Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Patte de mon canari
Bonjour,
Voici mon souci, J'ai offert à mon ainée, deux canaris, il y a u mois. Et son petit mâle a une patte d'aspect bizarre. J'ai suivi l'idée de certain pro mis un peu de homéoplasmine mais rien .. Sa patte est levée sans cesse... Je suis vraiment débutante et sur votre forum et avec les canaris. Toute information est la bienvenue. Je suis navrée si la question a été posé plusieurs fois ... Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Patte de mon canari
bonjour et
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message peux tu mettre une photo de la patte du canari |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour la présentation je me présente à quel endroit ... Pour la photo elle arrive . Merci pour cet accueil. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
tu peux te présenter sur ce message ou alors en haut de la page d'acceuil à gauche |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Voilà pour la photo,
![]() Uploaded with ImageShack.us j'espere que l'image sera bonne ... Bon je vous avouerai que je n'ai pas beaucoup d'espoir. Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sinon pour les présentations tic et tac sont les canaris de ma fille...
Quand à moi je suis comptable maman de 4 bambins et passionnée par les poissons. Ma fille adore ses des canaris .. .Mon but est de faire en sorte que ses petites bêtes soit le mieux possible ... Voilà... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et merci ...
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
photo de mauvaise qualité peux tu en refaire une autre ? ton canari a quel âge ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
J'essaierai a nouveau de prendre une photo dans l'après midi. Pour l'age je pense qu'il est jeune . Je les acheté il y a un mois a part un bon de garanti d'une semaine rien n'est préciser quand à leur âge. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Une idée ...???
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On dirait que c'est gonflé non ?
As tu essayé de lui donner des vitamines ? Essai un peu de jus de citron sur ses pattes même si en soit à la base c'est surtout contre la gale et pour désinfecter ça peut l'aider. Quelle est sa nourriture/mélange ? Beaucoup de graines noires ? Est-il toujours comme ça en boule ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout d'abord merci ...
Il n'est pas tout le temps en boule quoique je trouve qu'il s'y met de plus en plus... Il a bon appetit... En alimentation je leur donne ce que m'a vendu l'enseigne c'est à dire en graine Vitakraft Prenium menu. des échaudé aux oeufs . Du sable anisé pour fond de cage, Millet, Biscuit et krackers. Sa patte est d'aspect violacé effectivement gonflé. En vitamine je dois quoi !! Et surtout on les trouve ou ? Merci ... Je vais tenté une autre photo . |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Uploaded with ImageShack.us Au Secours .... En prenant cette photo j'ai vu que mon loulou est plein de bete noir ... SOS Que faire ??? Merci ... Là Franchement je commence à desperer .... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comment faire au plus rapide avec les moyens du bord .... Merci... J'ai un chien est ce que je peux utiliser son anti puce pour remédier au soucis de bestioles...; Ou alors y a une pharmacie dans mon village ... Quoi acheter ????
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
traitement contre les poux + nettoyage complet de la cage |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, Merci pour l'info je m'y met de suite... Y a des produits spécifiques ?
Et pour sa patte une idée ? Punaise si ce forum n'existait pas je serai perdue... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|