Discussion: probleme de santé
Afficher un message
Vieux 26/12/2022, 09h15   Afficher une version imprimable   (78)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Bonjour les amis ,
excusz moi de revenir un peu tard sur le forum mais j'ai eu une attaque de hacker sur ma messagerie Orange et dans mon ordinateur, ils se sont emparés de quelques dossiers médicaux et un dossier de mon avocat l'action était terminé depuis 4 ans donc moindre de mal
Bref pour répondre à Jack un peu en retard chez nous dans le département à l'heure actuel il y a eu 1 foyer de "grippe aviaire" a Rouvres les bois chez un éleveur de dinde à près de 40 kilomètres de Châteauroux et ceux début novembre à ce moment là aucune restriction départemental n'avait été mise en place par la préfecture ni la mairie de Châteauroux sauf une restriction de chasse de dix kilomètres autour du foyer présumé
il y 8 jours j'ai reçu un mail de fédération des chasseurs de l'Indre qui mettait en garde la découverte d'une suspicion de "grippe aviaire " à Poulaines à 50 kilomètres de Châteauroux
la fédération de chasse n'a pas mentionné un arrêté de chasse sur les alentours de la commune de Poulaines lié a la préfecture donc les chasseurs chassent toujours dans le département de l'Indre
il faut aussi savoir que le sud du département requiert de nombreux étangs qui font que les migrateurs passent quelques fois plusieurs jours sur le même site ce sont les étangs de la Brenne très jolis par ailleurs si vous voules les visiter il y a des locations prévue pour passer un week end en pleine nature la non plus aucune fermetures des sites en questions
Depuis l'annulation du Championnat de France je n'ai aucune information concrète et sérieuse à vous communiquer
Le 15 janvier nous avons une réunion de club et d'information nous seront informés sur le pourquoi du comment


Je remercie également tout les ami(e)s qui me soutiennent moralement cela fait du bien surtout en cette période de fêtes, difficile pour moi après la perte de deux personnes de ma grande famille qui m'étaient chères
pour la santé il y a toujours ce gros problème de mains qui ne réagit pas ou presque pas alors qu'il y a quelques temps j'arrivais a mieux m'en servir mais maintenant c'est plus difficile
je reviendrais plus tard j'ai des client qui arrive
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation