| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Voici le Concours Photos numéro 6 : Thème : Les Mélanines Merci de bien lire le reglement de l'utilisation et des règles à respecter avant de poster. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne, Cordialement, Cédric
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Photo 1 :
Femelle Brune Ino (Phaeo) Jaune Schimmel |
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||
![]() ![]()
|
slt
voila 2 canaris melanine en une photo :P photo 2
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est un phaéo mosaique rouge
photo 3 |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Satiné mosaïque jaune femelle
Photo 4: [attachmentid=6794] Isabelle mosaïque jaune male Photo 5: [attachmentid=6793] |
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Photo 6 :
Male Brun Rouge Mosaique [attachmentid=6797] Photo 7 : Femelle Brune Rouge Mosaique [attachmentid=6796] Photo 8 : Male Noir Rouge Intensif (Bronze) [attachmentid=6801] Photo 9 : Femelle Brune Ino (Phaeo) Jaune Schimmel [attachmentid=6798] Photo 10 : Male Brun Blanc Dominant (Ancien type) / Ino [attachmentid=6799] Photo 11 : Male Brun Jaune (Ancien Type) / Ino [attachmentid=6800] |
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||
![]() ![]()
|
Photo 12
Coucou tout le monde, voilà une photo (encore!!) de Pioupiou, mon mâle agate mosaïque jaune (enfin je crois )
Vive les pioupious! Reçue pour le concours : Les plus beaux jeunes Reçue pour le concours : Les canaris de couleurs : Jaunes Reçue pour le concours : Les canaris panachés Reçue pour le concours : Sujet Libre |
|||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Photo 13
Mâle agate mosaique jaune (propre élevage) [attachmentid=6806] |
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Photo 14
Male agate mosaique jaune [attachmentid=6807] |
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Photo 15
Femelle isabelle mosaique jaune [attachmentid=6809] Photo 16 Femelle isabelle mosaique jaune [attachmentid=6810] |
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
|
Flo
![]() ![]()
|
Photo 17
Une femelle noire verte [attachmentid=6811] Photo 18 Un mâle roir à fond rouge (bronze) [attachmentid=6813] Photo 19 Une jeune femelle noire à fond jaune [attachmentid=6812] |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||
![]() ![]()
|
Photo 20
[attachmentid=6825] Photo 21 [attachmentid=6824] Photo 22 [attachmentid=6823] Photo 23 [attachmentid=6822]
|
|
|
|
(13)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Les photos de mon TROLLY, mâle né le 12 juin 2003
![]() Photo 24 [attachmentid=6844] Photo 25 [attachmentid=6845] Photo 26 [attachmentid=6846] Photo 27 [attachmentid=6843] |
|||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
Finalement je vais quand même participer au concours.
Photo 28 Femelle agate opale jaune ivoire (face) [attachmentid=6860] Photo 29 Femelle agate opale jaune ivoire (dos) [attachmentid=6859] Photo 30 Femelle agate opale jaune ivoire (profil gauche 1) [attachmentid=6861] Photo 31 Femelle agate opale ivoire (profil gauche 2) [attachmentid=6862] |
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
Photo 32
Agate rouge en cours de coloration [attachmentid=6865] Photo 33 Des petits jeunes intrigués, et une femelle toujours impassible [attachmentid=6864] Photo 34 Mâle agate opale mosaïque rouge + femelle agate opale mosaïque jaune [attachmentid=6866] Photo 35 Mâle agate opale mosaïque rouge [attachmentid=6867] |
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
Photo 36
Jeunes agates rouge et rouge ivoire, à peine sortis du nid [attachmentid=6868] |
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
Photo 37
isabelle mosaique jaune femelle [attachmentid=6873] Photo 38 isabelle mosaique jaune femelle [attachmentid=6872] |
|
|
|
|
(18)
|
||
![]() ![]()
|
photo 39
[attachmentid=6902] photo 40 [attachmentid=6901] photo 41 [attachmentid=6900]
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
![]() ![]()
|
C'est mes canaris
![]() photo 42 [attachmentid=6909] photo 43 [attachmentid=6903] photo 44 [attachmentid=6906] photo 45 [attachmentid=6905] photo 46 [attachmentid=6904] |
||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|
|
Invité
|
Encore quelques photos:
Agate jaune intensif photo 47 [attachmentid=6911] photo 48 [attachmentid=6910] photo 49 [attachmentid=6912] |
|
|
![]() |
|
|