Afficher un message
Vieux 14/07/2021, 23h58   Afficher une version imprimable   (7)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Envoyé par tobias29 (Voir le message)


Bravo pour ce sauvetage Romuald ! Quand je pense que des salopards de chasseurs tuent des faisans, je suis révolte. Je ne supporte pas la chasse ! Comment peut on tuer des êtres vivants ? On ne,a pas de coeur ! Qu'on foute la paix aux animaux ! Ils ont déjà du mal à vivre ! Cordialement Roland
S'il te plait ne reviens pas sur une sujet auquel nous avons déjà eu des différents
les chasseurs ont le droit de chasser de même que toi tu as le droit d'élever des oiseaux
jusqu'à présent la chasse quelle quelle soit n'est pas interdite en FRANCE donc ??
laissons leur leur loisir tout comme nous avons le notre

En campagne on est bien content de les trouver pour nous débarrasser des prédateurs et vermine tout comme les renards, le sanglier et malheureusement de plus en plus de chevreuil qui font eux aussi de gros dégâts dans les culture mais pas que il y a aussi les causes d'accidentologie qui là aussi sont quelques fois tragique

Pas plus tard qu'hier un jeune couple de 28 et 32 ans avec deux enfants 7 ans et un bébé en bas âge de 4 mois, ont percuté une horde de sanglier au sortir de la forêt prés de chez moi (4 km)
Bilan : les deux parents et l'enfant de 7 ans décédés, seul survivant de cette accident, l'enfant de 4 mois parce qu'il été très bien coquillé dans son siège

Et malheureusement ce n'est pas le premier accident de ce genre et ce ne sera pas le dernier alors les théories sur la chasse ou non chasse ne m'en parle pas.

Tout comme les gens qui ne veulent plus que l'on mangent de viande

Mais il faut savoir que dans la préhistoire les hommes n'ont jamais dessinés de salade dans les grottes mais bel et bien des scènes de chasse donc ????


On pourrait également dire : "quand je pense que des salopard d'éleveurs emprisonnent des oiseaux "

tu n'aime pas les chasseurs c'est ton droit mais tu n'as aucun droit de les juger

Je précise : je ne suis pas chasseur mais je les respect tout comme ils respect les autres et bien plus que tu le crois

gamberge un peu

Nul n'est et ne doit être le centre du monde

Entracte terminé pour moi Merci

Dernière modification par Romuald ; 15/07/2021 à 00h05.
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation