Afficher un message
Vieux 15/07/2018, 19h37   Afficher une version imprimable   (15)
lrq3000


LRQ 3000
Sexe: Homme
Inscription: July 2013
Messages: 333
Ville: France
Pays: France

Merci pour les conseils Je sais qu'il est fréquent que les débutants en élevage dérangent trop la femelle, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit le cas de la mienne, car je fais énormément gaffe aux comportements de mes oiseaux et à ce qu'ils communiquent à travers ça, et aussi car ma canarette a un sacré caractère, quand un truc ne lui plait pas ou quand elle veut quelque chose, elle n'hésite pas à me crier dessus Mais je ferai plus gaffe à l'avenir. Si j'ai miré autant, c'est car je ne savais pas qu'il fallait limiter, la prochaine fois je ferai aux points clés du calendrier Je suivrai ce que j'ai écris dans mon post ci-dessus, n'hésitez pas s'il y a d'autres commentaires, je suis preneur pour améliorer ma pratique

PS: ah et si j'ai fait ce thread et le mirage à J+11/12, ce n'est pas parce que j'avais peur d'un retard d'éclosion, mais c'est parce que l'éclosion pouvait intervenir pile poil les deux jours où je devais m'absenter pour des rendez-vous professionnels importants, j'avais peur de rater l'éclosion ou mes rdv, finalement je n'ai rien raté, ça n'a pas marché ...

Dernière modification par lrq3000 ; 15/07/2018 à 19h41.
lrq3000 est déconnecté   Réponse avec citation