| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
prix canari raza espanola
bonjour
je voudrais savoir combien peut couter un couple de canari de raza espagnol bagués. merci davance
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : prix canari raza espanola
Bonsoir,
il faut compter environ 40-60 euros pour un couple, tout dépend de la qualité et de l'âge des oiseaux. à bientôt, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
je pourrais te repondre ca varie mais je vais te repondre
tous depends du canaris et des concours si c une formule 1 ca se paye maintenant si tu es jeune chauffeur je t confierais jammais ma formule 1 mm pour tous l argent du monde |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut moi je vais (j'espere) avoir une ou deux nichées cette année ils seront bagués avec simplement numero et année car je m'y suis prix trop tard pour le stam donc je pense les vendres une vingtaine d'euros(40 le couple) mais bon j'en sais rien encore donc si d'autres savent je suis comme toi j'attend sur ce poste
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Dsl mais, moi a la reunion si je cherche bien je peut trouvais un couple pour 14euro, mais reste a voir la qualiter des oiseaux biensur
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci a tous
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour Tiago,
Cela dépendras exclusivement de la qualité que tu choisiras,mais il est très difficile de répondre à ta question;vu que tu habites en Suisse,le coût des oiseaux n'est certainement pas le même quand France où en Belgique. Y-à-t"il beaucoup d"éleveurs de Canaris de Postures dans ton pays ??? Fais-tu partie d'un Club,si oui,lequel ??? Amicalement léon. Dernière modification par maloute45 ; 30/03/2008 à 01h57. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
rolnabor59
![]() ![]()
|
salut a tous
je vois que vous ne connaissez pas le prix des raza moi même éleveur de Raza depuis plus de 5 ans je les vends déjà 40 euro pièce et de bonne qualité. maintenant si l'ont veut vraiment du raza plein de défaut il est vrai que tu en trouvera à 20 euro pièce |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour Roland,
Hum,80 Euro le couple,n'est ce pas exagéré ? A ce prix,ils sont certainement 100% extra ? Salutations léon. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai payé 50 euros pour un couple hier à Hasselt.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Le week end dernier a la bourse de HANNUT(BELGIQUE)le couple de RAZAS se vendait 40/50€. Au niveau taille et posture ,certain était pas mal. J'ai moi même acheté une femelle 2007 a 20€ et un mâle panaché jaune/vert intensif a 12€ !!! Ce oiseaux sont bagués 2007. herco |
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
|
rolnabor59
![]() ![]()
|
autant pour moi 40 euro le couple
merci de me l'avoir fait remarquer |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
slt a la reunion c 120 un jeunes couple en animalerie exagéré
:!!!!!
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il faut pas cueillir a froid les jeunes éleveurs mon ami!!!! " jamais"???? ben comme même d'ailleurs plein d'éleveurs sois disant confirmé sont a coté de la plaque surtout dans l'élevage du canari de chant!!!! |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|