
Messages: 101
Ville: tiaret
Pays: Algérie
Eleveur: de couleurs et de posture

Envoyé par SARI ALI (Voir le message)


certes oui, mais uniquement ceux qui sont nés en captivité doivent obligatoirement portès des bagues standards "AOA" et je précise ayant un N° de stam de l'éleveur . Mais comme ton cas ça ne marche pas
oui je suis d'accord avec vous mais moi j'ai acheter dans une animalerie et les petits oiseaux avez pas l'air d'etre capturer , il on un beau plumage par rapport a ceux capturer en plus le vendeur a que ces deux chardo que j'ai eu, et vous savez si bien que moi , que 80 % des oiseaux en algérie sont pas baggé que sa soit canaris chardo ou autre , et je précise je suis pas un professionnel ,je fait pas de concours et je vend pas des oiseaux , danc pour moi baggé ou pas c'est pareille . sur ce saha aidek .
carlo zidane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2013, 15h44   Afficher une version imprimable   (27)
carlo zidane


kader kady
Sexe: Homme
Inscription: April 2013
Messages: 101
Ville: tiaret
Pays: Algérie
Eleveur: de couleurs et de posture

Envoyé par FAUCON*66* (Voir le message)


Bonjour..
Merci Mr Sari Ali .
Il faut appuyer l elevage en captivitee et combatre le Braconnage .Je me souvient les belles annees d enfance ou je me promenee a vec mon Grand Pere et l on pouvait contempler leur groupe survolant les chants de bles ,aujourd huit c est un Mirage que l on cherche avec nostalgie .

Un cordial saludo.
oui exactement moi je les capture pas , en faite la ou j'habite c'été la ou il ya les plus beau chardo au monde d'apres un livre que j'ai lu , je me levé sur le chant de chardo le matin , maintenant yo na aucun , moi au départ je voulai juste quelque conseille sur l'élevage de cette race de oiseau , et ya un mec qui me dit fallé pas les acheter avec une arrogance on dirai qu'il parle a un mercenaire , et la tout le monde disais un truc mais aucun m'a donné une réponse a ma question et c'est se qui m'a énerver , imagine tu demande a quelqu'un ton chemin il te dit non tu doit pas aller la ou tu veut .
carlo zidane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 00h56   Afficher une version imprimable   (28)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Envoyé par carlo zidane (Voir le message)


oui exactement moi je les capture pas , en faite la ou j'habite c'été la ou il ya les plus beau chardo au monde d'apres un livre que j'ai lu , je me levé sur le chant de chardo le matin , maintenant yo na aucun , moi au départ je voulai juste quelque conseille sur l'élevage de cette race de oiseau , et ya un mec qui me dit fallé pas les acheter avec une arrogance on dirai qu'il parle a un mercenaire , et la tout le monde disais un truc mais aucun m'a donné une réponse a ma question et c'est se qui m'a énerver , imagine tu demande a quelqu'un ton chemin il te dit non tu doit pas aller la ou tu veut .
Bonsoir..
Des fois certaines personnes repondent et on a l impression qu elles nous veulent du mal , mais c est tout le contraire ..Des fois la ou tu veut aller c est L enfer et l autre personne juste te dit de ne pas y aller ..Forcement cela ne nous plais pas ,mais c est pas toujour celui qui te fait du leche celui qui veut t aider et pas toujour celui qui te met dans un petrain celui qui te veut du mal .J espere que je me suis fait Comprendre correctement ..
Pour moi le chant et les bandades de Chardonerets c est un reve que j ai deja vecu mais dont seul me reste le souvenir ...
Saludos ..

Dernière modification par FAUCON*66* ; 09/08/2013 à 13h47.
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 04h24   Afficher une version imprimable   (29)
carlo zidane


kader kady
Sexe: Homme
Inscription: April 2013
Messages: 101
Ville: tiaret
Pays: Algérie
Eleveur: de couleurs et de posture

Envoyé par FAUCON*66* (Voir le message)


Bonsoir..
Des fois certaine personne reponde et on a l impression qu elles nos veulent du mal , mais c est tout le contraire ..des fois la ou tu veut aller c est L enfer et l autre personne juste te dit de ne pas y aller ..Forcement cela nous plais pas mais c est pas toujour celui qui te fait du leche celui qui veut t aider et pas toujour celui qui te met dans un petrain celui qui te veut du mal .J espere que je me suis fait entendre correctement ..
Pour moi le chant et les bandades de Chardonerets c est un reve que j ai deja vecu mais dont seul me reste le souvenir ...
Saludos ..
un grand merci pour votre gentillesse .
carlo zidane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 20h18   Afficher une version imprimable   (30)
Revenge

 
Avatar de Revenge

Yoann
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: Administrateur réseau
Inscription: March 2010
Messages: 1 996
Ville: Thionville
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: AOB
Eleveur: Canaris Couleurs

Envoyé par tom1408 (Voir le message)


en fin bref quand quelqu'un pose une question on doit soit répondre a sa question soit partir comme si on a pas lu la question et comme on dit : quand on sait pas on se tait sur ce tu ma pourri le forum et c'est pas la premier fois je me barre définitivement, peace.
bonsoir, t'es encore présents je croyais que tu partais?
???
__________________


N'hésitez pas à visiter le Blog d'Apdc et à utiliser le Moteur de recherche du forum pour trouver réponse à toutes vos questions.
Revenge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 22h55   Afficher une version imprimable   (31)
carlo zidane


kader kady
Sexe: Homme
Inscription: April 2013
Messages: 101
Ville: tiaret
Pays: Algérie
Eleveur: de couleurs et de posture

Envoyé par Revenge (Voir le message)


???
c'est par ce que je reçoit trop d'e-mail quand je les lis je suis obliger de répondre , comme je te répond maintenant meme si c peut etre mieux de t'ignorer , en fin bref je fait se que je veut sa te regarde pas
carlo zidane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 23h00   Afficher une version imprimable   (32)
micka

 
Avatar de micka

micka
Sexe: Homme
Métier: responsable technique
Inscription: February 2012
Messages: 2 776
Ville: gundershoffen
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France métropolitaine
Club: sans club
Eleveur: divers couleurs

bonsoir
la parole et d'argent mais le silence et d'or !
micka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 23h08   Afficher une version imprimable   (33)
Revenge

 
Avatar de Revenge

Yoann
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: Administrateur réseau
Inscription: March 2010
Messages: 1 996
Ville: Thionville
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: AOB
Eleveur: Canaris Couleurs

Envoyé par carlo zidane (Voir le message)


c'est par ce que je reçoit trop d'e-mail quand je les lis je suis obliger de répondre , comme je te répond maintenant meme si c peut etre mieux de t'ignorer , en fin bref je fait se que je veut sa te regarde pas
C'est pas à moi qui faut dire ça.

Envoyé par tom1408

en fin bref quand quelqu'un pose une question on doit soit répondre a sa question soit partir comme si on a pas lu la question et comme on dit : quand on sait pas on se tait sur ce tu ma pourri le forum et c'est pas la premier fois je me barre définitivement, peace.
bonsoir, t'es encore présents je croyais que tu partais?
__________________


N'hésitez pas à visiter le Blog d'Apdc et à utiliser le Moteur de recherche du forum pour trouver réponse à toutes vos questions.
Revenge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 23h11   Afficher une version imprimable   (34)
carlo zidane


kader kady
Sexe: Homme
Inscription: April 2013
Messages: 101
Ville: tiaret
Pays: Algérie
Eleveur: de couleurs et de posture

Envoyé par Revenge (Voir le message)


C'est pas à moi qui faut dire ça.
je croit que t'a ton cerveau a l’envers
carlo zidane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 23h16   Afficher une version imprimable   (35)
Revenge

 
Avatar de Revenge

Yoann
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: Administrateur réseau
Inscription: March 2010
Messages: 1 996
Ville: Thionville
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: AOB
Eleveur: Canaris Couleurs

Envoyé par carlo zidane (Voir le message)


je croit que t'a ton cerveau a l’envers
Moi je crois que tu sais pas lire et comment fonctionne un forum.
__________________


N'hésitez pas à visiter le Blog d'Apdc et à utiliser le Moteur de recherche du forum pour trouver réponse à toutes vos questions.
Revenge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 23h19   Afficher une version imprimable   (36)
carlo zidane


kader kady
Sexe: Homme
Inscription: April 2013
Messages: 101
Ville: tiaret
Pays: Algérie
Eleveur: de couleurs et de posture

Envoyé par Revenge (Voir le message)


Moi je crois que tu sais pas lire et comment fonctionne un forum.
t'a le droit de croire se que tu veut !
carlo zidane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 23h26   Afficher une version imprimable   (37)
Revenge

 
Avatar de Revenge

Yoann
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: Administrateur réseau
Inscription: March 2010
Messages: 1 996
Ville: Thionville
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: AOB
Eleveur: Canaris Couleurs

Envoyé par carlo zidane (Voir le message)


t'a le droit de croire se que tu veut !
Slt

Je vais t'expliquer sympathiquement,

Une personne à posté ceci :

Tom1408 en fin bref quand quelqu'un pose une question on doit soit répondre a sa question soit partir comme si on a pas lu la question et comme on dit : quand on sait pas on se tait sur ce tu ma pourri le forum et c'est pas la premier fois je me barre définitivement, peace.

bonsoir, t'es encore présents je croyais que tu partais?
Auquel j'ai répondu cela et supprimé son message

???
Comprendo ?
__________________


N'hésitez pas à visiter le Blog d'Apdc et à utiliser le Moteur de recherche du forum pour trouver réponse à toutes vos questions.
Revenge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 23h36   Afficher une version imprimable   (38)
carlo zidane


kader kady
Sexe: Homme
Inscription: April 2013
Messages: 101
Ville: tiaret
Pays: Algérie
Eleveur: de couleurs et de posture

Envoyé par Revenge (Voir le message)


Slt

Je vais t'expliquer sympathiquement,

Une personne à posté ceci :



Auquel j'ai répondu cela et supprimé son message



Comprendo ?
ah zut dsl je croyais que c’était toi qui a posté ce message j'ai pas bien lu , c'est par ce que j'ai pas vu le message de ce tom... avant .
carlo zidane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 23h42   Afficher une version imprimable   (39)
Revenge

 
Avatar de Revenge

Yoann
Sexe: Homme
Age: 41
Métier: Administrateur réseau
Inscription: March 2010
Messages: 1 996
Ville: Thionville
Département: 57 Moselle
Pays: France
Club: AOB
Eleveur: Canaris Couleurs

Envoyé par carlo zidane (Voir le message)


ah zut dsl je croyais que c’était toi qui a posté ce message j'ai pas bien lu , c'est par ce que j'ai pas vu le message de ce tom... avant .
__________________


N'hésitez pas à visiter le Blog d'Apdc et à utiliser le Moteur de recherche du forum pour trouver réponse à toutes vos questions.
Revenge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2013, 10h49   Afficher une version imprimable   (40)
MARIUS13


Age: 38
Inscription: August 2005
Messages: 72

facile les males ont une petite moustache noire et sur l'epaule ils ont du noir qui couvre alors que chez ls femelles les moustaches sont grise et les epaules sont vertes
MARIUS13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.