Afficher un message
Vieux 09/07/2018, 14h04   Afficher une version imprimable   (1)
Piou-Piou & Cie


Raoux Alicia
Sexe: Femme
Métier: Éleveur pour le plaisir
Inscription: July 2015
Messages: 60
Ville: Genève
Département: 74 Haute-Savoie
Pays: France
STAM: .........
Club: .....
Eleveur: Canari mosaïque jaune

bout de patte rouge et gonflé

Bonjour, il y a quelque jours j'ai remarqué une boule rouge au bout d'un des doigts d'une patte de mon jeune canaris ( juste au dessus de l'ongle ) j'ai donc penser d'abord à une piqûre de moustique. Je revient vers vous aujourd'hui car cette grosseur devient noir et deux autre sont apparus. 1 sur le doigt de l'autre pate et une sur le doigt qui se tient derriere le perchoir. Quand la boule à la deuxième patte est apparu pendant 1 ou 2 jours ils ne posaient pas la patte mais désormais il pose les deux et vit " normalement ". Je n'ai pas l'impression que sa le gène. Je vous ais mis deux photos mais malheureusement on ne voit pas grand chose. J'aimerais savoir ce qu'il a est comment le traiter. Je me demandait si je pouvait mettre de la bétadine ou du désinfectant pour plai dans l'eau de bain mais le problème c'est qu'il peuvent boire cette eau. Que faire ? Mes oiseaux vivent dehors. Bonne journée. Merci d'avance.
Images attachées
Type de fichier : jpg Snapchat-557817950.jpg (94,4 Ko, 56 affichages)

Dernière modification par exotic ; 11/07/2018 à 19h59. Motif: post déplacé dans la bonne rubrique pour faire des recherches
Piou-Piou & Cie est déconnecté   Réponse avec citation