| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Singularite Des Cailles De Bles
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">La Caille des blés est un des plus petit gallinacé indigène.
Elle à la corpulence d'une grive,queue courte,corps rond,vol très rapide en ligne droite. L'incubation et l'élevage des petits sont assurés par la femelle et après 19 jours d'envol,les jeunes sont déjà hors de danger et voyagent sous la conduite de la mère. Elle n'offre aucun attrait par son plumage,jadis,dans une gage fermée particulièrement conçue avec devanture à balcon grillagé,elle ornait les façades des maisons de Hesbaye,et par ses "kwitmedit - kwitmedat",le mâle annonçait les fluctuations du climat. Amicalement léon. </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on"> </TD></TR></TBODY></TABLE> |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Singularite Des Cailles De Bles
Petite photo de la caille des blés pour illustrer:
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Merçi Noëlle,c'est sympa de votre part.
Dans ma documentation,j'ai un texte d'un éleveur de Willebroek qui explique son élevage,mais rédigé en néerlandais. - Voulez-vous que je demande que l'ont m'en fasse la traduction ? Amicalement léon. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Léon, si tu as la possibilité de traduire ce texte, je serais intéressé. Merci beaucoup! à bientôt, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Amicalement léon. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Léon,
Il me semble d'après votre nouvel avatar que vous avez pris un certain coup de vieux depuis peu.
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir Vincent, ![]() Ne pas oublier que j'ai quand même 61 ans,mais jeune dans l'esprit.... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|