Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,251 | Messages: 511,686 | Membres: 9,058 | Connectés: 498 | Nouveau : lisinopril online (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Autres Oiseaux > Becs Droits
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 17/05/2011, 20h27   Afficher une version imprimable   (21)
keurty


fred fredus
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: boulanger
Inscription: May 2011
Messages: 102
Ville: toulon
Département: 83 Var
Pays: France

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

Envoyé par jerem01 (Voir le message)


oui je suis d'accord avec toi mais a moins de 200 euro un agate c'est une merde compte pas faire une bonne souche pour faire des concours avec un oiseaux a ce prix la si tu veux un oiseaux pour débuté une souche pour faire des concours se que je fait achète pas en Belgique en plus vous voulez commandé a animal diffusion sans voir l'oiseau que vous acheté je sais pas si tu veux sa juste pour le plaisir achète un oiseaux pas cher ta raison perso après les beau oiseaux sa coute et c'est normal
ben a toi je peut pas t'en commander ? mais si jlui comande a www.anidif.com/ jlui demande des clicher des oiseaux par mail !
keurty est déconnecté  
Vieux 17/05/2011, 20h28   Afficher une version imprimable   (22)
jerem01


jeremie
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: menuisier
Inscription: February 2011
Messages: 225
Ville: perpignan
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France métropolitaine
Club: coc
Eleveur: rouge mosaique et chardo

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

sa serait avec plaisir mais la tous son sur le nid attend fin d'été tu veux faire des concours t'es dans un club ?
jerem01 est déconnecté  
Vieux 17/05/2011, 20h33   Afficher une version imprimable   (23)
keurty


fred fredus
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: boulanger
Inscription: May 2011
Messages: 102
Ville: toulon
Département: 83 Var
Pays: France

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

Envoyé par jerem01 (Voir le message)


sa serait avec plaisir mais la tous son sur le nid attend fin d'été tu veux faire des concours t'es dans un club ?
ben non bien sur pas maintenant en octobre meme aprés la mue ! oue jvais retourner à la provencale ! tu as quoi toi comme chardo ?
keurty est déconnecté  
Vieux 17/05/2011, 20h49   Afficher une version imprimable   (24)
cardelino


béchir
Sexe: Homme
Métier: sport
Inscription: January 2010
Messages: 525
Ville: sud
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Club: o.c.i

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

800e le couple d'agate c'est un peu abuser, voir beaucoup, mes agate je les ais acheté chez le vice champion du monde 2011 à 280e pièce, à 800e tu as du très beau lutino, alors te fais pas avoir en moyen faut compter 250e pièce pour un belle agate, de bonne taille.
cardelino est déconnecté  
Vieux 17/05/2011, 20h51   Afficher une version imprimable   (25)
jerem01


jeremie
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: menuisier
Inscription: February 2011
Messages: 225
Ville: perpignan
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France métropolitaine
Club: coc
Eleveur: rouge mosaique et chardo

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

attend on c'est pas compris je fait de l'agate major pas du élégant
jerem01 est déconnecté  
Vieux 17/05/2011, 20h52   Afficher une version imprimable   (26)
jerem01


jeremie
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: menuisier
Inscription: February 2011
Messages: 225
Ville: perpignan
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France métropolitaine
Club: coc
Eleveur: rouge mosaique et chardo

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

le champion du monde vends le couple d'agate 5000 euro a tours au mondial
jerem01 est déconnecté  
Vieux 17/05/2011, 20h55   Afficher une version imprimable   (27)
cardelino


béchir
Sexe: Homme
Métier: sport
Inscription: January 2010
Messages: 525
Ville: sud
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Club: o.c.i

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

Envoyé par jerem01 (Voir le message)


le champion du monde vends le couple d'agate 5000 euro a tours au mondial
Le gars à qui j'achète mes chardons à été champion du Monde en satiné 2010 et vice champion en phénotype sauvage 2011, 5000e c'est le prix de 3 couples d'opales
cardelino est déconnecté  
Vieux 17/05/2011, 20h57   Afficher une version imprimable   (28)
jerem01


jeremie
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: menuisier
Inscription: February 2011
Messages: 225
Ville: perpignan
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France métropolitaine
Club: coc
Eleveur: rouge mosaique et chardo

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

ecoute jetai avec un ami a moi ki cest renseigné pour les acheté on lui a di 5000 je peu meme te donné son nom et son numero de tel tu lapel
jerem01 est déconnecté  
Vieux 17/05/2011, 21h07   Afficher une version imprimable   (29)
cardelino


béchir
Sexe: Homme
Métier: sport
Inscription: January 2010
Messages: 525
Ville: sud
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Club: o.c.i

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

Envoyé par jerem01 (Voir le message)


ecoute jetai avec un ami a moi ki cest renseigné pour les acheté on lui a di 5000 je peu meme te donné son nom et son numero de tel tu lapel

Ok je veux bien te croire qu'il t'es dit 5000e pour un couple d'agate, mais pour moi c'est très eccessif, voir démesuré pour de l'agate, meme si il est champion du monde, ça fait belle lurette que cette mutation est apparue, ce n'est pas comme l'opale ou le vrai eumo Italien aux yeux rouge, qui ce trouve qu'en Italie, qui est à 6000e le couple là je veux bien plus c'est rare plus les prix grimpe normale.

Je le répete un belle agate de bonne souche, en moyenne c'est 250e à 300e pièce mais pas plus.
cardelino est déconnecté  
Vieux 17/05/2011, 21h13   Afficher une version imprimable   (30)
jerem01


jeremie
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: menuisier
Inscription: February 2011
Messages: 225
Ville: perpignan
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France métropolitaine
Club: coc
Eleveur: rouge mosaique et chardo

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

je suis d'accord mais par exemple tu va a reggio en Italie je pense que tu es déjà allé ta vu les prix des agates tu as toutes sortent de prix mais ta de tout les choix en agate et il arrive qu'il y en a des magnifique qui sont a plus de 300 euro ce que j'apelle l'oiseaux de concours ou l'oiseaux pour débuté une souche parce que tu peux pas débuté une souche avec un chardo agate a 200 euro désole ou alors ta souche sera merdique ou tu mettra du temps voir des année a en faire quelques chose de potable
jerem01 est déconnecté  
Vieux 17/05/2011, 21h20   Afficher une version imprimable   (31)
cardelino


béchir
Sexe: Homme
Métier: sport
Inscription: January 2010
Messages: 525
Ville: sud
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Club: o.c.i

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

Envoyé par jerem01 (Voir le message)


je suis d'accord mais par exemple tu va a reggio en Italie je pense que tu es déjà allé ta vu les prix des agates tu as toutes sortent de prix mais ta de tout les choix en agate et il arrive qu'il y en a des magnifique qui sont a plus de 300 euro ce que j'apelle l'oiseaux de concours ou l'oiseaux pour débuté une souche parce que tu peux pas débuté une souche avec un chardo agate a 200 euro désole ou alors ta souche sera merdique ou tu mettra du temps voir des année a en faire quelques chose de potable
Je suis tout à fait d'accord avec toi il faut partir avec de bon oiseau, tu sais les éleveurs travail leur champion en moyen pendant 5ans, le champion que tu vas acheté ne vas pas forcement te sortir de bon oiseaux il faut toujours commencer avec des oiseaux de travail, et de fil en aiguille tu arrive à l'oiseau de concours, qui peut etre te feras un bon pointage, l'agate, peut etre à plus de 300e si il est porteur plus souvent de lutino, c'est un agate clair comme les belges l'appellent, si je peux te donner un petit conseils c'est pas avec des oiseaux de Reggio que tu sortira des champion sur tout en indigènes car les plus beaux oiseaux sont partie bien avant la bourse
cardelino est déconnecté  
Vieux 17/05/2011, 21h52   Afficher une version imprimable   (32)
ronin


ronin
Sexe: Homme
Age: 50
Métier: chauffeur
Inscription: October 2010
Messages: 270
Ville: marseille
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

salut
je te parle pas du tarif mais des info que j'avais eu sur animal diffusion que c'est chardon c pas de la qualite que la plus part des acheteurs leur oiseaux sont mort !!!
maintenant acheter un couple pour 800€ !!! j'aime bien les oiseaux mais 800€ je prefert mes enfants !!!
donc un conseille attend la fin pour avoir plus de choix a un bon prix!!
et je pence pas que tu conte faire des concours aussi !!!
a++
ronin est déconnecté  
Vieux 19/05/2011, 17h44   Afficher une version imprimable   (33)
jerem01


jeremie
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: menuisier
Inscription: February 2011
Messages: 225
Ville: perpignan
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France métropolitaine
Club: coc
Eleveur: rouge mosaique et chardo

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

Envoyé par cardelino (Voir le message)


Je suis tout à fait d'accord avec toi il faut partir avec de bon oiseau, tu sais les éleveurs travail leur champion en moyen pendant 5ans, le champion que tu vas acheté ne vas pas forcement te sortir de bon oiseaux il faut toujours commencer avec des oiseaux de travail, et de fil en aiguille tu arrive à l'oiseau de concours, qui peut etre te feras un bon pointage, l'agate, peut etre à plus de 300e si il est porteur plus souvent de lutino, c'est un agate clair comme les belges l'appellent, si je peux te donner un petit conseils c'est pas avec des oiseaux de Reggio que tu sortira des champion sur tout en indigènes car les plus beaux oiseaux sont partie bien avant la bourse
je donnai reggio comme exemple désolé tu croit connaitre les tarifs des agate sur le bout des doigt mais tu te trompe il y a des agates plus beau que d'autres et a des prix plus cher que les agates de base et c'est normal, si t'accouple du beau ta 80 pour 100 de chance d'avoir du beau et je vais aussi te donné un conseil je connais un éleveur de chardonneret en mutation qui a acheté c'est chardo a reggio qui a travaillé sa souche 3 ans qui a sortie des champions et pas qu'un il a vendu c'est oiseaux la, un autres éleveur de Montpellier je ne donnerai pas le nom qui a fait champion il y a quelques année en arrière si ta l'oeil pour reconnaitre du beau ta toutes les chance de ton coté pour faire des points

jerem
jerem01 est déconnecté  
Vieux 19/05/2011, 18h04   Afficher une version imprimable   (34)
damiendu66


steis damien
Sexe: Homme
Age: 32
Inscription: March 2011
Messages: 100
Ville: pia
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France
Eleveur: canari

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

c'est vrait que le chardo agate est trés cher car moi j'ai reussi a en vendre un a 1 600 € il avait 2 ans je vous ment pas le mec et venu de holland le cherché , il le voulait juste pour fair concurence a son voisin car sont chardo chanter bien
damiendu66 est déconnecté  
Vieux 19/05/2011, 18h12   Afficher une version imprimable   (35)
jerem01


jeremie
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: menuisier
Inscription: February 2011
Messages: 225
Ville: perpignan
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France métropolitaine
Club: coc
Eleveur: rouge mosaique et chardo

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

tu la vendu pour le chant alors par pour la couleur
jerem01 est déconnecté  
Vieux 19/05/2011, 20h09   Afficher une version imprimable   (36)
keurty


fred fredus
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: boulanger
Inscription: May 2011
Messages: 102
Ville: toulon
Département: 83 Var
Pays: France

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

Envoyé par damiendu66 (Voir le message)


c'est vrait que le chardo agate est trés cher car moi j'ai reussi a en vendre un a 1 600 € il avait 2 ans je vous ment pas le mec et venu de holland le cherché , il le voulait juste pour fair concurence a son voisin car sont chardo chanter bien
mdr 1600 euros un agate j'espere qu'il chater la 9 sinphonie de beetoven !
keurty est déconnecté  
Vieux 19/05/2011, 20h17   Afficher une version imprimable   (37)
jerem01


jeremie
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: menuisier
Inscription: February 2011
Messages: 225
Ville: perpignan
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France métropolitaine
Club: coc
Eleveur: rouge mosaique et chardo

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

c 'est vrai ces abuser si c'est vrai le mec il est débile de te l'avoir acheté ou alors il connait rien au chardo
jerem01 est déconnecté  
Vieux 19/05/2011, 20h19   Afficher une version imprimable   (38)
keurty


fred fredus
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: boulanger
Inscription: May 2011
Messages: 102
Ville: toulon
Département: 83 Var
Pays: France

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

Envoyé par jerem01 (Voir le message)


c 'est vrai ces abuser si c'est vrai le mec il est débile de te l'avoir acheté ou alors il connait rien au chardo
c'est meme un escroquerie à se nivo profité de la connerie humaine
keurty est déconnecté  
Vieux 19/05/2011, 21h35   Afficher une version imprimable   (39)
nicolas13
Invité

Messages: n/a

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

mdr!!! acheté un majors pour son chant ! premiére fois que j entend sa!! et a mon avie vos prix pour de l agate son abusé je me met a la place des gens qui vont lire cette discution sans rien y connaitre .faudras pas s étonné de voir des oiseaux volé alors que des agate sa ceux négocie entre 150 et 300€ faut pas abusé a combien estimé vous un satiné alors? ou une mutation combinais comme de l agate téte blanche,et e suis d accord des bon majors a régio ces rare la plus par on les intestinapparent ou autre donc..
 
Vieux 20/05/2011, 05h23   Afficher une version imprimable   (40)
jerem01


jeremie
Sexe: Homme
Age: 36
Métier: menuisier
Inscription: February 2011
Messages: 225
Ville: perpignan
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France métropolitaine
Club: coc
Eleveur: rouge mosaique et chardo

Re : état du chardo avant l'achat !!!!

tu connais pas les beau agate et leur prix alors j'arrête la discussion c'est sur un agate a 1600 euro c'est abuser surtout pour son chant je voulais juste dire que a 150 ou 200 euro l'agate c'était pas des oiseaux exceptionnel surtout pour debuté sa souche mais apparement vous restez buté sur vos idées vous arrivé pas a comprendre certaine chose je vous parle pas de faire des oiseaux de merde je voulais juste expliqué a keurty comment débuté avec quelque chose de potable de toute façon sa ne sert a rien de discuté pendant des heures chacun son point de vu mais certains avance plus vite que d'autres certain même recule voila s'était mon dernier post sur cette discussion


merci jerem
jerem01 est déconnecté  
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.