| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
trop content
bonjour a tous hier 4 eoufs ont eclos resultat 4 sur 4 je suis super content car je me suis lancer dans la repro depuis cette annee mais la femelle n a pas l air de l ai nourir pourtant elle a de la patee grasse des graines au bout de combien de temps elle doit les nourir merci a vous
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : trop content
Laisse-la faire, les premiers jours les jeunes ont besoin de chaleur plus que de nourriture.
Félicitations pour les 4 jeunes |
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Félicitations
ne t'inquiète pas trop, généralement les jeunes ne sont pas nourris le premeir jour, et le jour suivant c'est la mâle qui donne la nourriture à la femelle pour qu'elle nourisse à son tour les jeunes . elle évite au maximum de sortir du nid.
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravo pour ces naissances et bien si ils sont nés hier ,aujourd'hui les parents devraient commencés a nourrir,on croise les doigts!
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
merci mais le probleme c est que je lui ai retirer le male pour le mettre avec une autre femelle et elle est toutes seule pour s occuper des jeunes car il me manquais un male j ai encor 9 femelles au nid
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Alors elle va aller d'elle-même chercher la patée, pas de souci
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Ne t'inquiète pas elle va les nourrir. Elle sortira du nid quelques instants et leur donnera à manger
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
felicitation tout va bien aller
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
bonjour voila mes jeunes ont 3 jours mais je ne vois pas beaucoup leur gorges gonfler esqt ce normal hier j ai vu la femelles leur donner a manger est ce quil doivent avoir le gosier plein ou est ce normal qu il n y a pas beaucoup de pattee merci
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
tout cela dépend du moment ou tu regardes s'ils ont déja 3 jours c"est que la femelle fait le nécessaire; faut surveiller pas déranger et laisser faire la nature. bravo
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Fellicitations pour ta nichée 100% de réussite pour l'instant pourvu que ça dure ........... Et les photos c'est pour bientôt ..............
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|