| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Anti poux
Ne pas utiliser en pulsérisation sur les oiseaux, il faut simplement en mettre une goutte dans les plumes (sur la peau) au niveau de la nuque. JAMAIS PULVERISER ! Ce que l'on fait sur un chien ne se fait pas forcément pareil sur un oiseau, même si le produit peut leur être commun. Excusez-moi, je parle bien sûr du FRONTLINE
|
|
|
|
(42)
|
||
|
Invité
|
oui, c comme cela que j avais dit comme vous me lavez préciser sur une autre discution ![]() avec un coton tige par exemple
|
||
|
|
|
(43)
|
|||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Pour ma part j'utilise l'ECTOSPRAY (oropharma)vaporiser sous les ailes déployées,l'abdomen et la base de la queue.
Pour les nids je met du savon noir (lin) sur le feutre( ce qui a l'avantage de le coller au nid en plastique) et quelques feuilles de romarin |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(44)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour l'astuce du savon noir,
comme ça d'une pierre deux coup plus besoin de le fixer avec du fil le feutre et en plus il devient anti poux Amicalement Cardelius
|
|
![]() |
|
|