| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
BB chante ?
J'ai une petite question... A partir de quel âge les bb vont-ils commencer a chanter ? (s'ils chantent bb évidemment, et si ce sont des mâles..) |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : BB chante ?
je croi a partir de quelque mois paty
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je sais pas exactement ,mais les miens qui sont nés le 24 mars ont deja commencer a siffler un peu , mais biensur legerement,c'est plutot en les regardant que l'on s'appercoit qu'ils essayent
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Alors il n'y a P E R S O N N E qui sache vraiment ? ![]() Même si c'est pas exacte vous avez certainement une idée approximative... vous en avez eu des bb vous autres avant aujourd'hui. po moi... |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai deux petits qui se sont mis a chanter a 30 jours.bien sur c'est qu'un espece de grincement car ce sont leurs premiers essais.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ici j'ai un bébé qui depuis qu'il a 1 mois et 2 semaines fait des vocalises lollllll Il est vraiment très beau à voir son père chante et lui essai de limiter
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
J'ai entendu dire que s'étaot après la mues, mais je ne sais pas si c'est vrai .Je n'ai aucune expérience.
cyn n
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
Si tu le vois qui bouge, comme trembler sur son perchoirs, ça c'est un chant de bébé. J'en ai eu qui on chantés à partir de 24 jours et ils chantent toujours. En général vers l'âge d'un mois c'est facile à déceler. Bonne obsevation. Dernière modification par Marielle ; 19/05/2006 à 00h12. Motif: Regroupement des Messages |
||
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(10)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
oui ben moi aussi j'attends qu'ils chantent mes petits mais toujours rien a l'horizon
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
|
cbastien
![]() ![]()
|
oui paty a partir d 1 mois ils commence a gazouiller pour les mal mais effectivement il faud les observer
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Donc si jeunes ont peu différencier les mâles des femelles alors ?
Car mes petits gazouillent aussi.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||
![]() ![]()
|
|
||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
|
jean z
![]() ![]()
|
muriel , est ce que ton canaris chanteur ne s appelle pas JORDY par hazard , A+ JEAN Z
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
et il n'est pas tout seul à gazouiller ! ses frères aussi.Je pense qu'il est possible de voir si on a des mâles où femelles si jeunes mais que les éleveurs qui ont beaucoup de canaris et donc moins de temps pour les observer, ne s'aperçoivent pas que les petits gazouillent aussi jeunes. Je verrais bien en octobre, si se sont les mêmes qui chantent !
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|