| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
reproduction
bonjour à vous tous, cela fait très longtemps que je n'ai plus envoyé de mot sur votre forum, cela est un plaisir d'etre à nouveau parmis vous.
j'ia une simple question, j'ai une femelle, de 2005, qui m'a fait deux jeunes, le problème est qu'elle ne les nourrit pas, je vois bien qu'ils sont faibles... que dois je faire? je peux les donner à une autre femelle? aidé moi svp.
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : reproduction
si tu a des femelles avec d'autres jeunes +- le meme age il n'y a pas de probleme ou il faut les nourrir a la main
Dernière modification par patoche001 ; 15/04/2006 à 16h07. |
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
donne les as une femelle qui a un ou deux jeunes du meme age ,en general elle y voit que du feu ,je viens de le faire parce que une jeune femelle 2005 ne faisait pas son job et cela marche ,les miens sont bien nourris maintenant ,ils ont 7 jours
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Si tu as une femelle avec des jeunes (1 ou 2 Max)du meme age passe les lui.
C'est la solution la plus simple et la plus facile |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|