Afficher un message
Vieux 23/10/2017, 19h55   Afficher une version imprimable   (41)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par patvaly (Voir le message)


Bonjour Carapace,

merci pour ce superbe weekend !!!
Quelle organisation et quel concours

Je n ai pas réussi à vous reconnaitre mais nous avons certainement dû nous croiser plusieurs fois.
J'étais dans l'équipe de passeur 3 avec des personnes, très sympathiques, de votre région.
Un super moment !
Dommage que nous n'ayons pas pu échanger !
RDV dans deux ans ...

Merci encore.
CDLT Patvaly.
Merci Patvaly.

Oui, tu as du me croiser dans la salle ......
regardes ci dessous, au milieu, entre Christophe ( Pontoizeau) à gauche et Jack (Micheneau) à droite, au National U O F des Herbiers 2014:




je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, en dehors de mon poste de "Responsable de la salle" dixit Glemet.
pas le temps de trop discuter, de voir les stand, de photographier les oiseaux...

mon but premier étant que cela se passe au mieux pour les oiseaux, leur sécurité à tous points de vue, et un grand moment de convivialité pour les éleveurs..
Heureux que cela semble être le cas.
2904 oiseaux en concours, aucuns morts, deux malades seulement, apparemment aucun vols, juste un échappe au dégagement, et qui était encore dans la salle ce matin à 9h30....

une petite idée du planing de fin d'expo:
- enlèvement des abreuvoirs à partir de 16h00,
- fermeture de la partie concours au public et aux éleveurs à 17h00,
- déplombage des cages en suivant,
- début du dégagement à 17h30( me semble-t-il),
- tout le matériel démonté et rangé dans les racks à 21h33. Encore un Grand merci aux éleveurs voisins et convoyeurs qui sont restés nous donner la main jusqu'au bout,
- ce matin RDV avec la semi-remorque à 07h30,
- fin de chargement 09h30,
- début déchargement au local à 10h00,
- tout le matériel est rangé à 11h30 avec les seuls quatre autres présents ce matin, ( moyenne d'age de l'équipe des cinq 63-64 ans.....)
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation