Afficher un message
Vieux 16/10/2016, 18h50   Afficher une version imprimable   (10)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 627
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par carapace (Voir le message)


BRAVO Mme Jack!
Bonjour les oiseaux sont rentrés et au repos après les vérifications d'usages + les soins , mon épouse vous remercie de vos félicitations .Pour le positif au CDE la salle s'améliore d'année en année ,de plus en plus de produits pour nos oiseaux ,l'encagement jeudi sans problème ,le délogement idem .Les moins biens fermeture des portes au public à 14 h 30 donc autant dire que le dimanche à part le matin pas de visiteur (un peu court ) ,heureusement que mes achats étaient fait le samedi matin ,car à 14 h les commerçants pliaient bagages le dimanche .Du côté technique pas de feuille de jugement ,donc pas aisé de rectifier le tir pour améliorer vos accouplements et connaitre les défauts de vos oiseaux ,pour le jugement je ne peux l'affirmer mais selon certains les canaris on été sur leur étagère entre ombre et néon ( chose à vérifier) quand je joue je ne regarde peu aux prix ,mais j'estime quand même que pour 6£50 par piaf d'engagement + 1 palmarès à 10£ (sans numéraux de bague ) cela fait un peu désordre ,désolé mais il fallait que cela sorte .A côté de cela je suis content de mes oiseaux des quatre titres de champion pour mon épouse moins de sa récompense un petit diplôme pour cela c'est maigrichon et très encouragent pour elle .Je m'excuse pour ceux qui vont mal prendre mon compte rendu ,mais je dis le bien comme le mal sans aucun préjugé .Amicalement
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation