| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Canari en fin de vie
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Il s'accroche sacrément pour l'instant, mais bon... Il est toujours en boule, a l'air épuisé.
Je lui ai mis ses perchoirs en escalier pour qu'il puisse toujours se voir dans le miroir, sa mangeoire est sur le sol de sa cage et j'ai mis son abreuvoir le plus bas possible. En tout cas, merci à vous tous ! C'est vrai que c'est une situation triste, car j'ai l'impression que lui-même sait que sa vie est en train de se terminer... Quand je mets la main dans sa cage, il vient se percher dessus (ce qu'il ne faisait jamais avant, bien au contraire !) et il donne l'impression d'avoir des choses à dire... Enfin bon ! Il a été un canari trop stylé pendant 9 ans, il mérite bien un peu de repos ! |
|
|
|
|
(23)
|
|
|
Invité
|
Il est au fond de sa cage, en boule, il bouge plus... Il respire encore et a les yeux ouverts, mais il bouge plus... Je sais pas quoi faire...
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Malheureusement, il n'y a rien à faire.
Laisse aller la nature.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|
|
Invité
|
tu peux plus rien faire, à part rester auprès de lui
![]() courage
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
du courrage !!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
On est de tout coeur avec toi chloe...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|
|
Invité
|
Bon et bien ça y est, je suis rentrée tout à l'heure il était allongé par terre...
Je m'y attendais un peu en fait, quand je suis partie en cours ce matin, il ne voulait plus sortir sa tête de ses plumes. Enfin bon, il aura eu une belle vie ! Et puis je ne le remplacerai pas. Je préfère rester sur celui-là qui était trop stylé. Merci à vous tous pour vos conseils et votre soutien, le petit bonhomme est maintenant au paradis des canaris (au sens propre) qu'il a bien mérité ! Au revoir !
|
|
|
|
|
(29)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(30)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Un petit ange a plume qui veillera sur toi
Il avait vraiment l'air d'être un bon petit canaris pour que tu en parles ainsi |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|