Afficher un message
Vieux 31/01/2021, 13h22   Afficher une version imprimable   (17)
GroseilleR

 
Avatar de GroseilleR

Groseille Rouge
Sexe: Femme
Inscription: September 2015
Messages: 2 914
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Club: La Nature
Eleveur: Canaris. Exotiques

Envoyé par Noil95 (Voir le message)


Bonjour, j'ai acheté récemment un couple d'Isabelle un mâle de 2020 avec une femelle de 2019, j'ai été obligé de les séparer ,la femelle est super stressé dès que le mâle l'approche ,bec ouvert, palpitations ,ailes ouverte, bref je l'isole ,aujourd'hui j'ai mis avec elle une autre femelle ,c'est toujours pareil elle ouvre son bec ecarte moins les ailes par contre elle arrête pas d'essayer de retirer sa bague fermée, sinon elle mange elle boit pas beaucoup mais elle boit quand même, elle dort sur une pate tête dans l'aile comme il faut, pour une femelle de 2019 je la trouve frêle ,je la traite juste avec du vinaigre de cidre diluer, j'essaie de la booster légèrement avec de la pâtée à l'œuf, millet, balançoire, nid , fond de cage anisé, rien nada toujours mauvais caractère elle continue de faire la tronche, je sais pas quoi faire avec elle
Bonjour,
Depuis quand l'avez vous?
Étaient ils ensemble lors de l'achat?


Elle est peut-être tout simplement stressée par le changement! Certains oiseaux sont plus sensibles que d'autres.
Si c'est cela, la laisser s'habituer et tout ira bien. Elle aura meilleur caractère alors.

Ne lui infligez pas de traitement et manipulation avant d'être certain qu'elle en ait besoin.



.
__________________
.

- "La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader."
Huxley.
GroseilleR est déconnecté   Réponse avec citation