| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Que faire avec mon canari
Bonjour a tous je vien de recevoire un canari je crois que c'est un bossu belge mais il est tous dèeplumer et il respire comme un qui a de lasme que doige faire pour le remettre en bonne santè
Bien a vous
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Que faire avec mon canari
bonsoir,je crois que tu devrai lui donner des antibiotiques Mais attends que les vetérands te reponde sur leur utilisations et les marques A bientôt
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de problèmes (la respiration difficile) arrive surtout pour des canaris nouvellement achetés! oui bien ce n'est qu'une coïncidence ou bien les canaris ont du mal à s'y habituer à leur nouvel environnement!
Pour le déplumage, les vétérands te donneront les meilleurs marques et dosages! Bon courage! |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
salut shumi pour commencer tu vas prendre ton canaris en mains tu souffle sur les plumes de son ventre et regarde ci son brechet n'est pas saillant et tu regarde la couleur de son ventre et tu nous dit quoi
pour sa respiration fait lui une infusion de thym que tu laisse refroidire et tu lui mas dans son abrevoire ajoute queles branche te thym dans le fond de sa cage en ce qui concerne le déplumage il doit s'agire d'une mue pourais tu nous metre une photo pour quand puis ce rendre compte de son etat merci amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
C'est systématique ça, expliquez moi ?
|
||
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Je n'arrive pas a envoyer une photo comment faire
Bien a vous Shumi |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
sauf erreur de ma part, le brechet saillant est le signe incontestable que le canari est malade! apres c est en fonction des autres symptomes que l on peut parler
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
bah c est le but du forum non?
|
||
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(12)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
C'est surtout quand un canaris tombe malade, il maigrit et par conséquent son bréchet devient saillant.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
utilise un hebergeur d image de type serming et tu copis colles le troisieme liens en partant du haut tu le colle sur ton message et la photo apparait |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
oui ou plus simple tu as un peu en dessous du message
envoyer votre message tu as gérer vos fichiers tu cliques dessus une fenetre s ouvre! tu clic sur parcourir! et la la fenetre des fotos de ton ordi s affiche tu choisis ta foto attention pas trop volumineuse maxi 500ko je crois si tu veux en mettre plusieurs pas de souci tu clic sur le 2eme parcourir et ainsi de suite ensuite tu n as plus qu a cliqur sur upgarder (je crois c est anglais donc pas ma tasse de thé) et voila ensuite tu envoies ton message! it's easy no?
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Voila les photos et son bréchet est saillant.
Bien a vous Shumi Dernière modification par shumi1220 ; 24/11/2007 à 08h19. |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|