Afficher un message
Vieux 25/01/2018, 21h14   Afficher une version imprimable   (36)
carapace

 
Avatar de carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Inscription: April 2010
Messages: 6 151
Ville: gironde
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus



Bonjour à tous,
Mes chers Amis,

Le Championnat mondial de CESENA vient de fermer ses portes.
Grâce à l’application informatique mise en place par notre dévoué Webmaster Denis PASQUES, et l’utilisation faîte par notre équipe de convoyeurs, sous la houlette de Sébastien COPIN, nous avons été tenu au courant très régulièrement et de manière optimale de l’actualité du mondial et du déroulement des opérations.
Comme le disait Sébastien dans son dernier message, la France obtient son plus grand nombre d’oiseaux champions du monde depuis le mondial de Tours avec 99 médailles d’or, 71 médailles d’argent et 67 médailles de bronze.
Au nom des membres du Bureau national et en mon nom personnel je voudrais exprimer ici nos plus vives félicitations à tous les lauréats ; ils sont la fierté de notre Union, ils sont la fierté de la France.
Un MERCI tout aussi chaleureux à tous les éleveurs qui ont engagé des oiseaux et ainsi représenté notre pays.

Notre plus vive gratitude revient aussi à toute l’équipe des convoyeurs et autres bénévoles qui ont œuvré durant ces longues journées.
Nous rendons hommage à leur dévouement, à leur disponibilité, à leur efficacité.
N’hésitez pas, Chers Amis, à partager et à faire redescendre le message auprès de nos éleveurs.

A tous un grand BRAVO !

Daniel HANS
Président national
__________________
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION  2024, LES COUPLES SONT CHOISIS ET ♀ ISOLEES DANS LEUR COUVEUSE... Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est connecté maintenant   Réponse avec citation